--/20
1 note

mazouballondor
Posté le 25 août 2014 à 00:00

par ou commencer ?

c'est pire que le néant ce jeu

aucune licence, faux noms meme pas déformés non non completement fictifs et les capacités ne sont pas respectées (en gros on a meme pas cherché à reproduire les vrais joueurs c'est de l'impro totale), pas les bonnes formations, pas les bonnes nationalités, rien de rien

les graphismes c'est du niveau fifa le premier sur megadrive, l'ia calamiteuse, les garidens ont le ballon ds les pieds, ils foncent jusqu'a l'attaquant le plus proche pour se faire faucher la balle et but ! aucune parades sur les frappes de loin etc etc, les scores c'est du baby foot 6-4 regulierement

les points positifs (oui il y en a)

les matchs sont rapides à mater et y'a bcp de spécialités pour les joueurs (saligaud, si si, passeur, veteran, nerveux, succès monte à la tete, physique etc etc, une bonne dizaine/15 aine)

et c'est tout, ça vaut meme pas 50 cents, j'en suis encore tout abasourdi de cette chose, j'ai deja joué à des jeux de management de 94 (roy keane à notingham forrest pour situer)qui etaint meilleurs de loin que ça, à essayer pour halluciner un bon coup !!