10.7/20

iFearFactor
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est dommage ! Ce jeu a un énorme potentiel, mais celui-ci est ruiné à cause de l'argent .

• Tout d'abord, il faut s'inscrire pour jouer : UN SMS, 3€ .
Ensuite, avec ce premier pack, celui d'entrée, on peut s'acheter quelques paquets de 5 cartes ( 3 je crois ) .
On peut alors jouer pendant 1 mois, à la fin duquel il faut renvoyer un SMS si l'on souhaite continuer à jouer .
Pour ce qui est des cartes, si l'envie vous prend d'en acheter, il va soit falloir remettre un petit coup de porte-monnaie, soit échanger cette carte contre 50 de votre paquet .

• C'est hallucinant, et le pire, c'est que quand vous vous sentez prêt à jouer avec vos cartes, malgré tout, vous tombez contre des gens qui ont dû certainement vendre leur maison pour constituer leur deck, évidemment surpuissant par rapport à celui de départ . Vous vous faîtes donc exploser, et vous ne pouvez rien faire si ce n'est vous ruiner ou arrêter de jouer .

Il serait quand même plus intelligent, du point de vue JEUX et pas du point de vue FINANCIER, d'établir un système où on amasse de l'argent virtuel qui pourrait nous servir à acheter des cartes dans le jeu . Enfin, si tous ceux qui achètent ces cartes rares pensaient comme moi, Konami verrait que son projet ne marche pas et passerait irrémédiablement au système que j'ai enoncé, par crainte pour son produit . Encore je veux bien qu'il y ait quelques bonus en plus à acheter, mais là c'est l'intégralité du jeu, c'est trop .

Enfin bon, dommage .

Zostos
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C'est trop trop trop nul l'obligation de se ruiner pour faire des duels un temps soit peu correct bref cher, nul je déconseille fortement ne pas acheter pour préserver son cœur.
La crise de nerf assurer quand tu fais 20 del contre l'ia et que tu peu pas la vaincre avec ton deck pourri du début.

iFearFactor
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

• Tout d'abord, il faut s'inscrire pour jouer : UN SMS, 3€ .

Enfin bon, dommage .

Zostos
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

hiruma9702
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Jeu excellent très bien réalisé, la version 3 est de toute beauté...
Seul hic, mais MAJEUR, c'est l'obligation de se RUINER si l'on souhaite jouer et là où ça me laisse songeur, c'est que je joue a yugioh sur DS, que les deux jeux ont a quelque chose près le même contenu, mais que sur DS ce contenu est GRATUIT !!!

Sérieusement, ils devraient opter pour un système de boosters comme pour Urban Rivals ou Eredan, parce que là ça sent réellement trop l'escroquerie ...

Bourriks
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Même si je suis fan du manga (ont j'ai tous les tomes), de l'anime (mais en VO évidemment)et du jeu, la cupidité de Konami fait que je ne note pas plus de 5/20. D'accord, utiliser un système Online pour grapiller un peu de fric, c'est tentant, surtout que le gameplay du jeu est excellent. Mais devoir acheter des Pass pour jouer (et comble de la radinerie : 3 pass pour un duel match en 3 manches... qui fait des duels en 1 manche ?). J'aurais volontiers adhéré au principe d'abonnement à 10€/mois pour jouer en illimité et éventuellement un système à la carte pour ceux qui ne veulent pas s'abonner, juste découvrir.

Bref, un gameplay excellent (comme les 3 autres power of chaos), mais tout l'intérêt est pourri par la cupidité sans limites de Konami. Sans ça, j'aurais noté 19. Dommage.

test570
Posté le 04 août 2011 à 00:00

C'est trop cher d'obtenir des cartes et les joueurs de certaines nationalités ont de l'avance sur d'autres sur cette meme obtention ce qui est tres desavantageux pour nous a moins de deborder de credit sur le portable. Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas d'animation sur les monstres mais juste des cinematiques plus ou moins moches des personnages qui jouent. Mais bon etant un grand utilisateur de ce jeu je le conseille a ceux qui ont un portable et beaucoup de credit dessus.

Xcibire
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu, il y'a rien à dire. On peut échanger des cartes, discuter avec d'autres joueurs, les graphismes sont plus que correct. Ce jeu est vraiment une bonne idée, c'est en parti grâce à lui que j'ai appris à jouer à Yu-Gi-Oh. C'est mieux que de jouer IRL, car il y'a moins de risque (quasiment pas même) de triche car le jeu contrôle tout. Puis tout est automatique donc pas de prise de tête, pas de pression.

Le seul point négatif de ce jeu c'est que c'est payant. Mais bon, si t'envoie un SMS à 3 euros genre 1 fois par mois ça coute rien, faut juste savoir gérer. Ceux qui disent se ruiner c'est ceux qui payent au moins 1 fois par semaine et qui se contentent pas de 2 paquets par mois.

Bref, pour moi ce jeu est une belle invention.

KillerDeSerial
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je n'y ai pas joué plus de trois semaines mais je le conseille a toutes les personnes qui ont déja joué a un yu-gi-oh sur console, par contre il est quasi-impossible de gagner tant qu'on a pas acheté la première série de DP (il y a un pack de cartes fortes avec)

Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Il existe pas mal de jeux sur Yu-Gi-Oh! Chacun ayant des plus et des moins. Ce jeu est magnifique graphiquement.

C'est un jeu assez suivi, qui est donc assez intéressant. Le nombre de cartes est ahurissant. Les duels sont plutôt pas mal...

Passons au gros bémol.

Le jeu est payant, et très cher...En effet, pour combattre, il est nécessaire de posséder des DP.

Un Dp équivaut à un duel. Pour un prix de 10 centimes le duel.

yoann02310
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai la nouvelle version de yu gi oh online sur pc est franchement c'est super bien . C'est vrai que les graphisme de la nouvelle version est mieux mais pour ceux qui aiment les jeux Yu Gi Oh meme si ce n'est pas le meilleur il est bien.

[JV]Toto33
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Bien mais le jeu sert à rien, car à ce prix la, c'est bien mieux de joué en vrai, et c'est presque le même prix, moi j'aurais plutôt dit genre 30 Euros le jeu entier, sans abonnement, les prix sont vraiment abusifs, Parceque à ce prix la on a des jeux beaucoup mieux

Cocodevil
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je rejoins l'avis de mon prédécesseur au niveau du système de boosters.
Pour jouer à ce jeu, nous sommes obligés de nous ruiner (enfin, il y a bien 10 combats gratuits, mais bon...) !
Je trouve ça plutôt scandaleux, mais chacun son avis.
Je lui donne 4/20.

Ikaboom
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Les textes du jeu actuellement sont limite illisibles.
Sinon le jeu reste excellent pour tout fan de Yu-Gi-Oh! ou tout simplement de duels de cartes, le plus grand défaut étant son prix.
Graphismes geniaux, modification du deck poussée, jusqu'à 4 personnages personnalisables, possibilité de créer des équipes et d'échanger des cartes, que dire de plus ? Si vous avez la possibilité de payer 3€ pour 30 duels n'hésitez pas ! ( on peut aussi payer par SMS, 1,50€ pour 15 duels ^^ )

Panzer23
Posté le 12 août 2013 à 00:00

cela me rappelle les belles années Yu-Gi-oh j'y jouer en 2005 jusqu'à 2009 sur pc après j'ai progressivement laisser tomber vu tout de même le prix des dp de plus j'en avais très peux.
d'ailleurs je fournissais pas mal de mes amis en dp.
Moi qui joue maintenant a yugioh 5ds sur xbox je trouve que énormément de chose on changer. je me rappelle qu'un jinzo ou un vorsraider dans un Deck.
tu avais déjà un bon début après je m'en souviens le deck le plus jouer etai sa deck avec des rats géants, avec guerrier dimensionnel, cloche de destruction, raigeki, pot de cupidité, monster reborn, force miroir enfin j'avais remarquer beaucoup de personne utiliser souvent le meme deck.
je trouve que sur la version arcade de yu-gi-oh il aurait pu avoir un mode tournois en ligne, des cartes à gagner enfin bref comme sur le pc

je-suis-surnois
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Comme c'est la seule fiche et qu'apparemment DevPro,etc... sont inclus je vais noter ce jeu en fonnction de mon expérience sur DevPro. Déjà il y a quasiment toutes les cartes, ce qui je trouve est un énorme point, le Online est également facile d'accès. Après la non-présence des cartes de l'anime est vraiment dommage je trouve.

Ensuite, YGOPRO. Jeu qui peut être traduit via un patch à condition de chercher un peu. Toutes les cartes, même celles de l'anime. Pas essayé le Online, le solo est bien malgré un bot un peu idiot.

Dans l'ensemble, deux bons jeux. Bon gameplay.

dagant54
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

cest (c'était) un bon jeu mais il se fait ruiner du fait qu'on doive payer des merdes par sms pour recevoir des cartes au hasard, donc vous pouvez payer 20000 sms et vous ruiner et obtenir les cartes les plus pourries du jeu, alors que vous pouviez en payer qu'un seul et obtenir les meilleurs cartes du monde, on se croirait au loto donc c'est vraiment chiant. Mais sinon excellent jeu