12.2/20

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la asdfin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

LRT92
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Franchement,je suis pas d'accord avec JV.com car c'est un jeu simple et "bourrin". Bon d'accord, les graphismes des armes et des décors ne sont pas "top-top" mais bon, mieux vaut ça que rien du tout. Les Far Cry, etc, ont des jeux un peu plus compliqués que celui-ci mais celui-là est trop bien.
Les fans de westerns genre Gun devraient l'acheter.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

LRT92
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Les fans de westerns genre Gun devraient l'acheter.

TheVanFanel
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Personnellement, entre un jeu avec des objectifs bêtes et enuuyeux et un jeu simple bien bourrin, y'a rien à choisir, c'est comme choisir entre Doom 2 et Far Cry, c'est même pas la peine je prends directe Doom 2 (ou Doom 3 en l'occasion ;-)). Les jeux "simples" sont de plus en plus rares, et la plupart des jeux récents ne recherchent que les graphismes, la technologie etc etc, que des trucs inutiles en soi, si on prend les moteurs physiques... dites moi l'intérêt ? si ce n'est voir des débris et autres trucs voler dans le ciel... ça n'approte rien, peut-être qu'HL2 changera ça, mais pour l'instant on n'y est pas. Donc si vous êtes fan des jeux simples, où l'action est présente tout le temps, ce jeu est pour vous.

serguei37
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Franchement vu le prix, c'est une agréable surprise, l'humour est présent, on passe un très bon moment ce qui est le but non... En revanche il est vrai qu'avancer tout droit sans option de direction est parfois lassant. Côté technique, contrairement à d'autres je ne suis pas un expert, mais les graphismes sont sympathiques, la musique de saloon très cool, les armes aussi.
Vu les remarques de certains sur beaucoup de jeux, j'espère qu'ils vont rester dans leur créneau et ne pas se sentir critiques de cinéma, culinaire ou lecture...

yodarima
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Des westerns, ça manque alors ne boudons pas notre plaisir avec celui-ci. C'est un jeu fort sympathique avec lequel on s'amuse bien comme dans une fancy-fair. A ce prix-là, on n'est pas volé, croyez-le. Les décors ne sont pas si mal fichus que ça et cela reste assez réaliste dans l'ensemble. Je me suis bien amusé et je crois que je vais vite le refaire. Il suffit de se laisser aller à la simplicité.

phi31
Posté le 20 avr. 2004 à 00:00

Bonjour, je trouve le mode solo très sympa. Il est vrai qu'il n'y a pas le choix dans la progression, l'ennemi apparaît en fonction de l'endroit où l'on se trouve et il y a parfois quelques petits bugs. Je ne comprends pas trop la critique sur le nombre d'armes : 12, et oui c'est pas unreal et y a pas encore de lance-roquettes.... donc couteau, pistolets et fusils ce qui paraît logique. Je trouve sympa la possibilité de détruire le décor, de marquer des points etc.. (n'oubliez pas les aigles dans le ciel...). Les graphismes sont potables j'ai déjà vu plus cubique ! Bref, les fans d'unreal vont peut-être pas aimer, donc je le conseille aux autres.

cynapse
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Au debut j'ai voulu acheter l'eminant "true crime" mais j'ai préféré acheter ce jeu en raison de son prix bas ! On comprend pourquoi, je m'attendais par exemple à pouvoir(pendant les sequences de courses à cheval) contrôler le cheval, j'ai été vraiment déçu de voir que tout était contrôlé par l'ordi, c'est dommage, je croyais que c'était le cavalier qui conduisait son destrier ? Enfin bon passons... j'ai été surpris par des bugs inattendus aussi, j'ai tiré sur une caisse qui était contre un mur, et elle est passée au travers, le jeu en lui-même est sympa mais le gameplay me deplaît fortement. C'est un jeu où on shoote du début à la fin ! Evidemment, ça reste bourrin. On aurait aimé avoir un jeu plus "tactique". Pour finir, l'ambiance est fidèle aux westerns bien que baclée. On aurait aimé pouvoir rentrer dans le saloon en faisant claquer les portes et s'adonner à des jeux de cow-boy. Je parle bien sûr du tir à la bouteille volante etc... A part ça la bande-son est sympa, il est vrai que les bruitages des armes est bien retranscrit et les musqiues très sympa.

christophe77210
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Tout simplement catastrophique voir pathétique.
Le graphisme est pas trop mal, disons qu'il y a pire. C'est ambiance western spaghetti.
Le déplacement est fluide mais les temps de réaction entre les coups de feu et les actions (explosions, mort et chute des ennemis...) sont tellement longs qu'on a l'impression de jouer au ralenti, ça gache complètement le jeu.
Manque total de réactivité du jeu (pourtant testé sur P4 2.8gh avec 512 mo et Geforce 4).
C'est comme dans call of duty quand on est abasourdi par une grenade qui explose à côté, mais là... c'est tout le temps. Donc jouabilité et réalisme... zéro.
Pour ce qui est du son, c'est aussi mal réalisé, j'utilise un system dolby avec caisson de basse, qui passe parfaitement avec plein de jeu (son nickel avec call of duty), mais là, chaque pas fait comme si on tapait sur une grosse caisse, ça casse encore une fois tout réalisme.
L'IA est totalement absente.
J'ai constaté de nombreux bug qui font qu'un ennemi devant vous à 4 métres peut vous tirer dessus mais lorsque vous lui tirez dessus il ne se passe rien, même en visée précise avec la winchester, il suffit d'un petit objet devant lui pour qu'il soit protégé comme s'il était immortel.
Bref pour résumer, même gratuit... je voudrais pas de ce jeu.
Dommage, l'idée était bonne mais elle est restée sur le papier. Le coup des cartes pour afficher la vie, ça me rappelle un vieux jeu :) (même si graphiquement ce vieux jeu dont je me rappelle pas le nom est dépassée, il était jouable et apportait un peu de plaisir).
En fait à part le graphisme plus poussé, ils n'ont rien inventé ou innové.

Benz0r
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Le test de jeuxvideo.com parle de Outlaws... Un FPS de cow-boys moche (parce que vieux) mais avec les bonnes idées qu'à l'époque j'attendais.
Et ben, celui-là, circulez, y a rien à voir, allez hop ! Franchement, après une demi-heure, je suis retourné sur ce Outlaws, qui n'est pas moins intéressant et qui me fait retrouver les sensations de l'époque. Au moins, "la main du mort" (main de poker que tenait Wild Bill Hickock au moment de se faire descendre, à savoir les deux as noirs, les deux dix noirs et le valet de carrau, c'était la note culturelle), ce jeu, disais-je donc, a eu le mérite de me faire revivre une page de ma vie de jeune videogamer... Mais c'est tout.