12.8/20

Posté le 15 juin 2020 à 18:16

Excellent point and click, magnifique BO, magnifiques graphismes, bonne durée de vie et bon gameplay ! C'est un pur chef d'oeuvre ! Excellent jeu vidéo !

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un age particulièrement renversant où réalité et illusion se mélangent. Tres bien imaginé.
Des énigmes plus complexes que Uru : ages beyond myst, comme ça, ceux qui ont trouvé le premier plus facile ne peuvent plus se plaindre. Cette extension est donc plutôt désignée aux mordus de la série Uru.
Textures toujours aussi extrêment détaillées.

bambiz
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Rien à voir avec l'univers de Myst. Faire nager un personnage à contre-courant pour progresser ne comporte aucune forme d'intérêt et on sait rarement ce qu'on recherche ou ce qu'on est censé chercher à faire...

C'est un échec pour moi mais j'abandonne...

Szeety
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

En tant qu'amateur des mysts dont uru, je suis déçu de l'extention car j'ai l'impression que cette extention a été trop vite faite, j'ai découvert une multitude de bugs (Et je n'ai pas encore fini le jeu) et l'histoire et les énigmes sont assez incompréhensibles par rapport au uru original (et to d'ni).

Maxime555
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Textures toujours aussi extrêment détaillées.
Musiques superbes.
L'extension Uru : To D'ni offerte pour ceux qui n'ont pas l'adsl (ils auraient pu "oublier" !).
Histoire fascinante sur Kadish et Yeesha, que l'on comprend aux travers des images.
De très nombreux livres à lire sur les dn'i de leur arrivé à leur extinction (on n'est pas obligé de lire pour finir le jeu). Dommage que tout ceci n'ait pas été plutôt raconté.
Graphismes inégaux, mais dans l'ensemble, c'est réussi.
La jouabilité on s'y habitue, et puis on ne nous demande pas de faire de saut dans cette extension si je me souviens bien. La fin...toujours pas de véritable séquence cinématique !

lee_sterick
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est impossible a faire seul, aucun indice cohérent ou les seuls indices que l´on trouve sont tellement vagues qu´ils ne servent pas, aucune façon de savoir si on a fini ou non un âge, s´il faut en finir un avant l´autre, visiblement des temps d´attentes relativement longs qui plus est on ne sait pas exactement où et quand, on n´apprend rien de plus sur les D´ni et si j´en crois le test complet de "Super.panda" un final grandiose que je ne verrai pas car je ne me résoudrai jamais à jouer avec une soluce alors je lâche l´affaire !