2.7/20

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai rien compris au scénr, les énigmes c résume à essayer tous les ocjets sur des mécanismes jusqu'à ce que l'on trouve le bon, je n'ai jamais réussi à dépassé un certains point du jeu, le jeu semble labyrinthique...

lochness
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Tout est médiocre dans ce jeu. L'histoire ? Il n'y en a pas ! Le graphisme est saoulant. Seules les voix sont bien choisies. Il faut bannir ce jeu des ludothèques. Décidément, Dreamcatcher nous déçoit beaucoup ces temps-ci.

Vlad333
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Je mets 4/20, et c'est vraiment de la politesse envers des gens qui ont quand même travaillé, bien que le résultat soit minable, ce qui m'étonne d'une compagnie qui a sorti des jeux comme le Retour sur l'Ile mystérieuse et Egypte III... Il n'y a rien dans ce jeu, ni graphisme, ni logique ; de plus il fait mal aux yeux, car il n'y a pas d'option pour ajuster la rapidité du curseur. C'est vraiment vexant de dépenser de l'argent pour le mettre à la poubelle au bout d'une heure, dégoûté par la médiocrité de son achat. Une compagnie, pourtant sérieuse, risque fort de péricliter rapidement en lançant de telles nullités sur le marché.