13.2/20

[Sangethonneur]
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ici j´écris l´avis du jeu pour moi (et ça ne tient qu´à moi, alors les types qui voudraient m´insulter, passez votre chemin ! ). Bon il existe des jeux nettement mieux, c´est vrai, mais après y avoir joué, passé 2h dessus, et faut dire que la difficulté est là, je le trouve sympa ! Etant un fan de COD (Call of Duty) oui ce jeu ne l´égale pas, mais il vaut beaucoup mieux qu´un 6 ! D´accord les bruitages, l´IA n´est pas parfaite, mais il a de petits plus qui ne me déplaise pas. Je dirai pour finir qu´il est à mettre entre les mais de VRAIS fan de ce genre de jeu et pas les pseudo-fan joueurs de FPS multi genre COD ou MOH qui se la pète ! (qui soit dit en passant sont de très bon jeu..). Enfin, je lui donne un 15 sur 20 car il les mérite ! Difficulté présente, joli graphisme (quelque petite gène mais il est nettement jouable !) on y est vite pris ! Beaucoup d´action..Pour ce qui est négatif, je ne dirai rien.. Jeuxvideo.com en a assez dit ! Une chose à rajouter : Faites en votre propre avis, n´écoutez pas les testeurs de jeuxvideo.com !

pulsarq3
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Salut, mon avis a sans doute peu d'intéret aujourd'hui, mais Mortyr 2, est un FPs de guerre ni plus ni moins, par contre, il est bien moins dirigiste que MOH, et sûrtout bien plus beau (moi, en 1280, tout détail à fond), les skins, les mouvements, l'herbe, les maps et même les insectes qui volent, tous sont nettement supérieur à MOH ! La bande son ne ma pas interpellé, le scénario est correct, avec la destruction du missile à la fin, l'IA est bonne, les mecs ne vous foncent pas dessus, ils attendent ! Personnellement, je trouve la difficulté bien dosée, mais Mortyr 2 n'est pas "très" facile. Bref, un jeu correct qui mérite que l'on s'y intérresse.

[Sangethonneur]
Posté le 20 août 2007 à 00:00

pulsarq3
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

fflthomas
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

C'est sûr ça vaut pas un Far Cry.

Se jeu à ses défauts et ses qualités.

Ses defauts c'est que la bande-son n'est pas super, on entend toujours la même chose toutes les 30 secondes (je parle des bruits de fond).
Puis niveau armes, les sons ne sont pas super non plus.

Le scénario est bidon, ça c'est le cas de le dire.

Ses qualité, c'est que les graphismes ne sont pas trop mal, ça peut aller, j'ai vu pire. Le niveau de difficulté est bien, mais des fois, dans quelques passages que tu mettes en Super dur ou en Facile on ne voit pas la différence, mais c'est rare.

Sinon, si on diférencie Mortyr 1 a Mortyr 2 ça c'est sûr qu'il y a du changement. (J'ai Mortyr 1 ).

Peut-etre qu'il faut attendre Mortyr 3 pour voir vraiment ce que peut prouver ce jeu.

Moi, je dis ils ont les moyens et il peuvent le faire.

]-Hibou-[
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, je l'adore ! Les musiques vont bien avec les moments, sûrtout dans les tranchées où tu dois détruire les canons, et tu vois tout le monde en train de se faire tuer et tu vois tout les tirs qui passent ! Vraiment, ça donne envie de faire pleurer avec la musique si superbe qui va bien avec les moments. Les graphismes sont jolis, un peu plus beaux que Medal of Honor : Allied Assault à mon goût, de plus les insectes sont aussi bien faits, et c'est sûrtout les uniformes allemands qui sont superbes. Sinon, pour l'I.A, je trouve qu'elle est assez intelligente, elle ne fonce pas dans le tas, pour tuer tout le monde, mais attend que c'est les autres qui viennent, ou si les autres, ne se montrent pas, il y'a juste leur MP-40 et leurs mains qu'on voit sortir pour tirer. Par contre, des fois, elle est un peu bête, car quand ils sont dans les tranchées, ils surveillent la zone, et tirent sur tout ce qui bouge, et lorsque t'arrive, ils continuent à tirer sans y faire attention, par contre lorsque tu t'approches vraiment trop, là ils te carnaderont. Sinon, le jeu est assez réaliste, même en facile, car les grenades tuent en un seul coup, un coup d'artillerie dans la face et t'es mort également, et c'est assez dur de tuer les allemands car ils te carnadent et te font assez mal. Sinon, côté réalisme, il y'a une autre chose assez réaliste, c'est quand tu vois les artilleurs en train de tirer sur tes amis, tu t'approches et tu te fais remarquer et ils se renderont, et certains se sauvent, ce qui était assez marrant, car une fois, il y'en avait un qui se sauvé, et qui s'était pris un coup d'artillerie dans la face, comme il sortait des tranchées. Bref, Mortyr 2 est un très bon jeu, dommage qu'il soit peu connu, car le multijoueur aurait pu être sympa (que je n'ai pas testé), mais le solo est très bien, il y'a beaucoup d'action dans les missions ! Téléchargez du moins la démo, vous ne serez pas déçus, car vous ne finirez pas la mission en 10 min, car elle est assez dure, ou achetez-le complètement.

misterbillyboy
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Ouaips, bon ok c'est pas un Call of Duty, ni un MOHA on est d'accord, néanmoins, je pense que ce jeu n'est pas si mauvais que ça. Certains passages du jeu sont très immersifs et les bruitages sont plutôt bons malgré un côté "déjà entendu". La jouabilité est certes pas spécialement évoluée, elle reste tout de même très jouable et relativement efficace. Graphiquement parlant, lààààààà j'avoue que c'est pas terrible terrible... enfin bon, j'ai le souvenir qu'il y a quelques années en arrière on apprenait d'abord à juger un jeu par son plaisir avant ses graphismes... que le temps passe vite ;)