13.7/20

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Je l'aime trop ce jeu : je joue tous les jours depuis que je l'ai acheté je joue 24/24 heure. Il est trop amusant ce jeu. Les graphismes sont parfaits. La bande-son est tout aussi parfaite il y a des morceaux de linkin park et même de Lorie. La jouabilité est très bonne : j'aime beaucoup faire les chorégraphies de Kamel Ouali, mais elles sont assez dures. Et ce que j'aime bien c'est le prime il est trop réel. Un des atouts de ce jeu est le mode multijoueur : le principe est simple c'est celui qui crie le plus fort dans le micro qui a gagné. Je joue à ce jeu avec mon ami l'ecuyer big buveur et s que pour moi en tant que grand fan de la star academy ce jeu est parfait, il n'a que des qualités.Je le conseillerai à tous les mordus de la star ac, mais qu'à ceux-là parce que les autres ne vont pas aimer. Ce n'est qu'une question de goût.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire e tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

17/20Je l'aime trop ce jeu : je joue tous les jours depuis que je l'ai acheté je joue 24/24 heure. Il est trop amusant ce jeu. Les graphismes sont parfaits. La bande-son est tout aussi parfaite il y a des morceaux de linkin park et même de Lorie. La jouabilité est très bonne : j'aime beaucoup faire les chorégraphies de Kamel Ouali, mais elles sont assez dures. Et ce que j'aime bien c'est le prime il est trop réel. Un des atouts de ce jeu est le mode multijoueur : le principe est simple c'est celui qui crie le plus fort dans le micro qui a gagné. Je joue à ce jeu avec mon ami l'ecuyer big buveur et mon cousin nintendomaniac. Pour finir je dirais que pour moi en tant que grand fan de la star academy ce jeu est parfait, il n'a que des qualités.Je le conseillerai à tous les mordus de la star ac, mais qu'à ceux-là parce que les autres ne vont pas aimer. Ce n'est qu'une question de goût.

star_sims
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Moi je trouve qu'il n'a aucun raport avec Star Academy, mais sa ne fait rien car c'est la suite de Star Academy!
L'histoire: en achetent ce jeu vous vous lancez dans la star ac'! Le jeu comence à la fin de la finale de Star Academy vous etes en concurence avec une femme, vous gagnez et c'est là que votre aventure comence. Vous allez devoir remplir des mission pour pouvoir réaliser et faire le concert, mais pour avoir nouvelles choses pour le concert.Les concerts peuvent à theme.(ex:glam)

espanavilla
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas réaliste rien, les graphismes sont vraiment moche, c'est sur pour 1 euro.. & rien n'est correct dans ce jeux, le jeux et dur que des défauts je le déconseille vraiment nul, à ne pas acheter.

nucknuck
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Des graphismes à pleurer pour des fonctions limitées et généralement débiles... ce mauvais Sims sur le theme de la télé-réalité est à l'image de son homonyme télévisuel : à vomir.
Quand on me dit que les "prime" sont réalistes, je pense que l'éditeur a oublié qu'à la télé, c'est du play-back (heureusement pour les specateurs).
Mis à part leurs visages décomposés qu'on croirait sortis d'un jeu de 1990, les personnages sont assez réalistes dans leurs comportements (évidement faire une IA avec le QI d'un star academicien, c'est toute suite plus simple...).
Voilà, un jeu mauvais qui aura pour seul mérite de se vendre, mais c'est bien ce que tout le monde recherche derrière cette "école" de "star".

bigkilleur
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00