16.9/20

Magikfab
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

C'est le jeu de management. Tout fan de foot doit le posséder ; personnelement je lui mettrai pas 20 car la perferction n'existe pas et il y aurait quelques trucs à améliorer. On notera surtout l'amélioration des contrats exemple :
Un joueur veut plus facilement venir dans un club moins réputé ou dans un club qui a su s'agrandir au fil des saisons. Donc voilà FM 2005 est le jeu à posséder et il est le plus complet dans son genre, à mon avis.

supersephy
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Le jeu est pas mal, l'interface est plutôt bien pensée (dans l'esprit de l'opus précédent avec quelques changements) mais les temps de chargement les plus longs que j'ai vu viennent complètement gâcher le plaisir (des attentes de près de 15 minutes entre chaque phase de jeu).

Magikfab
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

supersephy

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

La base de données est fidèle à elle même !!! Gigantesque !!! Et les menus sont plus "design" que dans les jeux précédents mais on s'y fait assez vite. Petit truc très cool, on peut secouer ses joueurs à la mi-temps d'un match pour les réveiller ou les encourager !! trop top...:-)

bakura35
Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est un type de jeu particulier. Mais pour ceux qui apprécient dont moi, on peut vraiment prendre plaisir sur ce jeu qui offre pas mal de possibilité. Coté licence c'est très très complet. Cela va soi par contre, mais c'est extrêmement répétitif.

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

C'est le premier que j'ai eu sous cette licence et vraiment pas déçu sa m'arrive encore d'y jouer tellement sa me plaît ! Même si les joueurs sont vieux j'adore ! L'esprit du manager gérer son équipe et tout j'adore ça ! 15 mérité

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

. Les match ne sont pas bien fait, les messages deviennent répétitif et l'interface n'est pas forcément bien faites. Les possibilité sont néanmoins énorme et l'interaction avec les médias était une sorte de révolution pour moi. Un jeu moyen, mais avec de très bon coters.

feligonzague
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Moi, je suis assez perplexe ... la gêsion de l'éuipe est agréable il y une infinité de possibilités. En revanche, les messages sont répétitifs, c'est quelques fois difficile de trouver la bonne action dans cet imbroglio d'écran. Je n'aime pas trop non plus, la gêstion des matchs, les petits ronds qui se promènent sur le terrain sur ce point, je préfère lfp manager. Un truc que j'arrive pas à comprendre aussi ... j'ai essayé avec plusieurs équipes différentes dont le PSV Eindhoven et je n'arrivais pas à la faire jouer les résultats étaient catastrophiques pourtant, il me semblait pas faire d'erreur de casting de choix d'entraînement. Je ne demandais pas de tout réussir tout de suite mais je ne comprends pas pourquoi je ne réussissais pas. Lassé, je me suis débarassé du jeu ne réussissant pas les objectifs avec plusieurs clubs.

1999
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu de coach est vraiment trop bien, je suis en train de faire une partie avec la juventus j'en suis en 2006, j'ai gagné le championnat, j'ai acheté Maxwell et fabinho c'est des boss, la durée de vie est infinie, par rapport à l'entraîneur 2005, ce jeu est trop bien. Pour 30 € je vous le conseille fortement.

ol71
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux de management du foot que je connaisse avec une base de données énorme et beaucoup de possibilités que n'ont pas d'autres jeux, j'enlève juste 1 point pour les graphismes ça aurait pu être beaucoup mieux.

Pimp92a
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu de management ! Je ne suis pourtant pas très fan des entraîneurs, lfp, et autres roger lemerre mais là je dois avouer que je suis resté plusieurs heures devant ce jeu. Une base de données incomparable, certains joueurs qu'on a complètement oublié reviennent devant nos yeux, comme Ibrahim Ba, et qui peuvent être très utiles. Le jeu est assez simple d'utilisation, on arrive à faire ses tactiques facilement, placer ses joueurs comme on veut, et les matchs sont intéressants à suivre avec les animations de petits bonhommes pendant les phases importantes. Je recommande donc très fortement ce jeu car il fera le bonheur de ceux qui adorent jouer les entraîneurs et même ceux qui ne sont pas trop dans cette catégorie là comme moi qui préfère jouer que voir jouer.

nyvou
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, ne le comparons pas avec l'entraîneur 5, il ne joue pas dans la même catégorie... la base de données est vraiment complète mais quelques petites erreurs l'empêchent d'obtenir la note maximum : Huth de chelsea qui est attaquant est placé défenseur central... mais le jeu reste très bon. Un conseil achetez-le ! Ce n'est pas de l'argent foutu en l'air !

pezzarossi84
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Superbe jeu, j'ai choisi de passer de l'entraîneur 4 à football manager 2005 et je ne le regrette pas ! La base de données gigantesque est dans la lignée des Entraîneurs précédents ! Ce que j'ai aussi apprécié c'est que l'on peut devenir sélectionneur de quasiment tous les pays en chargeant en début de partie la base de joueurs du pays que l'on souhaite entraîner !!

girafe78
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Certainement le meilleur jeu d'entraîneur de football qui existe. Il est très complet et si vous êtes fans de la série, attendez-vous à des nuits blanches passées devant l'ordinateur. Mais ce jeu est plutôt pour ceux qui connaissent la série, car il est complexe. Je conseille à tous les amateurs du genre d'aller acheter l'entraîneur 5.

nico1405
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Bon là on tient 1 bon jeu ! Base de données énorme, plaisir intense d'être entraîneur, on est vraiment pris par le jeu. Les 3 points qui manquent sont dus aux chargements (création de la partie et durant le jeu) et à l'absence de 3D que j'éspère trouver dans le prochain épisode mais là on tient 1 énorme jeu !

Franjercel
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

FM 2005 est LE jeu de tactique par excellence. Réservé aux passionnés de foot ! Des possibilités énormes, on gère tout ! On a la sensation d'être un véritable coach !
Attention, pas de graphismes délirants, de la 2D au mieux, et une bande-son inexistante ou presque.
Mais bon, ce n'est pas ça qu'on cherche dans FM, il en reste que c'est un très très bon jeu.