15.7/20

Necak_Eki
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adorer cet extension. La possibilité de se battre pour 9 escadrons différent était très bien pensé et offre une belle diversité. Les combat sont intéressant, on se croit vraiment dans les épisode 4-5-6 de la série de films. Les univers sont vaste et variés. Les vaisseau aussi. Et que dire des vaisseau multi passagé qui se transforme en véritable bunker-tank spaciale. Beaucoup de plaisir a prévoir en groupe. Indispensable pour tout les joueurs de SWG.

Fekn
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Star Wars Galaxies est un très bon MMORPG, j'y joue depuis sa sortie au US (juin 2003) et le jeu s'est énormement amelioré, et grâce à la sortie de Jump To Light speed c'est vraiment très diversifié. Je conseille à tous les fans de Star Wars de l'acheter, vous ne serez pas déçu.

Necak_Eki
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Fekn
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

il faut se remettre dans le contexte, et à l'époque, ce jeux était un tuerie! impossible d'en décrocher personnellement!
Il était vraiment novateur et j'en garde un très bon souvenir!
je lui donne un 15/20 bien mérité.

g34pard
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jump to lightspeed est une tres bonne extension a Star wars galaxy qui apporte beaucoup de contenue et possibilité de voyager dans l'espace ! Malheuresement les serveur du jeux sont fermé à l'heure actuelle !

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un bon MMORPG qui manquera aux fans, une bonne époque et une bonne aventure qui aura durée 8 ans...

Durand
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Il est trop nul, on ne peut même pas tirer, ça le fait tout seul et c'est dur de conduire, de plus quand on est sur le sol on ne peut pas diriger le personnage.

Alors vous voyez il est nul.
Achetez plutôt Star Wars : La Revanches des Siths ou Republic Commando.

o-super
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Que dire, ce jeu frôle la perfection, graphismes époustouflants, évolution constante du jeu permettant ainsi une durée de vie illimitée, étant MMORPG le jeu en groupe est vraiment fun, jouable avec un joystick ou une manette (c'est ici qu'il est très important de noter que c'est un MMORPG).

Si en plus vous êtes pationner de Star-Wars que dire, vous êtes acrro ^^.

La bande-son dépasse le réalisme (de la série ;) ). J'attribue la note de 19/20 car je considère qui il y aura toujours mieux et que le parfait n'existe pas.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Benz0r
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Star Wars Galaxies est un jeu de très longue haleine : longues carrières, objectifs personnels (très) lointains, guerres éternelles entre les factions (réduire la guerre par "Alliance Rebelle vs Empire Galactique" serait par trop réducteur),...
L'add-on Jump to Lightspeed repousse encore plus loin certains objectifs et en apporte d'autres : devenir pilote est un de ces objectifs de carrière lointain...
Si cette extension est vraiment très bien, il est vrai que les nouveaux joueurs peuvent s'en passer pendant plusieurs mois...
Mais les gros joueurs (depuis longtemps ou comme moi 19h/24) y trouveront vite leur compte.

yodu
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Cette extension est tout ce qu'on pouvait attendre. En effet, il rajoute une dimension de jeu au très complet Star Wars Galaxies. Nous pouvons maintenant aller dans l'espace quand on le souhaite et les zones spaciales sont vraiment de très grande taille. Les combats peuvent se révéler facile au début mais ils prennent vite en difficulté à mesure qu'on avance dans les niveaux. Les graphismes quand à eux sont d'une très grande finesse et les effets sont vraiment bien réalisés. Enfin le seul reproche pouvant être fait est que lors des phases de combat il est assez difficile de parler par la fenêtre de discussion et qu'un système vocal aurait été le bienvenu.
Un excellent jeu pour tout ceux qui aiment Star Wars Galaxies, les combats spatiaux ou tout simplement Star Wars.

Sidar-ta
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Cet add-on remet un bon coup de fouet au jeu et nous permet enfin de découvrir les batailles spatiales ce qui ajoutera de la profondeur à starwars galaxie, qui a déja énormement évolué depuis sa sortie, pour résumer JTL est parfait pour tous les fous de starwars qui souhaitent réaliser un de leur rêve piloter pour la rebellion ou l'empire...