13.6/20

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Il y a peu d'ajouts, donc au debut j'ai un peu regretté de l'avoir acheté. Mais finallement cela reste quand meme un bon add-on pour ce superbe jeu. Je pense que l'on peut facilement lui accorder un 15/20 !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Sans aucun doute l'extension de trop de cette série, celui-ci se contente d'ajouter le peu de contenu nécessaire afin de ravir les fans, sans pour autant régler les défauts maintes fois évoqués pour les éditions précédentes.

A conseiller aux fans purs et durs.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

C'est vrai que cette extension de Roller coaster tycoon 2 n'apporte que très peu de nouveautés . Quel dommage . J'aurais tant aimé de meilleurs graphismes ... Mais voila atari font le moins possible et nous sortent une extension plus que minable . Décevant !

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un complément attendu, mais surtout indispensable pour les passionnées !! Il apporte un peu de fraîcheur au titre qui ressemblait vraiment trop au numéro deux !! Les attractions sont originales et amusantes, les personnages font plus "vivants", le didacticiel est le bienvenu dans ce jeu, la fabrication des attractions est plus conviviales... Seul quelques ralentissements du jeu lorsque les parcs sont gros et bien remplis, font regretter l'achat et c'est un peu crispant. Ou alors il faut une machine de guerre. Excellent de toute façon. Bon jeu !

indiana308
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est franchement super.
Je suis un habitué du jeu, les graphismes ne sont pas excellents, mais une bonne jouabilité, toujours des attractions de mieux en mieux, voilà la raison d'un 19 mérité. En tout cas je conseille l'achat.

wilh
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Bonjour : la gestion du jeu est super mais malgré les graphismes très mauvais, même horribles de ce jeu, je m'amuse bien en bref, plus de graphismes ça serait le top du top, donc il est bien pour ceux qui aiment la gestion !!!!! Et donc pas pour ceux qui cherchent le graphisme !

adrille2
Posté le 27 mai 2004 à 00:00

Malgré les graphismes les plus mauvais du monde, le gameplay est EXCELLENT je m'amuse vraiment sur ce jeu ! Bref, c'est un jeu vraiment sympa même si c'est assez dur de s'habituer au gameplay!!!;-)
Moi j'ai eu du mal à y jouer franchement mais maintenant que j'y suis habitué, c'est un vrai plaisir de jouer ! Tiens d'ailleurs, je vais y jouer !

Sonic-pro-franx
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert de faire un Roller Coaster 2 s'il est quasiment identique au 1 ! Les graphismes sont pareils, sans parler du reste ! Vous allez avoir un peu de plaisir à construire vos parcs mais cela ne durera pas plus de 2 semaines... Recommandé à ceux qui ne savent pas trop quoi acheter et qui aiment créer leur propre parc...