17.6/20

invented
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

C'EST ce que j'appelle un vrai jeu d'infiltration. Je n'avais jamais jouer à Hitman avant, et là je suis vraiment surpris ! Pour un jeu de 2006 il balaye de la main les super licences d'un revers de la main de part sa technicité et de son contenu. Le principale atout (et de taille) est bien sur le choix des différents approches pour effectuer le boulot. Et bien sur ces choix se répercutent sur la note finale et la notoriété ! C'est un des rares jeux qui fait péter un câble ou frissonner quand on se fait repérer parce qu'on clochette une serrure !

Bref un must-have.

Judebox
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur des Hitman à ce jour. Il n'a pas vieilli d'un pet et c'est toujours un plaisir de refaire les missions que propose le jeu. Un système de jeu unique et une immersion totale pour un jeu que l'on a pas envie de lâcher jusqu'au bout. Quel réel plaisir de pouvoir changer de déguisement et d'avancer ainsi furtivement. Dans mon top 10 des meilleurs jeux.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Moroko77100
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

voila un jeu que je conseil pour ceux qui aime la stratégie dans les meurtres.Le gameplay est super, la bande sonore la durée de vie aussi,il n'y a que les graphismes qui sont décevant surtout pour la xbox360 sur la ps2 et pc ça passe

Nbox
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Dans Hitman : Blood Money, vous incarnez un tueur professionnel sans pitié et froid comme un glaçon qui va infiltrer des endroits sécurisés pour remplir ses contrats.
Les missions sont incroyablement immenses et variées. Les possibilités de remplir les contrats en tuant les cibles sont nombreuses : vous pouvez provoquer des accidents, vous déguiser, créer des diversions, utiliser des armes comme le pistolet silencieux, le fusil de précision ou bien la bonne vielle corde à piano. Les améliorations et le choix de votre arsenal au début des missions ajoutent du piment à ce jeu d'infiltration. Le scénario est prenant et intriguant.
Si vous rêvez d'avoir un très bon jeu d'infiltration, ce Hitman est la référence !

masterzoukong
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, pas du tout répétitif, techniques de meurtres variées, mais tout de même assez ressemblantes au dernier hitman. Diagnostic : ce jeu peut très bien plaire aux gens n'ayant jamais joué à hitman.

Fatalitass
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Ah, 47... Son crâne rasé, son code d'identification tatoué dans la nuque, sa corde de piano, ses yeux froids, sa demarche imperturbable... Bref, tant de choses qui font que nous autres, gamers, suivons depuis 1999 les aventures de cet anti-héros au passé mysterieux, qui revient pour un nouvel épisode au scénario bien trempé. IO nous livre une fois de plus avec ce Blood Money un chef-d'oeuvre. Magnifique !

vinn92
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Super jeu ! Bonne ambiance, assez bon scénario, bon graphisme et belles cinématiques, donc j'attends la suite (la cinématique de fin !) même sur PS2. A jouer absolument ! A ne pas manquer ! Mieux que contrats.
P.S. : un régale le pistolet de Hitman en silencieux et grand chargeur et grosse cadence de tire !

alex-pf-94
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait.
18/20 et oui pour un Hitman fini en 3 jours.
La durée de vie est énorme si on essaie tous les niveaux.
Les graphismes ne sont pas super super mais ils ne sont pas moches.
La jouabilité est parfaite.
-2 points à cause de l'IA.
Mais sinon un très très bon jeu que je recommande.

thobald
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

A quoi bon vouloir innover à tout prix ? On a vu avec des jeux comme Stronghold, ou Heroes of Might And Magic 3 que faire des suites en voulant innover peut être catastrophique. Moi je dirais plutôt : bravo à IO pour nous trouver sans répit des petites scènes où l'on peut s'éclater vraiment, avec un jeu qui est devenu un immense classique !

Dr-ZoWt
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Epoustouflant, sublime ! C est ce que je me suis dit en finissant le jeu.
Ce jeu est sûrement pour moi le meilleur des Hitman bien que les missions ne soient pas assez nombreuses mais tout de même, les cartes sont IMMENSES ! Il est d'un grand suspense, bien sûr il est pour les plus de 18 ans et ça se voit (la drogue, les femmes habillées très Short !, la violence).
La durée de vie est incroyable car même moi qui adore et qui suis pas mal dans les jeux vidéo, et ben j'ai bien eu du mal à le finir car il me fallait une journée entière pour finir une mission.
Dans les premières missions, on croit qu'il n y a pas vraiment d'histoire mais vers la fin tout se révèle (bien sûr je ne vais pas dire la fin) et pour moi le meilleur niveau est "Requiem" avec "Amedement XXV".
Ici Jesper KYD nous offre de la pure musique mélangée entre l'électro quand il y a suspense et principalement musique classique comme la version Hitman du "Ave Maria" que j'adore !
Bref, je vous conseille d'acheter ce jeu !

[]_TiTi_[]
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Pour commencer, eidos nous a offert une très bonne suite, des graphismes soignés, un très bon level design. Dans Hitman 1 et 3 l'ambiance était impeccable je trouve, ce coté sombre qu'il n'y avait pas dans le 2. Et là je dois dire que dans Blood Money on ne retrouve pas cette ambiance... c'est peut etre dû au fait que les musiques de jesper kyd sont moins mises en avant, c'est vraiment dommage parce que dans les autres opus c'était beaucoup plus mis en avant, et ça rajoute vraiment quelque chose. Ce qui fait que l'immersion en prend un coup, on ne se sent plus comment dire, "vraiment impliqué". Une chose aussi, il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas "customiser" d'autres arme, bon ok, le silver baller c'est l'arme de HITMAN, mais un plus grand nombre d'armes à customiser aurait été bien, sinon j'en vois pas l'intérêt du fusil d'assaut, du mp5 et du fusil à pompe, puis ce que de toute façon on ne se sert que du silverballer et desfois du sniper.

Dclink
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Bon jeu en général, quelques possibilités en plus mais je trouve aussi des régressions dans d'autres domaines (IA notamment ...). Les graphismes n'évoluent pas spécialement, d'une mnière générale les avancées sont trop timides, il faudrait que pour la prochaine édition ils revoient leur copie de fond en comble. J'attends un jeu de ce genre mais vraiment sérieux parce que là c'est souvent comique involontairement, mais on aime quand même notre bon vieux 47 et ça corde.

Le_Khajiit_Fou
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Bon, j'ai déjà joué à Hitman3. Après avoir lu le test plutôt concluant de jv.com, je me décide à l'acheter, 15 euros, une affaire. Vu les précédents commentaires, je vais m'attarder sur les points négatifs.Le jeu en lui même est, je trouve, un peu décevant niveau grahpismes, je m'attendais à mieux. De plus, je ne sais pas vous, mais, j'ai de gros problèmes de luminosité lorsque je passe en mode à la 1 ère personne. Ceci étant dit, le gameplay reste fort bon, on retourve ses bon vieux réflexes, du hitman, quoi. A ce niveau là, je trouve que le jeu reste trop facile.En effet,au fur à mesure que j'avance, je développe la même stratégie, j'me trouve un costume, je prned mon flingue à silencieux, ou ma corde à piano, j'approche et tue la victime, et je pars avant que les gardes n'aient découvert le(s) meurtre(s). Enfin bon, rien ne vous empêches de tuer votre cible dans d'autres conditions. Pour finir, je tenais à souligner un point qui me touche particulièrement, la musique, tout simplement magnifique, digne d'un FF. En résumé, Hitman blood money est un bon jeu, il ne présente pas tant de nouveautés que ça, enfin bon, ça retse un Hitman, et ça me suffit.

williambarbier
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Bon voilà moi je suis un grand fan de la série mais se nouvelle opus est géniale les niveaux sont beaucoup plus grand plus de possiblié de tuer de nimporte qu'elle façon
genre un acteur du remplace un faux flingue par un vrai et...bon je le trouve excellent à s'acheter d'urgence à moins que vous n'aimez pas l'infiltration et les tenues sont diverses et variés, j'éspère qu'en lisant ce commentaire ça vous donnera l'envie de l'acheter !

Suda_51
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Hitman Blood Money est un jeu presque parfait ! En plus d'être sans nul doute le meilleur opus de la série, c'est un jeu d'infiltration parfait ! Le gameplay et les possibilités pour tuer ses "contrats" sont exceptionnels et penser comme un tueur est un vrai plaisir (sadique, certes ^^) ! A acheter d'urgence !

pierrick052
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Ce volet de Hitman est de loin le mieux de tous même si les autres sont carrément géniaux, il y a une vraie histoire captivante qui nous oblige à rester "scotcher" à l'ordinateur. De nouvelles techniques de meurtre ou tout simplement de cambat rapproché lorsque l'on assome les ennemis avec un coup de tête et 2 coups de poings ou aussi parfois le coup du lapin lorsque l'on arrive par dérierre. Ce Hitman vaut vraiment le coup et avec un final à couper le souffle, vivement le prochain !!

ThE_DaRkNiGhT_3
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire. Du moins, à part ceux mentionnés par la rédaction ; on entre un peu trop tôt, le civil ne va pas aux toilettes, il vous fait presque une grimace et s'en va. Par contre pour les "brutes" c'est "cool" d'améliorer ses armes et de prendre en otage 1 ou 2 civils passant par là quand votre couverture a sauté.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23