Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu mais c'est assez énervant quand il faut lire les liste de ce que les animaux veulent au pas. J'aime bien tricher. j'aime bien prendre les animaux en photo surtout les bébés . J'aime bien le concept des trains en auteurs

Armand2001
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Même si le jeu en soi est assez bon (13/20), les graphismes sont médiocres; les couleurs ne sont pas assez réalistes, le design est "rondouillard" comme le dit jeuxvideo.com, il y a parfois quelques bugs (06/20). La bande-son, elle, est composée d'une musique monotone et enfantaine et de petits effets sonores tout aussi médiocres (02/20). La jouabilité est plus ou moins satisfaisante; par contre, il y a au moins une douzaine de menus à ouvrir et a fermer régulièrement (11/20). Le jeu ne dure pas très longtemps non-plus; une fois que l'on a terminé la carrière, on n'a plus du tout envie d'y rejouer. Je met donc une note générale de 09/20. En revanche, ce jeu plaira sûrement aux 3-6/7 ans.

erzouille
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Une note tout juste au dessus de la moyenne pour un jeu qui reprends un concept apprécié du grand public. Encore faut il savoir rendre attractif tout ça ... et c'est pas gagné. Les graphismes sont tout justes potables, les visiteurs se ressemblent tous ( pas terrible le réalisme ), les animaux sont assez laids, la recherche devient vite ultra lassante et finalement le jeu arrive à un paroxysme de nullité quand on se rends compte du peu de richesse qu'offre le gameplay. Malgré tous ces points négatifs, Zoo empire m'a quand même distrait quelques heures. Un bon jeu si on a du temps à perdre mais totalement déconseillé aux amoureux des vrais jeux de gestion.

SporeAG
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je ne sais même pas si ce jeu le mérite...
Non seulement les graphismes sont déplorables, mais alors la jouabilité n'est pas meilleure.
Il ne vaut même pas zoo tycoon 2, même loin de là.
Ne l'achetez pas ( conseil )

Andrea_bzh
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Moi je ne suis pas déçue car je l'ai eu dans un paquet de céréale Nesquick mais le jeux est nul je met 10 car même si le jeu est pourri les céréales étaient bonnes !! =D La bande son - 8 jouabilité- 9 graphismes- 9 ... Je prefere largement Tycoon !!

Nuttyla
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 10
Jouabilité : 10
Durée de vie : 13
Bande-son : 9
Note générale : 10 (10.5)

J'ai trouvé ce jeu lassant. Voir très lassant. Ce n'est pas de la vraie gestion. On se le demande. Et la bande-son n'est pas franchement super. Enfin, pour la modique somme de 0, 50 €, je ne peux pas pas me plaindre.

diams11000
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu très bien ; seulement, il manque des explications dans le tutorial. Par exemple, pour nourrir les animaux, éviter qu'ils se fassent capturer. C'est la seule chose que je lui reproche. Si ce n'est les différents angles de vue !

killmen
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Ce n'est pas une merveille mais ce jeu vaut le coup de l'essayer, la gameplay est assez agaçante. Du côté des animaux, on a le droit à plusieurs espèces variées, les graphismes ne sont super mais les constructions à etablir sont très bien faites. Il y a beaucoup de "vétérinaires" à engager et ça, c'est très bien, on peut leur baisser leur salaire, ce qui est... cool!
Je regrette tout de même les graphismes. Les visiteurs, ça c'est génial, il sont parfois deçus ou satisfaits des animaux et autres.

alexandrrrrrre
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu là est une merveille. Je ne comprends pas jeu video.com avec une si mauvaise note. Pour moi ce jeu est mythique avec des animaux sauvages déments. Pour moi ce jeu restera enfoui dans ma memoire. J'ai recommencé ce jeu sept fois de suite et je le trouve encore bien.

Boukiouz
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est très decevant je l'ai attendu très longtemps, je l'ai payé une fortune et finalement j'aurai mieux fait d'acheter Star Academy. Les graphismes sont nuls et les animaux se ressemblent tous. Achetez plutôt Wildlife Park.

PC 6.99€