6.7/20

ritchi
Posté le 07 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Des graphismes époustouflants et une jouabilité merveilleuse. Je l'ai acheté hier à un prix vraiment raisonnable. Achetez-le c'est vraiment la peine d'y jouer. On ne s'ennuie jamais (enfin presque). Et une longue liste d'armes !

light-gamer
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ha haha , j'aime bien lire les test des jeux pourris ...en voyant cette horreur je ne peut que passer mon chemin , mais je me demande toujours pourquoi certains developeurs nous jettent des jeux aussi nul alors qu'il savent très bien que seul les pigeons vont passer a l'achat !!!

ritchi
Posté le 07 juin 2004 à 00:00

light-gamer
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Pzyiron
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Quel excellent jeu !
Les graphismes sont dignes des meilleurs FPS !

La qualité de jeu est vraiment excellente, et les terroristes à tuer en Irak sont très bien animés. La Bosnie et la Coree du nord sont pas mal non plus.

Donc bref, on incarne un super-héros américain qui sauve la planète. Je recommande.

galapin
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Mais pourquoi???? Ils ont été traumatisés par les FPS pendant leur enfance les développeurs? Ils étaient à deux doigts d'être sur la paille et il fallait vite sortir un truc? Ils ont mélangé alcool et boulot? Je ne sais pas mais dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative ou nulle... (Gameplay : 2/20, Scénario : non-notable, Musique : 0/20, Durée de vie : 1/20, Graphismes : -4/20 (lire "moins quatre sur vingt"))

snipereliteseal
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

ahaha Ce jeu est une daube internationale!! Graphismes carrément naze. IA: pour être clair y en a pas. Gameplay itou.
scénario: fais ci fais ça. Voyez. Je commence le jeu. Splendide, un avion (tellement mal fait! wafwaf! les hélices c'est un gros rond bleu)Toutd'un coup on se retrouve à l'intérieur. On saute en parachute(le saut en parachute est carrément naze, ça fait beaucoup de naze dans ce jeu) On arrive un pote est déjà là. G regardé sa tronche G eu une crise de fou rire et il m'a fallu 2 m pour me calmer. Avec sa tronche d'ahuri qui vise je ne sais quoi(faut dire qu'y a aps grand chose) Après je vais tout droit et un ennemi me tire dessus. Je poirote sans rien faire. Je meurs pas. Voyant que malgré tous ces efforts, je suis invulnérable à ses tirs, il fuit mais au lieu de passer par la porte il s'empègue le mur et fait du sur place. J'approche et le tue
au couteau(là aussi je me suis marré on aurait dit qu'il coupait du jambon) je vais voir le mec qu'est dans la jeep, il essaie même pas de me tirer dessus. Voilà. Je V pas plus loin. A vous de juger

SenxXxecret
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Franchement, je viens d'essayer la démo et j'étais tellement mort de rire qu'il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me calmer! Ce jeu est excellent si vous voulez décompresser: vous tirez, l'IA encaisse sans broncher et finit par expirer en énumérant l'une de ses rares répliques. Pour cela, vous comprendrez qu'il n'est pas nécessaire de prévoir une configuration de taille, bien que 100Mo sur le disque dur pour cette... chose, ce soit déjà énorme... Si vous voulez un jeu semblable, prenez Condition Zero Deleted Scenes: vous aurez des graphismes qui ne vous donnerons pas mal à la tête et l'impression que votre ordinateur a contracté Parkinson avec comme bonus un semblant de scénario...
Allez, je mets 1 pour les soirées "détente avant examen" parce que je ne vois pas où attribuer plus de crédit à une telle chose...

Vladimir_Putino
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

CarloCrado
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

ALors voilà, je ne puis mettre 20 ,ni 0.En effet je n'ai presque pas joué au jeu (puisque ne l'ayant pas acheté) et franchement, je dois reconnaître qu'il n'a presque que des défauts. Comme certains l'ont dit, il y a de la propagande. Par contre ,avec mes potes on s'y est mis à 3 et on a toujours pas trouvé le scénario...peut-être au fond de la boîte? Mais il faut bien avouer qu'il a une qualité que peu de jeux ont : IL M'A FAIT PLEURER DE RIRE LORSQUE J'AI VU LES GRAPHISMES!!! Bref voilà, plutôt que de l'acheter, ,prenez une baguette à la boulangerie elle vous distraira sûrement bien plus...

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Accompagné d'un acolyte militaire, partez pour trois destinations exotiques pour repérer des armes de destruction massive dans Elite Forces : Navy SEALs 2 sur PC. Visitez ainsi l'Irak, la Corée du Nord et le Pakistan dans ce jeu de tir à la première personne.

A2F_Alex_de_FR
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Elite forces navy seals 2 un jeux tres mauvais les armes sont tres mal fait meme le premier opus etait mieux encore un probleme de terroriste pour moi ce jeux merite d'etre un jeux indepanden xbox live et se test et terminer aller porter vous bien. Note 9/20 -5 graphisme -5 arme pas correct -1 bug enemies