14.5/20

[BC]Belgium
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je met 19/20 à ce jeu fantastique bourré de réalisme à en couper le souffle ! Certes, les mouvements tactiques sont extrêmment limités et l'IA est décevante, mais le reste est sublime.Graphismes quand même moyens.La visée est réaliste. Moi qui ait eu l'occsion de viser avc un vraie arme ( de ma collection personelle) je dit bravo pour le réalisme du système de visée. En bref, il est sublime !

wehrmacht57
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance ! Grace a lui et son collegue Call Of Duty , je suis fanna de la 2e guerre

n'y avant pas joué depuis plusieurs années car je l'ai revendu , je l'ai racheter il y a environ 2 semaines
et la : mon enfance m'est revenu !

C'est toujours un énorme plaisir de joué a ce jeu ! Malgres quelques erreur de calibrage , et une visée assez nul , va t on dire , pour ne pas etre vulgaire , ce jeu reste néanmoins un tres beaux et bon jeu !
J'ai était a tout les endroits ou passe Baker et son unité , et cela m'a fait tres bizarre d'etre la ou il y a une 60e d'années , des Héros ont combattu , et surtout que on peux réincarner ces Héros dans un jeu !

1  2  3  4  5  6  7
exelo20000
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les combats sont passionnants et la touche avec : vue générale permet de réfléchir et d'apprendre à créer des plans. De plus, le jeu est doté d'un réalisme époustouflant. Si vous aimez les jeux action/tactique, ce jeu est à ne pas manquer !

MicK52
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Comme beaucoup, je me suis encore fait avoir avec un jeu dont on nous ventait les mérites depuis plusieurs mois. Il y a tant de défauts. Et le premier, c'est bien son prix. Car de nombreux jeux sont 10 fois mieux pour moins chers. Alors si au détour d'un rayon vous tombez par hazard sur cette superbe grosse production, dont la pub a dû couter plus cher que le contenu passez votre chemin.

smackprodown
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Les graphismes sont excellents, la jouabilité pareil. Le multijoueur est trop bien sauf qu'on ne peut pas jouer tout seul, comme dans soleil levant. Mais c'est une petite chose. C'est pour ça que mon vote ne change pas. Alors tout fan de guerre, je vous le conseille.

Sargent-Kelly
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Pour ce qui est du graphisme je crois que il n'y a pas grand-chose à dire c'est tout simplement magnifique. Le son est très réaliste ce qui nous emmène dans le milieu de la guerre. C'est sûr que le mode multijoueur est un peu méchant car on est limité à 2vs2, alors on ne peut pas faire de gros matchs contre les autres clans.

argandalf
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Un jeu merveilleux, formidable ! Les quelques défauts ne sont rien à côté des graphismes et sutout du son !!! Les effets sont très réussis (grenades, fumée, coup de fusil). Bien plus amusant qu'un médal of honor ou un call of duty, Bother in arms est beaucoup plus fun. Les maps ont des environnements très détaillés ainsi que les personnages ! Un jeu à posséder si vous connaissez MOH ou call of duty !

christhekiller
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu, moi qui suis un grand fan de jeux sur la deuxième guerre mondial !!! Tout d'abord, les créateurs ont voulu faire un jeu réaliste, mais la précision des armes est vraiment mal faite (c'est encore plus facile de tuer l'ennemi avec une batte !!!) les graphismes sont horribles (face à la concurrence), mais l'histoire a été bien respectée (seul bon point du jeu !). Je déconseille cet achat (perte d'argent pour rien !).

Blackmane
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je suis venu, j'ai vu, Mais qu'est ce que j'ai été déçu.
Je ne suis pas grand fan d'UT 2003 bien au contraire mais il est une chose que l'on ne peut pas dire c'est qu'il était moche. Dans BiA, comment dire... je cherche mes mots pour ne pas être insultant. Je vais en fait en rester à "graphismes d'un autre âge". Ce sont des graphismes que j'attendrais de la part d'un jeu âgé de 3 à 4 ans.
Je passerais sur l'IA de peur de m'emporter en voyant son niveau de nullité à certains moments. Mais où sont donc passés les programmeurs de l'IA des marines de HL premier du nom ? Qu'ils donnent des cours aux programmeurs actuels parce que là c'est tout et surtout n'importe quoi.
Ensuite étant quelqu'un qui s'intéresse de près à cette période mouvementée de notre histoire je peux vous assurer que le Kar98 allemand était une horreur : les soldats de base étaient équipés du meilleur fusil de l'époque : c'est bien simple la version sniper de cet engin était juste équipée d'une lunette x2. Alors quand dans ce jeu, accroupi je tire avec cette arme sur un planton à 10 mètres de moi et que je le rate parce que la personne que j'incarne est un alcoolique invétéré constamment ivre ça m'énerve.
Je suis du genre hardcore gamer et plutôt bon public, dit autrement quand j'ai un jeu en main je le finis puis je passe aux critiques. Là je ne me suis pas donné la peine de passer la 3ième mission.
En gros ce jeu est à contre courant de ce qui se fait actuellement : c'est un jeu avec un très bon gameplay (j'exclus l'ivresse), le système d'ordre est bon et si l'IA était mieux ce serait même agréable d'en donner. Par contre il est d'une laideur graphique et ce même avec toutes les options à fond (sauf l'effet bisounours) en 1024*768.

Shere
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je vois que les avis sont mitigés... Pour ma part, je trouve que c'est un jeu qui essaie de rendre au mieux la sensation d'un para de la WW2. Contrairement aux autres FPS ici pas question de tirer à tout va en courant. On privilégie la tactique. La guerre du bocage en Normandie est bien rendue. Petit bémol en ce qui concerne les modèles de chars présents dans le jeu (livrée grise !!!). Les sons sont très bien rendus. Quel plaisir de pouvoir tester la puissance de feu des différentes armes (Stg44, Thompson, Bar, USM1, ...). C'est un jeu que je conseille à tous les passionnés de la seconde guerre mondiale, vous ne serez pas déçus si ce n'est que le jeu est peut-être un peu court. Mais on peut miser sur un add on.

leptibilou
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Le décor de la Normandie de 1944 y est, l'ambiance (explosions au loin, etc...) est carrément la même. De plus, après des MOH au des COD où on recevait des ordres, le fait de développer ses propres stratégies est un pur bonheur. On est exactement dans l'univers du D-DAY en Juin 1944... Il est purement parfait. Je vous conseille de le prendre...

niam75
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont tout flous, on est obligé de se taper 10 minutes de commentaires inutiles entre chaque niveau, le jeu est ultra linéaire, on va là où on doit aller, le mode visée est ridicule, aucune balle n'arrive là où il faut, les ordres sont pathétiques, et les "bonus" avec des diapos de la seconde guerre mondiale, super, ça sert à rien du tout. Bref passez votre chemin y a rien à voir, call of duty reste la référence.

Orvas_Dren
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Il manque encore quelques améliorations telle que le soutien aérien ou encore la variété des armes. En revanche le 14/20 pour les graphismes est un peu sévère à mon goût. De plus la possibilité d'indiquer des ordres précis à son soutien est un avantage considérable que l'on ne retrouve pas forcément dans MOH ou dans d'autres jeux du même type.

Oulirach
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Très très déçu ! Le principe en lui-même est pas mal, donner des ordres et tout. Mais le big problème c'est l'IA : elle est désastreuse... nos compagnons n'arrêtent pas de répéter les mêmes choses, ils font le contraire de ce qu'on leur dit ou pire ils ne visent pas ce qu'il faut...
De plus la visée est mauvaise, ça tremble toujours et il n'y a pas de crosshair. On tire sur les mecs et ça ne les touche pas. Le son seulement sort du lot. Je regrette de l'avoir acheté, c'est vraiment de la camelote...

Seskoi

Déçu, déçu, déçu...
Si vous songez acheter ce jeu, repensez-y à deux fois ! Je croyais qu'il serait bien mais... Quelle redondance ! Toujours la même chose qu'on fait dans ce jeu. J'ai arrêté de jouer à la suite de trois heures de jeu... Direction la corbeille. Les graphismes sont très ordinaires... à la hauteur de Call Of Duty qui est sorti il y a près de deux ans... L'immersion dans le jeu est mauvaise. C'est trop lent, il n'y a pas d'action. Je ne le conseille pas du tout.

kookaboora

Jeu très décevant.

Le concept du contrôle de nos unités est très intéressant,

mais ce qui vient gâcher totalement le plaisir de jouer, c'est cette foutue imprécision des armes, tu peux te trouver à 3 mètres d'un ennemi à découvert, lui vider un chargeur de M40 dessus et pas une balle ou presque ne l'atteint. Par contre des fois, un ennemi qui se trouve a 20 mètre caché derrière un abri, avec juste le casque qui depasse, tu tires une balle avec ton fusil, et tu fais mouche.

C'est d'un réalisme déconcertant.

En fait peut importe ou tu tires, que l'ennemi soit caché ou à découvert, c'est le jeu qui va décider quelle balle atteindra sa cible.

C'est domage, le jeu aurait pu être intéressant

Capitaine-John
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Bon pour commencer, le graphismes sont pas trop mal par rapport au test qui est durement noté. Le fait de commander des bots c'est original, ça nous change de Cod ou d'autres dans ce genre. La visée est dure à contrôler et le jeu est un peu trop difficile mais le sens tactique et stratégie est génial. Avis aux amateurs des jeux de la guerre 39-45.

1  2  3  4  5  6  7