17.6/20

invented
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

C'EST ce que j'appelle un vrai jeu d'infiltration. Je n'avais jamais jouer à Hitman avant, et là je suis vraiment surpris ! Pour un jeu de 2006 il balaye de la main les super licences d'un revers de la main de part sa technicité et de son contenu. Le principale atout (et de taille) est bien sur le choix des différents approches pour effectuer le boulot. Et bien sur ces choix se répercutent sur la note finale et la notoriété ! C'est un des rares jeux qui fait péter un câble ou frissonner quand on se fait repérer parce qu'on clochette une serrure !

Bref un must-have.

Judebox
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur des Hitman à ce jour. Il n'a pas vieilli d'un pet et c'est toujours un plaisir de refaire les missions que propose le jeu. Un système de jeu unique et une immersion totale pour un jeu que l'on a pas envie de lâcher jusqu'au bout. Quel réel plaisir de pouvoir changer de déguisement et d'avancer ainsi furtivement. Dans mon top 10 des meilleurs jeux.

Halo_U
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Après la déception de Hitman Contracts, j'ai pris ce quatrième épisode en espérant que celui-ci sera meilleur que Contracts, et le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu, certes, les graphismes sont encore moyens, et le scénario est un peu confus (d'accord avec toi Dinowan), mais la jouabilité est facile, agréable, la durée de vie est très longue, et la bande-son est magnifique, en bref, Hitman : Blood Money sur PC est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Simplement l'un des meilleurs jeu d'infiltration que j'ai pu jouer ! Beau, charismatique, intelligent, plein de situation diverses et varié, aucune répétitivité, IA très intelligente, j'ai beaucoup aimé !

[-sims-]
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Moi qui adore les hitman je suis très loin d'être déçu des graphismes superbes surtout pour un jeu sorti en 2006.
C'est pourquoi je donne un 19/20.
les musiques sont géniales ! Vive Jesper Kyd !
Je met quand même un 19/20
Car il manque de différence selon les civils exemple tu as 2 sortes de policiers différent sur tout le jeu :)
Mais bon il n'y a plus qu'a attendre Hitman 5 =)

Veltins24
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de tous. Les graphismes ont bien changé par rapport aux précédents. Il y a plusieurs possibilités de finir une mission. La difficulté du jeu augmente au fil de l'histoire. Ce jeu est aussi plus facile que ses prédécesseurs ce qui le rend plus accessible. Ce que je regrette, c'est le nombre de missions (une quinzaine je crois. La musique du jeu est tout aussi excellente. Donc, ceux qui ne l'ont pas, allez le prendre!

Davortsky
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe, j'ai adoré les opus précédents mais Hitman 4 est le meilleur de tous les volets. Graphismes à couper le souffle, excellente musique, scénario d'enfer, système de notoriété excellent. N'hésitez pas, foncez acheter ce bijou.

[KOKORO]
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Pour commencer c'est le meilleur des hitman !
Etant fan de la série j'étais très impatient et pour la première fois depuis bien longtemps je suis resté scotché après l'avoir fini et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer... mais autrement !
Les possibilités sont super nombreuses, on peut la jouer dans tous les styles, du plus bourrin au plus fin ou alors un subtile mélange des 2 (ma spécialité).
Graphiquement propre et sympathique, mais c'est sûr que pour de la 360 c'est assez moyen mais le contenu est là et l'ambiance... terrible !
La musique est terrible, on est entre le 2 et le 3 et c'est parfait.
Sinon petit détail toutes les missions sont excellentes !
Adieu les missions très mauvaises qu'on pouvait trouver dans les autres et qu'on ne refaisait jamais ! Là, tout est bon !
Au final 19 pour moi ! Je sais ça va paraître trop pour certains, mais bon je l'ai attendu et je ne suis pas déçu ! J'attends déjà le prochain... Si 47 est toujours là...

C0dename_47
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Comment vous parler de ce jeu sans pleurer ? Il est tout simplement excellent ! Je pense être un connaisseur d'hitman et je peux affirmer que ce Blood Money est de loin l'épisode le plus abouti de la série, le nouveau système de mouvements exclut toutes les imprécisions des anciens. Les graphismes sont très jolis, surtout en extérieur. 47 est plus charismatique que jamais et le scénario est tout simplement GENIAL !
En deux mot, achetez-le !

cinvent-120
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, graphismes excellents, musique à tomber par terre, scénario en béton armé (lol) et durée de vie très suffisante ! En prime des bonus, système de notoriété et j'en passe...

Le seul problème c'est le doublage français ! Allez hop 20/20, un fan comblé donne une note élevée !

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épic.

J'ai du y jouer une bonne dizaine de fois, mais y'a vraiment tout, discrétion, bourinage, hop tu passe par là donne moi tes habits :hap:

Vivement le prochain hitman, je l'attends avec impatience !

heypopcorn
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

incarner l'agent 47, élaborer des assassinats très tordu, très complexe, s'infiltrer incognito, être un assassin invisible !! ce jeu est unique. Les mission sont diversifié, très bien organisé, les approche sont nombreuses, passé à côté de sa cible sans être repéré procure toujours autant de satisfaction !!

grxleblond
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Gameplay originale qui fait son charme , sans oublier l'avanture et les quétes secondaires, ce jeu est l'un des meilleurs de l'année , et il a frappé un grand coup dans les coeurs des joueurs je le recomende à toutes les personnes qui n'y ont jamais jouer
Meilleur jeu du monde :ok:

levly
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le test de jv.com, donc je ne réécrirai rien, mais je mets quand même 18 parce qu'Hitman est l'une de mes séries préférées, et même sans ajouts, ça reste sans conteste le meilleur jeu depuis bien longtemps. Et il le restera en tout cas jusqu'à la sortie de Splinter Cell 4.

Indispensable pour tous les fans d'infilitration !

In_full_tdt
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pfeuh, Je suis extrêmement déçu, dans mes souvenirs, hitman était une bonne série, là, j'ai retrouvé un jeu bâclé, sans aucun intérêt.. La jouabilité est médiocre, et, déjà rien que ça gâche entièreté du jeu qui n'est déjà pas terrible a l'origine.. J'en n'en dirais pas plus, au risque d'être insultant.. -_-'

Rouvidonan
Posté le 30 mars à 23:03

Dans la même veine que les précédents, avec un scénario un peu plus développé cette fois. Chaque mission se déroule dans un lieu totalement différent, ce qui varie les plaisirs et permet de s'amuser à planifier méticuleusement la stratégie à adopter horizontalement comme verticalement car l'on peut avoir une cible à assassiner située des étages au-dessus (ou au-dessous) de nous. Je regrette un emballage un peu trop monotone avec des musiques discrètes et répétitives. L'interface n'est pas forcément facile à prendre en main au début. La difficulté est mal dosée, il y a des missions vraiment insupportables et d'autres qui se règlent en quelques minutes. Bref, pas le meilleur Hitman mais pas le pire non plus. Mieux que les précédents mais moins bon que les suivants.

dym-n-destroy
Posté le 22 nov. 2023 à 17:46

Encore un très bon hitman quand on aime ce style de jeu d'infiltration...

je ne me rappelle plus trop des détails, juste que j'ai beaucoup aimé y jouer ;)