Couvre-Feu
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe au niveau du contenue ! 150 armes : Pistolets, fusil d'assaut, fusils de précisions, grenades, lance-roquettes... Plus de 200 véhicules : voitures, blindés, hélicos, avions... Les effets sont énormes : tous se détruit : les bâtiments, arbres, des cratères... On choisit sa propre tenue de combat : casques, gant, chaussures, sac à dos, jeans, veste... On a jamais vue dans ça dans des jeux tels que Battlefield, Call of Duty ou Medal of Honor. Malheureusement , les graphismes ne sont pas exceptionnels mais sont corrects tout du moins. Le game-play est effectivement rude et tendu. Difficile de comparer à un FPS. Le jeu contient quelques bugs. Mais après avoir installé le dernier patch 30900, le jeu est beaucoup plus maniable et on s'amuse bien. Je trouve que ça change des répétitions de Call of Duty.

Zombiedoux
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le jeu contient quelques bugs.