Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
8hys
Posté le 13 déc. 2014 à 07:28

Ce jeu était bien avant ce n'était pas cheat mais quand je vois la différence entre la version 1. je sais plus combien et la version 2.0 ou même 2.19 ce n'est pas du tout la même chose

Undersea
Posté le 11 déc. 2014 à 12:15

C'est la première fois que je donne un avis.
Si je le fait c'est à cause de tous ces nostalgiques qui me dégoutent. Ils sont trop immature pour accepter les changements.
Si Dofus change c'est avant tout pour lui redonner du souffle et je pense qu'Ankama gère très bien ça.
Je rit au nez de la 1.29. Avant tout sachez que j'ai connu cette époque mais franchement je suis bien content qu'elle soit révolue.
On dirait que certains ne savent pas ce qu'est une entreprise, en 2014 c'est grave quand même.
Ankama est certe une "pompe à fric" mais elle nous offre du contenu de qualité.

Il faut savoir tourner la page et accepté le changement.
J'attribue un 15 en soutient pour Ankama qui supporte des joueurs qui passent leur temps à se plaindre.

Manson-is-gods
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique. J'ai passé des années à jouer à Dofus. Les serveurs, les guildes, les forums. Que de bon souvenir. Je recommande ce jeu car c'est un univers magique que je ferais découvrir à mes enfants. J'adore ce gameplay

battleteam
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je vais donner mon avis comme tant d'autres personne ; ceux qui critique le système d'abonnement beaucoup de MMO le pratique sauf que Dofus est moins cher, d'autre jeux dit "FreeToPlay" le pratique indirectement comme Nostale par exemple ou le tôt de drop des objets pour améliorer son personnage est très bas, bien sur ces items peuvent s’acheter sur le shop contre une poignet d'euros ceux qui revient au même au prix voir plus cher.

Dofus est un bon jeu tactique a bas level il n'est pas vraiment tactique mais ça vient par la suite, il possédé un bon système de pvp grouper : le Kolizeum du 3 vs 3, un système d'artisanat efficace malgré que les métiers de récolte sont clairement inutilisable a cause des bots.

glasgow23
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu était énorme avant, jamais je n'ai vu de meilleur MMORPG, jamais je ne m'étais amusé autant, jamais je n'ai passé autant d'heures devant le pc, jusqu'à ce que la mise à jour 2.0 débarque.
Cette mise à jour a retiré TOUT le fun du jeu.
Avant 5 ans d'aujourd'hui,les graphismes étaient époustouflants, la communauté était beaucoup plus mature, on jouait tout en gardant ces petits moments de fun de temps en temps, où on ne pratique pas l'essentiel du jeu. Les guildes étaient beaucoup plus accueillantes, bref tout était mieux.

Mais Ankama, a décidé de " mettre à jour " le jeu.
Cette mise à jour l'a carrément pourri. Les graphismes sont ridicules, les musiques sont horribles, l'atmosphère est ennuyante, pas de communauté mûre, pas d'entraide, RIEN. Avant, on pouvait admirer un niveau 180 passer, le regarder pendant des heures car l'occasion de le faire était rare. Maintenant, on peut voir une team de 8 niveaux 200 passer, normal quoi.

Le jeu est devenu juste cheaté jusqu'à ce que le fun disparaisse. Les gens ne pensent qu'à être les meilleurs c'est tout. Et Ankama ne cherche qu'à obtenir de l'argent et berner ses joueurs.

Ankama ont fait une erreur.

XxObanxX
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

20 pourquoi ? Se jeu est le meilleure jeux de rôle au monde il faut attendre plus updater pour les graphismes du jeu , je comprend pourquoi se jeu est maintenant le 2 éme meilleure jeux au monde . L'arriver des multimans est très bien surtout pour les bas level il y'a deux nouveaux multimans : le krosmoblog et l'éclaireur spectral.

[InsererPseudo]
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bon faut arrêter .. D'accord le passage en 2.0 a changé le jeu mais ne l'a pas tué, en cherchant bien il reste une bonne communauté sur Dofus et il n'y a pas seulement des kikoos mais aussi des gens matures et sympathiques. Oui depuis que frigrost a été mal vécu par certains ancien joueurs car il rend le levelling beaucoup plus facile .. Mais dofus est et reste un très bon jeu avec beaucoup d'heures de fun a prévoir alors arrêtez de l'enfoncer à ce point :hum:

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Dofus un jeu où la communauté est degueulasse, où le jeu est le concept est original mais c'est trop mou, on s'ennuie, ce jeu se résume à "xp, se faire des kamas et se stuff le mieux possible" y'a aucun but principal... Ah oui de devenir le plus fort...

shadowdied
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

C'est une belle série un vrai jeu d'aventure les graphysmes sont beau mais le défaut c'est le nombre considérable de hackeur mais aussi attention a ne pas devenir acro et que ça n'occupe pas chaque converstation d'autruit.

EazyIzi
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ce jeux était magique les graphismes franchement était vraiment magnifique bien différents des autres MMO..les combats contre les monstres avec la bonne stratégie pour venir a bout de certains je pense surtout au boss des donjons. Le pvp ou tu tester ton nouveau stuff sur les pountch, les émoticones, les donjons , les alignements et j'en passe..Les musiques qui te rendais fous mais maintenant quand je les écoutes j'ai la larmes a l’œil. Tout sa c'étais avant la 2.0 ayant jouer bien avant celle la le temps ou tu garder ta pano boune jusqu'au lvl 50 (c'est perso sa :p) maintenant j'ai bien vue la diffrence, c'est devenu une pompe a fric je suis pas le seule a l'avoir préciser, meme si sa fais bien longtemps que j'ai pas jouer je voulais simplement laisse mon avis. Les meilleurs moments que j'ai passer sa reste mes débuts ou j'ai bien galéré a avoir ma pano bouftou :D

Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ayant joué a Dofus depuis un an après sa sorti, je peux dire que c'est un jeu génial. Beaucoup de classes, beaucoup de contenus, d'équipements,etc mais il y a quelques petits hic: Le premier est l'abonnement qui est juste, clairement abusé. 5€/mois pour avoir accès aux restes du monde est un vrai vole. Quand on vois le nombre de jeu gratuit, j'ai du mal a comprendre pourquoi faire payer un abonnement aussi chère. Vous me direz "5€ c'est pas chère comparé aux autres MMO" La n'est pas la question, payer pour un jeu en ligne ( et la c'est mon avis) ce n'est pas normal. En réalité, c'est comme un casino, au début t'essais et après tu recommences. Pas une bonne idée pour la société d'aujourd'hui c'est moi qui vous le dis. Deuxième hic, le staff. Oui il rajoute du contenu, oui il font une jolie petite émission chaque semaine mais avant de faire des mise à jour "débile" (et je pèse mon mot) il faudrait peut-être demandé l'avis à la communauté non ? Je ne comprend pas pourquoi très peu de gérant de jeux vidéo ne prend pas l'avis des gens. Je ne sais combien de personne on déserté Dofus a cause de contenu non désiré. Le plus frappant à été la 2.0 qui pour moi n'était pas du tout nécessaire même si jolie. Je pense qu'il y avait des choses bien plus importante à régler avant de mettre cela.
Vous me direz "pourquoi tu critiques en faisant un pavé et tu mets la moitié?" Parce que j'ai passé de super moment sur ce jeu et sa me désole de voir qu'il coule de plus en plus. Je pense avoir passé des heures en m'amusant sans m'abonner et j'ai du m'abonner une fois, mais plus jamais...

Un conseil, si ça vous attire, tester le mais je conseil de ne pas s'abonner pour ce genre de jeu. Surtout que la communauté n'est pas remplie que de lumière ...

mrhankey67
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Rien à dire à part que le jeu et remplie de kikolol de gens qui vous insulte de noob quand on perd un combat ou quand on demande de l'aide, mais le pire c'est que vous allez faire tout le temps la même choses ! Tuer des ennemis..tuer des ennemis...tuer des ennemis... Il est impossible d'xp avec les quêtes donc vous êtes obliger de faire le même donjon ou combattre les même ennemis pendant des heures et des heures. Le truc qui me fais bien rire c'est quand on parle pour demander un truc à un haut levels ils vous ignorent sans aucune raison. L'abonnement sera votre pire ennemis, obliger de donner 5 euro par semaine pour jour à un jeu aussi minable...Très vite vous aller acheter des code audio pour 10 000k J'ai réussit à arrêter dofus au lv55 et je conseille à tous d’arrêter dofus de le supprimer et si possible l’effacer de votre mémoire. Je donne la note de 2/20 le seul avantage du jeu c'est que vous allez passer de bon moment à rigoler des kikolol qui floode le canal.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Il y a 3 ans, je lui aurai mis 18/20. De bon graphisme, une bande son excellente. La maniabilité n'est pas au top. Ce jeu est de plus en plus ennuyant au fil du temps. Je ne le vous recommande absolument pas, il est addictif et fait baisser vos notes.

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

La personnalisation du personnage est poussée à l'extrême : vous pouvez modifier les couleurs et obtenir un rendu proche du réel (paie ton chat rose fluo) ! Arhm...Trêve de plaisanterie.
Depuis la 2.0 et les extensions suivantes, on a pu assister au massacre du skin de la dinde, à la suppressions des OST 1.29 qui étaient pourtant plus réussis, à l'arrivée de graphismes des plus enfantins et à l'arrivée du Kolizeum et son dés équilibre évident. Tout ça avec un abonnement, et en 2D. Chouette... 10/20

the_mentalist_
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Alors je sais pas c'est quoi pour un jeu mais après avoir jouer 6 mois a rift , 4 ans a wow , plusieurs mois a lotro et warhammer , a run of magic , ..... ainsi que des jeux de stratégie comme age of empire 1 2 3 , battle for middle earth 1 2 et le troisieme ..... , Je peux dire que lorsque que vous jouer a de si bon jeux et que vous passez sur dofus ,vu comme un jeu tactique qui possède assez de stratégie de type mmorpg, mais vous vous ennuyez a mourir .

Pas de presence de scénarios , les explications des quêtes sont tout bêtement débiles . le coté humour n'en parlons pas , il a été fait par un gamin de 5 ans . Quitte a jouer a dofus autant regarder pas de pitié pour les croissants comme le dis le joueur du grenier c'est aussi sain que boire de la javelle .

JAMAIS JE MEN SUIS AUTANT ENNUYE DANS UN TEL JEU . si vous avez 12 ans et que vous jouez a ce jeu on peut comprendre , vous êtes en quelques sortes insconcient de ce que vous faites mais au delà allez vous faire consulter par un psy ,vous avez un problème .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100