15.4/20

Bobkill
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Je suis un peu déçu du jeu... Je préfèrerai largement jouer au prochain opus de l'entraîneur. Dommage car il y avait du potentiel, mais trop d'options tuent les options...
Enfin ça se joue quand même, ça s'essaye du moins.

Wakkito
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Ayant adoré lfp manager 2004 je suis quand même un peu déçu car il y a des onglets partout on s'y perd mais le lot d'ameliorations est quand même bien : créer son club, les joueurs font des dribbles, intelligence des joueurs ameliorée, nouveaux modes, ... c'est assez bien sauf le niveau des joueurs !!!!!!

Unnivert
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Fan dès le premier opus je fus ravi de trouver un successeur au Football Manager de chez Sierra. Conscient du manque de réalisme comparativement à l'Entraineur je me suis plongé dans l'univers de ce jeu qui a pour grande qualité une esthétique et une convivialité absente dans l'entraineur. D'année en année LFP Manager s'est amélioré pour atteindre une qualité certaine. Certes son plus gros défaut pour l'opus précédent était l'absence du mode réseau présent dans l'entraîneur et j'attendais avec impatience l'arrivée de la version 2005. Quelle déception. Certes le jeu s'est encore amélioré pour ce qui est la tactique et la technique d'avant match mais la jouabilité (menu, sous menu, sous sous menu etc etc) rend le jeu très difficile à manier. On prend difficilement du plaisir lorsque l'on passe le plus clair de son temps à retrouver l'onglet intéressé. Là franchement je suis déçu et je pense que quitte à avoir une ambiance austère je crois que je vais me retourner sur l'entraîneur cette année car au moins ce jeu s'offre la facilité. Vraiment dommage RDV en 2006 !