14.6/20

Tensar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

De retour avec bradley et sont équipe , cette fois les personnages ont pris du charisme , ils ont l'air mieux vivant.

Les graphisme en villes je les trouve plutot bon , dans la jungle par contre ils sont assez médiocre. Le jeu est tout de meme bon.

daliovic
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

gameplay c'est la meilleure chose dans ce jeu, c'est un jeu d'action excellente, le son c'est très bien. l'histoire du jeu est classique, la durée de vie de près de 10 heures avec 14 missions, et le multijoueur est génial, vous pouvez jouer en équipe à jouer toutes les missions du jeu. graphismes ne sont pas trop bon surtout avec la vision de nuit, c'est suce. de toute façon le jeu est généralement très bonne.

Tensar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

daliovic
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

domlug_fr
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Passé l’introduction, le paramétrage et l’entrainement qui prête a penser à un jeu moyen, on peut aborder la première mission en mode facile s’il on est débutant. Les commandes de groupes peuvent paraître un peu difficiles à utiliser au début mais il suffit d’avancer, les choses s’arrangent pas la suite. Pour la première mission, on se retrouve avec un couteau dans la main dans une petite pièce alors que le garde s’est absenté quelques minutes et là on se demande vraiment si le jeu n’est pas un peu léger. Il n’en est rien… il faut trouver qu’elles sont les actions logiques à entreprendre dans ce contexte de prison (n’étant pas criminel je ne les donnerais pas). On n’a le temps de se faire aux diverses commandes. On peut effectuer toute la première mission avec les fonctions de tir élémentaires apprises lors de l’entrainement, les touches de fonction pour passer d’un soldat à l’autre et le clic-droit maintenu qui fait apparaître un menu afin de sélectionner les commandes de groupe. Ambiance garantie mais on n’est pas chez les gros gamer’s top niveau !

nelson_2011
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Js8 entieremen dakor avec toi "WillyWaw" pour moi ce jeu déchire tout: Graphisme, scenario, joueur, maniablité et j'en passe! sans conter ke le mode online est absolument spendide. J'ai rarement vue ça 19/20. C'est pas respect pr les autres jeux ke jlui colle pas un 20/20

Eagle074
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

12/20 seulment??? alors là je suis pas du tout d accord.
Moi, qui suis fan de la série, je n'ai pas était deçu par cette opus : la durée de vie est pas mal, même quand on finit le jeu, on le recommence plusieurs fois;
les bruitages des armes sont dans l'ensemble assez bien faits;
mais c'est vrai que l'on attache pas beaucoup à l'histoire, mais par rapport au volet précédent, les personnages sont assez charismatiqes. Sur la jouabilité, il flanche un peu, l'IA est assez bête, mais bon dans la baston on fait pas trop attention lol.
En bref, c'est un assez bon jeu pour ceux qui aiment les jeux de guerre et de shoot, c'est pour ça que je lui mets 16/20.

most-wanted67
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Alors là, je ne suis pas d'acord avec JV, 12/20 ! Moi je lui mets 18/20 parce qu'il est vraiment bien, contrairment à d'autres jeux dans le même genre. Les graphismes sont bien, la jouabilité est très bien et la durée de vie est correcte. Donc dans l'ensemble je trouve que Conflict: Global Storm est un très bon jeu action !

shadowfox
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Franchement excellent, après avoir fait des dizaines de fois les desert storm 1 et 2 sur Gamecube, qui étaient vraiment excellents, et bien après un conflict vietnam catastrophique, celui-ci rattrape le niveau. Les missions sont longues et variées, plusieurs routes s'offrent à nous, ainsi rendant la mission soit plus simple soit plus dure. Côté graphismes rien à dire, de jolis environnements, les persos sont bien modélisés. Côté amélioration, elles sont nombreuses comme la possiblité de ramasser les armes à terre, enfoncer les portes, coups de crosses etc... Mais le jeu vaut surtout le coup côté multijoueur, le mode coopération en ligne est vraiment très bien, très simple, et aucun problème de ralentissement, étant donné que le jeu ne demande pas beaucoup de ressources. En résumé, conflict global storm est un très bon jeu, en tout point, qui mérite qu'on s'y attarde.

tibo-mtp
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Pas mal mais sans plus... Peut mieux faire... Heu même beaucoup mieux faire. Les graphismes sont très moyens.
Le seul véritable intérêt de ce jeu est que l'on puisse commander une escouade. Ce qui change un peu.
Pour une fois d'accord avec JV 12/20.

williwaw
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Voici un jeu exceptionnel pour ceux qui veulent jouer en coopération. Pour une fois le mode multijoueur ne se limite pas à quelques saynètes ridicules axées uniquement sur l'affrontement, ici toute la campagne peut se réaliser en coopération (elle est même beaucoup plus passionnante en duo qu'en solo). Autre point fort la possibilité, en cours d'action, et en une fraction de seconde de prendre le contôle total de chacun des membres du commando. On est loin des équipiers zombies que l'on a presque envie de descendre tant leur maladresse (Socom par ex) est exaspérante. Bref un jeu unique largement au-dessus de lot.

snake444
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec cette note 12/20 !!

Conflict est un bon jeu d'action. Certes les graphismes ne sont pas au top mais ce n'est pas moche non plus, c'est correct. Les objectifs des missions sont assez divers et pour ceux qui ont joué à "Conlict Desert Storm 1, 2 et Vietnam" je vous laisse découvrir certaines choses. ;-)

wumpscut90
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu est trés bien, je suis trés déçu du test proposé par JV.C.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un réel laisser-ller dans les tests actuels, il faudrait que les testeurs avancent un peu dans le jeu avant de donner leur avis.

Jeu vraiment à conseiller pour tous les fans d'action avec une petite touche de stratégie, c'est sûr la partie coopération est pas autant aboutie qu'un Rainbow Six et consort mais c'est bien agréable de ne pas trop avoir à ce prendre la tête de temps à autres.

eyaduis
Posté le 11 mai 2020 à 16:20

J'aime :content: beaucoup ce jeux j'en suis même fan :rire:
Je le recommandes a ceux qui aiment jouer au jeux d'action comme moi.Quant ont y jouent on se croirais dans le feu de l'action :cool:

HB43D
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Vraiment dommage ... Ce jeux est super : au niveau graphisme, jouabilité ... SUR TOUT ! Mais le gros problème, c'est le service hotline de eidos, je les ai appelé tous les jours pendant 3 semaines pour des problèmes multijoueur et à chaque fois ils disaient : rappeler demain. A chaque fois c'était la même chose. Et excusez moi mais moi si j'achète un jeu c'est pour le mutlijoueur et si sa marche même pas... Merci eidos

galatee
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Quelle daube ! Un jeu tactique dans lequel on ne peut compter sur ses coéquipiers ! Lamentable... Heureusement que l'IA des ennemis est nulle à chier, cela compense...

Pourtant, au début, ce jeu (la démo) à l'air pas mal. Puis on se rend compte que si nos coéquipiers arrivent à couvrir une porte correctement, ils sont complétement débordés dans un espace plus ouvert. Ils sont incapables de se soigner tout seul dès qu'ils sont sérieusement atteins, ils ne respectent pas l'ordre de tir au coup par coup qu'on leur donne (pour économiser les munitions) et il semble y avoir un respawn automatique des ennemis : dans la démo, au niveau des cuves, ça n'arrête pas... Au bout de vingt minutes, j'en avais ras-le-bol !!!

Peut-être que je joue trop tactique, avec planque et couverture etc, alors qu'il faudrait peut-être avancer comme un bourrin pour passer les scripts de respawn, je ne sais pas. En tous cas, un jeu tactique sans tactique, non merci. Je préfère largement un jeu du genre Hidden and Dangerous 2 si je veux un jeu avec escouade...