14.5/20

Alsgard
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Snooker 2004. Je m'attendais à voir quelque chose de basique et j'ai trouvé un jeu aux multiples possibilités. Assez impressionnant. Bien sûr, il faut aimer le billard ! Les effets sont bien retranscrits et le niveau de difficulté est adaptable. Le problème majeur, je trouve, c'est la config : si vous voulez afficher de bons niveaux de détails, vous avez intérêt à avoir une belle machine. Moi, je ne peux même pas afficher les joueurs. En effet, voir la boule avancer toutes les deux secondes, ce n'est pas génial...

forioso
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Le meilleur de sa catégorie, le plus réaliste, et très joli graphiquement grâce à mon pc et la résolution au maximum bien sûr. La jouabilité est très bonne, le son également, les replay, les commentaires et tout le reste nous projette dans le monde passionnant des grands champions, j'ai l'impression d'être sur eurosport en live. J'adore ce jeu bien sûr c'est un avis personel mais bon tout le monde n'aime pas ce sport, normal que tout le monde n'aiment pas ce jeu. Vivement le 2005 en espérant qu'il sera encore meilleur.

Teerak
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien. Dans son genre, il est le meilleur. Il ne faut pas s'attendre à de l'action dans un jeu de Snooker :-) La jouabilité est parfaite. Je le trouve même un peu trop facile... Mais je le recommande à tous les amateurs du genre.

gantorck
Posté le 08 sept. 2004 à 00:00

CA-TA-ST-RO-PHI-QUE... Voilà le mot que j'utiliserai pour cet opus 2004. Du moins pour ceux qui ont la chance de posseder la version 2003. En effet, la dernière version semble être un simple portage de la Playstation sur PC. Où sont donc les superbes effets de lumière sur les boules, la qualité des textures du 2003 ? Jouabilité ? La souris ne semble plus être l'élément clef du PC, tout semble optimisé pour un pad... Enfin, note positive, mode carrière très complet, trickshots sympa, personnages stars de la discipline en quantité. Il faudra quand même que les développeurs de jeu cessent de mettre tout leur budget pour obtenir des noms et des licences plutôt que de l'injecter dans le coeur du problème, le JEU.