17.4/20

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion de parc d'attractions que j'ai testé! Les graphismes sont supers, surtout avec la caméra embarquée qui permet de se mettre à la place des visiteurs. Entre boutiques, attractions aquatiques, animaux, montagnes russes à construire soi-même ainsi que des parcs à thème (halloween, science fiction, vitesse...) vous ne vous en lasserez jamais!

Eliphast
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le jeu commence a dater, mais pour le moment il n'y a aucun jeu de ce type qui n'est aussi bon, bien dommage. Et si vous avez aimé le jeu de base l’extension avec les parties aquatiques va vous ravir. A avoir dans sa collection.

Les "+" :
Le meilleur jeu de gestion de parc d'attraction avec une personnalisation poussée à ce jour.
Un prix maintenant plus que abordable.
Le jeu en lui est plus que complet, bac a sable, histoire,possibilité de créer son propre scénario ou famille.

Les "-" :
Les graphismes qui commencent a dater (normal)
L'ia des visiteurs
L'impossibilité de tuer l'évaluateur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Saut-Mont
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de gestion ! Le jeu est très complet et relativement beau et très simple à prendre en main. Construire son parc et ses propres montagnes russes est vraiment très plaisant. Les différents modes font que le jeu a une très longue durée de vie. La difficulté est croissante. Les deux extensions sont aussi très intéressante.
Un bon jeu qui ravira les fans des jeux de gestion, surtout qu'il n'est plus très cher.

neo234
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Avec l'avenue du III et de la 3D surplombant les jeux de gestions Frontier Developments devait innover tout en gardant le coter super gestion, mais non rebutant, résultat nous avons un RCT tout neuf avec de belles attractions en 3D au démarrage du jeu nous tombons sur une image asser enfantin de l'écran d'accueil haut en couleur ceci peut en rebuter quelques-uns mais bon pour le reste j'ai été conquis.

yoyolegamerdu67
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un super jeu de gestion de parc d'attraction!Les possibilitées
sont infinie ,le gameplay des construction des montagne russe est extrêmement simple et le mode bac à sable permet de créer le parc de ses rêves.Un jeu géniale pour fan de gestion!

Teodu66
Posté le 13 août 2010 à 00:00

enfin UN ROLLER COASTER ou on peut mettre une bonne note grace aux graphisme! Il est magnifique contrairement aux premiers volumes!Une bonne musique ,de bon manège,une cam dans les montagne russe génial!!

biloute-rems
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Très bon jeu avec des graphisme au top,un son magique et une interface de jour et de nuit qui elle est grandiose avec ces lumières, ainsi que les caméras qui nous permettes d'être à la place du visiteur; le seul point faible c' est les bâtiments qui sont chaud a construire... sinon excellent jeu que je recommande

Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, j'ai aimé le principe de construire ses attractions et le fait qu'il soit en 3D et qu'il a une caméra, mais par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de stands (je trouve) et le fait que c'est difficile de faire des bâtiments. Sinon c'est super :)

Naxela
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est incontestablement le meilleur des 3. la 3D faisant son apparition et le mode camera embarqué pour tester la moindre attraction est un pur bonheur. :) l'edition des terrains est tres bien poussée, faire ce qu'on veux en creusant ou en faisant des montagnes hallucinantes. et le mode feux d'artifices, un régal. prise en main facile, et des effets excellents pour le plus grand bonheur des visiteurs de notre parc :)

feuartifice
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Il est trop bien ce jeu , on peut s'amuser à faire des montagne russe , des feu d'artifice , des manèges , les construction de montagne russe sont simple et les feu d'artifice sont bien fait . Donc je conseille ce jeu à ce qui aime les jeux de gestion.

sporemania
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Fun le RollerCoaster Tycoon 3 ! Je m'éclate encore dessus a créer des GIGA montagnes russes en meme temps de forger le paysage de montagnes , lacs et batiments de verre comme de béton . Jeu conséillé non pas pour son prix , mais pour ses graphismes et son environnement .

kevinreynaud
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'avais déjà donné mon avis en Octobre 2009 mais c'était avec mon pseudo secondaire donc, comme pour The Park World, je le reposte avec ce pseudo. Roller Coaster Tycoon 3, bien que sorti en 2004, est encore le meilleur jeu de gestion de parcs à l'heure d'aujourd'hui même si cette catégorie de jeu est très peu vaste. D'abord, contrairement à ces 2 grands-frères (les 1er RCT), RCT 3 est beau graphiquement et l'est encore à l'heure d'aujourd'hui même que ce soit un jeu de 2004. La gestion et les icônes sont assez simples à maîtriser. Bien sûr il faut prendre son temps et être patient pour arriver à un beau parc donc il ne faut pas s'étonner si notre parc est laid au bout de 2 heures de jeu; la durée de vie est par conséquent bonne. Bon après il y a la bande-son qui n'est vraiment pas terrible: les bruitages comme les "Dring" quand on gagne de l'argent sont désagréables. Les cris des visiteurs sont normaux et les musiques plutôt pas mal même si elles sont peu variées et peu nombreuses.
Roller Coaster Tycoon 3 est un jeu de gestion de parcs bien plus mature que Theme Park World donc je le préfère mais Theme Park World à tout de même son charme. Objectivement, ils méritent tous les 2 un 16.

chri6
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Le meillieur jeu de parc d'attraction dont on s'ennuye pas.On ne gère pas que les attraction ou stand, on gère aussi le décores, les chemains, les bands,etc.A acheter a tous prix ci on aime les parcs d'attractions.

valrodrigo68
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

La meilleur série de jeux de gestion depuis ses débuts, la série RollerCoaster Tycoon ne trébuchera pas sur ce troisième volet,malgré un deuxième volet très controversé (Je n'est jamais compris pourquoi d'ailleurs ayant joué au 2 des centaines d'heures)
Les graphismes sont bon même si sur certaines cartes graphiques on remarque de rare bug ici et la, coté jouabilité c'est du sans faute, la durée de vie et très correcte avec les 3 niveau de difficulté sur les 18 scénarios proposés, voir illimité si vous utilisez souvent le mode bac a sable
Coté musique et son aussi c'est du bon
Le seul point noir est que 2Go de RAM sont nécessaire si vous désirez faire un grand parc sinon sa ramone XO
Sinon il vaut son 17 ;)

pioupioupiouman
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Bon jeu de gestion avec des graphismes colorés et mignons qui va parfaitement avec ce jeu. Une jouabilité très "jeu de gestion" avec des stats, des graphismes. Des belles attractions et les parcs, mais elles se ressemblent.

Yellowgamer
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Pas grand chose à dire à propos de ce jeu, si ce n'est qu'il est presque parfait.
Voilà 4 ans que je l'ai, je ne m'en lasse toujours pas, dès que j'ai un peu de temps libre et envie de jouer à l'ordinateur, voilà que RCT3 me fait de l'œil...
Une large gamme d'attractions au choix, du carrousel à la tour de chute libre en passant par la chenille... Idem pour les objets : Aventure, standard, Ile paradisiaque, Atlantide et j'en passe... Si on ajoute le contenu personnalisé (qui se fait de plus en plus rare vu le grand âge du jeu), on est prêts à passer des heures à créer et gérer son propre parc !

Par rapport aux anciens, pas de doute, la 3D est la bienvenue, et tout est plus ou moins amélioré, tout simplement...

sevenashez
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Roller Coaster Tycoon 3 + ces 2 Extensions et tous simplement Le Meilleur Jeu de Création/Gestion de Parc d'Attraction.(Point Barre)... Et sa malgré le fait qu'il commence a dater, il n'en reste pas moins,le jeu le plus complet jamais créer... Seul un Éventuelle RCT 4 pourrai le détrôner...Donc si vous êtes Fans des parcs d'attraction et des jeux de gestion... Ne chercher plus... Jeter vous dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16