17.4/20

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion de parc d'attractions que j'ai testé! Les graphismes sont supers, surtout avec la caméra embarquée qui permet de se mettre à la place des visiteurs. Entre boutiques, attractions aquatiques, animaux, montagnes russes à construire soi-même ainsi que des parcs à thème (halloween, science fiction, vitesse...) vous ne vous en lasserez jamais!

Eliphast
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le jeu commence a dater, mais pour le moment il n'y a aucun jeu de ce type qui n'est aussi bon, bien dommage. Et si vous avez aimé le jeu de base l’extension avec les parties aquatiques va vous ravir. A avoir dans sa collection.

Les "+" :
Le meilleur jeu de gestion de parc d'attraction avec une personnalisation poussée à ce jour.
Un prix maintenant plus que abordable.
Le jeu en lui est plus que complet, bac a sable, histoire,possibilité de créer son propre scénario ou famille.

Les "-" :
Les graphismes qui commencent a dater (normal)
L'ia des visiteurs
L'impossibilité de tuer l'évaluateur.

lesuperpingouin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ait génial ! Qui na jamais voulu être chef d'un parc d'attraction ! Bon les graphismes sont pas terribles mais sa reste un super bon jeu ! J'ai le platinium édition sur steam et je ne le regrette pas ! Entre le mode campagne avec des objectifs de ouf et le mode libre ou ta l'argent a l'infini il y a du choix ! On peut même télécharger des attractions sur internet donc, la, c'est magique ! A prendre si vous aimez les jeux de gestion !

Cordialement !

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour passer le temps, que je recommande pour les fans de parcs d'attractions. Je possède la version complète avec Délires Aquatiques et Distractions Sauvages. On peut créer notre parc d'attractions, construire nos propres manèges, gérer le parc... Pour moi, il mérite franchement le 17 que je lui attribue.

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés ! Il y a vraiment moyen de faire de superbes creations avec, en plus la camera est tres bien réalisée ce qui permet de faire de belles cinematiques ! Franchement ce jeu mérite son grand succès. Je lui mets 18 !

swordoftime
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu de gestion qui va ravir tous les fans de simulation de parc d'attractions. Hyper complet, possibilité de tester ses montagnes russes avec vu depuis les railles, des décors géniaux, des possibilités énorme. Rollercoaster 3 reprend le meilleur des deux précédents, le multiplie par 10 et rajoute la 3d. Excellent.

21mars2004
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Un très beau jeu de gestion en son genre.
Les graphismes tiennent la route et on prend du plaisir à embarquer dans des montagnes russes toutes aussi loufoques les unes que les autres.
Quelques problèmes d'IA par-ci par-là, mais globalement le jeu tient la route.

cabrelbeuk
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Passage de la 2D à la 3D purement réussite. Un petit aspect cartoon collant totalement à l'esprit du jeu qui permet de plus de garder une certaine fraicheur aux graphismes, qui même maintenant en 2014 n'écorchent pas les yeux si on regarde pas trop près.

Pour tout l'aspect gestion/immersion, rien à redire, encore du grand art.

Un point en moins car toujours pas de possibilité d'intégré des restos, et un autre pour une optimisation un peu hasardeuse. Même sur des machine de 2011, pour peu que vous ayez un parc assez conséquent, avec les extensions, impossible ou presque de jouer la nuit.

Mérite son 18.

gamerdspcandr91
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

J'ADORE !!!!!!
je suis acro j'adore ce jeu il y a tellement d'attractions tellement de visiteurs et on est libre de faire ce qu'on veut dans le mode bac à sable. En plus gros coup de chance je suis tomber dessus par hasard.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Aaaah, alors là, l'intégration de la 3D avec vu sur les rails, c'est juste la plus brillante idée des concepteurs. Le meilleur de tous pour ma part, j'ai vraiment pris plaisir à construire et faire tourner mes parcs
Un des meilleurs de conception

Jokerdestiny
Posté le 25 août 2013 à 00:00

C'est un jeu qui date mais qui reste très bon pour les amateurs de jeux de gestion.

Ce jeu propose de gérer son parc d'attraction dans diverses scénarios ou en commençant son parc depuis le début. Il faut donc gérer les besoins de nos clients, veiller à l'entretien des manèges et à proposer toujours plus de choses aux clients afin de gagner de l'argent et des prix et ainsi faire prospérer son parc d'attraction.

Le jeu nous permet de modeler le terrain mais pas forcément de la meilleur des manières car on peut reprocher certaines imprécisions à l'édition de terrain. Cependant on peut organiser notre parc selon un thème que ce soit horreur ou science-fiction, de plus on peut créer nos propres attractions et même y prendre part pour en vérifier les sensations.

Le jeu est joli graphiquement même s'il date de quelques années, de plus il profite d'une bande-son personnalisable ce qui est un très bon point.

Pourtant, le jeu est entièrement en anglais à l'achat, il faut donc télécharger un patch ce qui est dérangeant et le jeu est marqué d'une certaine répétitivité ce qui le rend ennuyeux sur le long terme, c'est donc un bon jeu mais qu'il faut jouer par période.

Guizmo2000
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu vraiment bien. Avec de très belles fonctionnalités et un bon univers de jeu. Je le conseil à tout le monde. On ne voit pas passer le temps lorsqu'on se met à ce jeu. Donc pour moi c'est un 19 sur 20 sans soucis.

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu peut amplement garder sa place dans chaque collection car il sait rester au goût du jour, malgré sa date de sortie.
Il est très créatif et varié, je le conseille à tous les fans de coasters ou de jeux de création.

PlatiniumSmart
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, si on ajoute des disques. Les personnages sont amusants et les attractictonons nombreuses. Les décors sont très beaux, les arbres, les chemins. Cette note est justement méritée.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Après tant de réclamations, la 3D arrive enfin dans le jeu, facilitant ainsi la création des pentes, qui étaient le calvaire des versions précédentes. L'interface revue permet plus de visibilité qu'auparavant. On peut voir qu'n budget lourd a été alloué afin d'acquérir une nouvelle base de fans à l'aide de graphismes chatoyants.

AzerDream
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Surement le jeux que j'ai le plus joué de toute ma vie , la caméra embarqué , les attractions totalement improbable , piégé des spectateurs dans des fossés , les fun incarné se jeux.Alors certes il aurait pu être mieux (s'aurait été bien d'encore plus personnalisés ses montagnes-russes) mais il restera excellent.

Sicily
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu de gestion de parc d'attraction ! Les possibilitées
sont très grandes,le gameplay est extrêmement simple mais vraiment bien fait et le mode bac à sable permet de créer le parc de ses rêves. Sans parler des missions proposées, j'ai vraiment bien aimé ! Un jeu géniale pour fan de gestion et d'attractions !