9.7/20

icake
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mettons nous d'accord: ceci est un programme, et non un jeu. Son aspect ludique est intéressant, et la balistique vraiment complète. En sachant que ce jeu propose de retranscrir dans les moindres détails la théorie de la comission warren, c'est encore mieux d'y jouer. Cependant son aspect morbide et malheureusement non respectueux vient tout gâcher. De plus, cela devient lassant au bout d'un certain temps.

kingmatt37
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Bon franchement, ce jeu je le trouve vraiment pas mal, même si la durée de vie, n'es pas le point fort du jeu, mais en démo, les graphismes sont quand mêmes bien fait, etc.. même si certaines personnes trouve ce jeu, c'est vrai, inutile, choquant, à l'idée de tuer un président bien dans un jeu vidéo .. mais si l'on reste du point de vue "Jeux Vidéo" je m'amuse toujours autant à jouer à ce jeu chaques jours ;)

Après libre à vous de me croire ou pas. Bonne journée ! :)

icake
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

kingmatt37
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Après libre à vous de me croire ou pas. Bonne journée ! :)

thiboby67
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Alors,

Je sais pas si on peut appeler ça un jeu, on va dire que c'est un programme qui permet de tirer autant de balles qu'on veut sur le convoi de Kennedy.
Personne sur les trottoirs pour accueillir le Président, un durée de vie qui dure de 20 secondes à 1 minutes grand maximum...
Les graphismes sont pas trop mauvais, disons qu'ils auraient été potables pour un jeu de PC normal.
Donc je mets 12, parce que c'est pas un truc tout mauvais qui devrait avoir un 5. Sauf si on doit considérer ce "programme" comme un vrai jeu, et là je mettrais une note bien en-dessous de la moyenne, parce que ça serait vraiment raté.

Leader-Angus
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

En effet ce jeu na aucun interet, MAIS d un coté, un jeu gratuit est rarement satisfaisant!
Ce jeu a quand meme un avantage, certe la dure de vie est nulle et les graphismes merdiques, mais je trouve qu on peut faire des trucs cons, comme faire le moins de point possible . Avec des potes, cest hilarant, je mets 17/20.

triplemort
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Non mais sérieux on ce fout de nous la ou quoi. Ceci n'est pas un jeu mais une sortent de témoignage de l'attenta. Les graphisme euh... Il sont moche. La jouabilité nul aussi. La durer de vie, ouais sympas 5 minute c'est bien, non sérieux. Le seul petit truc que j'ai bien aimer c'est l'ambiance quand on tire on entend les gens crier derrière a part sa tout est pourris ( est dire que c'est payant ) heureusement que j'ai pas payer.

ANDROMEDUS
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

jeu inventif à plus d'un titre. Pour compléter cette exploration de l'Histoire, je vous invite à lire une uchronie formidable,"Et si... JFK n'avait pas été assassiné en 1963 ? " , à paraître le 7 novembre aux éditions de l'Opportun.

fabogosse
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un "jeu" (car je sais pas si ont peut appeler sa un jeu) où il faut tuer le président des Etat-Unis de l'époque John Fitzgerald Kennedy (JFK). Se "jeu" est totalement iréspectueux envers les Etat-Unis et la famille Kennedy car c'était un président très aimé au Etat-Unis.

Les graphisme sont nul baclé en meme pas une semaine.
La plus grande durée de vie des jeu vidéo: 1 minute (ironie vous m'aurais compris)
La bande son qui sert absolument a rien.
Le score parfait qui est de mille n'a jamais été atteint (sauf par Lee Harvey Oswald le 22 novembre 1963.

Bref vous l'aurait comprit:
JFK Reloaded= foutage de gueule, argent dépensé pour rien pour les américains et les développeurs (il ont quand meme pas du dépensé beaucoup).

Bref a acheter si vous êtes un terroriste seulement.
5/20 et la c'est vraiment un gros cadeau ( j'étais gentil et de bonne humeur se jour là).

Thomas_Howard
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu lors de la première phase, surtout les commentaires des inspecteurs !! Le jeu est réaliste, tout en étant surprenant. En revanche la deuxième partie, le procès, est assez ardue avec les objections... Je le recommande aux fans de la série et même aux autres !!ne l'achetez pas vous allez êtrre décu

brian22222
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Bon, OK ce jeu est littéralement nul à chier... si on le prends au sérieux!! Moi je l'ai trouvé gratuitement sur internet alors bon...
Evidemment jouer le jeu c'est tuer le jeu parce qu'il n'y a aucun contenu, c'est un truc baclé en 3 jours mais il y a un mode chaos ou un truc dans le genre qui donne des réactions disproportionnées et c'est super comique! Enfin, ce jeu ne mérite pas de payer quoi que ce soit pour l'avoir et même en essayant de délirer ça dure pas bien longtemps. 10/20 parce que je l'ai eu gratuitement...

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu sans interer qui heuresement n'est pas sortie en France mais au USA. Les graphisme sont moche nul a chier. La durer de vie 3 minute a peine. La bande son pourrite qui serrent a rien. Dirent que ce jeu normalement et payant ( 15 € )

zegabi
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé ce programme pas mal sur le plan réalisme, on peut revoir la scène en détail, etc... Mais il est vrai que le mauvais goût de l'idée même de faire un "jeu" sur un évènement pareil peut en faire fuir beaucoup. Mais si l'on ne se penche que sur le plan graphique et le gameplay ça mérite bien 13/20.