18.2/20

1  2  3  4  5
ghostdog20
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de voitures le plus fun qui soit. L'ambiance, les graphismes, la bande-sonore, tout est parfait. De plus l'éditeur de circuit est très complet et donne la possibilité d'en créer à l'infini. Un jeu à ne rater sans aucun prétexte.

Nemecta
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Bon c'est un bon jeu qui permet pas mal de délire mais dans le long terme, je me demande vraiment si ça vaut le coup...
Graphisme : 15/20
Beau mais il y a mieux
Son : 13/20
Bruitage moyen, quant à la musique elle est entraînante au début mais elle lasse au bout d'une heure de jeu
Jouabilité : 18/20
Que du fun
Durée de vie : 18/20
Rien à dire pour le moment mais j'ai peur que ce jeu ne sache renouveler l'intérêt des joueurs...
A voir.
Note globale 16.

mr_tolkien
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

En plus de reprendre ce qui a fait le succès de son prédécesseur, Sunrise proposera un grand nombre de nouveautés qui devraient plaire aux fans du titre de Nadeo, tout comme aux autres...
En effet, vous aurez la possibilité de piloter plusieurs styles de voitures de sport, de découvrir de nouveaux environnements (Island, Bay, Coast) ou encore aurez droit à un nouvel éditeur de circuits et deux nouveaux modes de jeu (Platform, Crazy).
Le mode Crazy est le mode complètement... fou.
C'est une course de quelques secondes avec UNE énorme cascade, et à chaque passage, le dernier est éliminé et le ghost prend sa place : Tout simplement ADDICTIF !
Mais ce n'est pas tout, car un garage très complet et présent, et vous permet de relooker complètement votre bolide, et un système appelé MediaTracker vous donne la possibilité de mettre en scène vos circuits (introduction, affichage de texte, mouvement de caméra, effets visuels, etc...).
Autant vous dire que les possibilités sont tout bonnement illimitées et le plaisir de jeu est constamment renouvelé, surtout sur internet...
Enfin, pour ce qui est du multijoueur, on a rarement vu un jeu aussi fun et rapide à faire tourner : pas d'abonnement, rien qu'une petite connexion (même un 56Ko fait l'affaire) et vous voilà sur les circuits !!! A bientôt sur les serveurs !!

tekj38
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

De la bombe merci nadeo et focus c'est super !! Juste petite annecdote je trouve que l'environement coast est un peu lent en vitesse mais par contre quelle sensation !!!Enfin largement à la hauteur à acheter sans hésiter sauf si le premier, le fun vous avez déçu... Franchement vous l'avez mal regardé.

znivstyle
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Voilà un jeu totalement fun qui plaira à plus d'un ! Je l'ai tout de suite adopté pour son mode multiplayer qui donne l'opportunité de jouer sur des milliers de maps différentes, toutes plus originales les unes des autres. Le gameplay est des plus simples, conduire une voiture n'est pas si difficile que ça... Quoi que Trackmania Sunrise nous montre le contraire grâce à ses bolides surboostés... Atteindre les 600km/h donne une sensation de vitesse extraordinaire ! Seul bémol, le temps de chargement... Surtout en multi ! Mais à part ça, ce jeu mérite un vrai 17/20 :)

zideo
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Une PURE MERVEILLE ! Le premier trackmania était déja génial mais là c'est un régal !! Voilà un jeu avec lequel je vais passer mes soirées !! On ne peut pas s'en lasser, enfin un jeu où on s'amuse avec !! Un jeu à posséder d'urgence si vous avez aimé le premier ! Pour ceux qui ne l'ont pas connu je vous conseille quand même d'essayer ce nouveau né.

wonder36
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Pour peu que le circuit soit fun, on s'éclate jusqu'à plus soif !! Même si l'esprit du jeu est différent du premier, il est tout aussi bon si ce n'est plus ! Meilleur jeu de caisse sur pc (niveau fun) en attendant un hypothétique burnout sur pc !!

mankauff
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Un des meilleurs jeux de vitesse et de saut. Il est largement mieux que son descendant (surtout le graphique et la maniabilité). Il y a un bon mode en réseau où l'on peut jouer avec de nombreux joueurs. On peut faire des déco sur les caisses. Si vous hésitez à l'acheter. Il ne faut pas hésiter. Il faut l'acheter.

Pierre_alex
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Trackmania Sunrise est en un mot : Magnifique.
Des graphismes très poussés, une jouabilité excellente, des sensations de vitesse à couper le souffle. Bref, pour tous ceux qui ne possèdent pas Trackmania Sunrise, c'est le moment de l'acheter.

Yetet
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Bonjour. Je possède le 1er Track Mania que je trouvais être un bon jeu, mais sans plus. Celui-ci, au vu de la démo jouable est indéniablement plus joli que son prédécesseur en matière de graphismes, mais il aurait aussi fallu rajouter d'autres véhicules (3 = très peu) et surtout, même s'il n'y a pas gestion des dégâts sur les voitures, au moins permettre qu'on puisse se toucher sans faire impression de jouer en mode "Ghost". Même en multijoueur, cette impression fait tâche et c'est dommage.
Mais ce jeu reste néanmoins un bon produit, surtout pour ceux qui n'y ont jamais joué. Pour les autres, les habitués de Track Mania 1er du nom, je ne sais pas si comme moi, ils auront envie de... ne pas l'acheter car pas assez innovant. Enfin soit, ce n'est que mon avis personnel.

jljbanzai
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

THe GAMe !!! Après le superbe jeu TM Orignal, la grande et superbe communauté arrive sur Sunrise en s'agrandissant énormément !! Magnifique : Très beau .... Durée de vie impressionante grâce aux circuits différents à l'infini... Toujours le fun du 1er Volume ! C'est la fête :)

Zorro56
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Il est trop bien ce jeu, rien que le concept de l'éditeur de circuit plus la customisation (c'est pas nfsu2 mais quand même)... Je trouve que c'est ce genre de jeu que l'on se doit de posséder ! Et avec le multijoueur... Que du bon ! J'irai l'acheter demain !

scalaire2
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont top et suffisent largement à rendre l'atmosphère du jeu très fun. Les éditeurs et le media tracer sont super bien foutus et permettent les délires les plus fous avec des sauts immenses. Enfin la vitesse de partages des circuits sur internet permet des courses endiablées. Il manque la collision des voitures juste pour le mode course (mais pas pour les autres).

1  2  3  4  5