15.4/20

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

L’excellente suite d'Hitman 2 réutilise en fait bon nombre de niveaux du premier épisode ce qui est un peu dommage. En effet, 47 est gravement blessé au début du jeu et il se met à revivre certains de ses anciens contrats (les missions ont donc souvent peu de rapport entre elles). L'ambiance est plus sombre que dans Hitman 2 et l'IA un petit peu moins superstitieuse. Il y a un peu moins de missions aussi mais elles sont toujours aussi plaisante et peuvent être fait d'innombrables façons. Un jeu indispensable pour les fans d'infiltrations et un bon moyen de s'initier pour les néophytes qui pourront se défouler avec des armes très diverses si ils n'arrivent pas à atteindre le rang d'"assassin silencieux"

Poluxxx
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Bon c'est vrai que le moteur graphique n'a pas changé d'un poil, mais ce jeu est quand même génial ! Bien loin de ces fps barbares pseudo infiltration (je pense à sof 2, qui n'est pas mauvais pour autant), la liberté d'action est gigantestque, ce qui est bien, c'est qu'il est possible d'arriver en mode ut 2003 avec une arme automatique et de tirer cartouche après cartouche sur le personnel de securité ou d'arriver avec un costume et un pistolet sd, qu'on emploie qu'en cas de danger... Les graphismes n'ont peut-être pas été améliorés mais hitman : contracts n'en reste pas moins un très bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le moins bon des Hitman, bien qu'il ne soit pas totalement mauvais. Ce que je reproche au jeu: son scénario. Vouloir reprendre les anciennes missions, je trouve ça moyen. Et les graphismes ont peu progressé depuis Silent Assassin. Mais l'atmosphère est envoutante (merci Jesper Kid) et rend cet opus particulier par le froid et le désespoir qu'il dégage en opposition avec le précédent, plus héroïque. En occasion actuellement.

[-sims-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Graphisme trop "froid" à mon goût
Bande sonore PARFAITE
Gameplay PARFAIT
Scenario les missions sont géniales
Durée de vie Normal il y a des missions courtes et d'autres longues.

et c'est très simple c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu ( très bon jeu d'ailleurs )

max1006
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

A la base, je n'aime pas trop les jeux d'infiltration comme Metal Gear Solid qui m'a beaucoup déçu.
Pour ce qui est de Hitman Contracts, j'ai été très agréablement surpris à tous les niveaux, malgré que ce jeu date de 2004.
En plus il n'y a aucun temps de chargement sur des cartes assez vastes. PS : En mode normal les sauvegardes sont limitées à 6, c'est la seul chose que je regrette vraiment.

killahbzz2
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

bon... le hitman le moins bien parait-il, mais c'est mon premier, et franchement moi j'ai adoré... à l'époque j'avais pas une bête de course de machine, donc ça pouvez allez... sinon le gameplay est exellent, et les possibilités sont géniales, même si pour finir le jeu en maitre assassin, on aura depuis le début chercher LA bonne solution, donc une fois qu'on l'a trouvé, on apprends le parcour par coeur et vla... sinon je côté ambience, c'est bien glauque et tout, même si je préférer l'ambience de 2

boulette98
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

il est super top ce jeu, il y a super bocou de sang, les armes sont super gore( ce qui est vraiment bien) sauf on se fè tuer trop vite. Bof, je le deconseille au gosse de moins de 12 ans apres 12 ans cela va.

PS: je l'ai fini en 5H et sens triche de toute facon, jnè pas le logiciele pour les codes.

DjGab
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Alors pour ce jeu, je mettrai 13, car bon en ayant Blood Money qui reste de loin le meilleur des Hitman, le plus abouti, eh ben celui ci m'a décu! L'ambiance est trop glauque a mon gout, les niveaux et décors pas assez variés, des niveaux qui se passent uniquement de nuit, et la douzaine de niveaux, environ 3-4 sont bien, mais aucun n'est réellement excellent, contrairement a Blood Money, ou je les trouve TOUS ou presque excellents! Donc voila les niveaux en Chine sont vite chiants, et j'ai été tout simplement décu..

Veltins24
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Ce Hitman est un bon jeu d'infiltration. Mais ce qu'on peut dire, c'est qu'il ressemble terriblement à son prédécesseur. Gameplay quasiment identique, graphismes identique, ce Hitman Contracts ne restera pas dans les annales avec le peu d'évolutions, mais il reste tout de même un bon jeu. Pour moins de 10 €, vous pouvez vous faire plaisir.

PerNoAile
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Ce très bien si vous avez appréciés Hitman 2, cependant si vous aimez les Hitman et que vous avez joué au premier opus vous serez terriblement déçus car Hitman contracts ne comporte SEULEMENT que 5 nouvelles missions et celles qui reste ne sont que des misions du premier opus retravaillé. Au finale, même si le jeu est bien, je reste extrêmement déçus par se 3ème volet de Hitman.

john_974
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Dans la lignée de hitman silent assassin, quelques nouveautées mais rien de flagrant. Bon jeu tout de même, peut être un plus difficile que les autres hitman (1,2,4). le commentaire de la redac dit tout.

mhamon1992
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est très intéressant, les niveaux ne manquent pas de rebondissements. Ce jeu aurait plutôt sa place en temps que hitman 1 car il narre le début des aventure de 47 et les péripétie qu'il rencontre. Les graphismes sont meilleurs que ceux de hitman 2 car les décors sont mieux dessinés. La recherche de l'histoire est intéressante.

-Randal
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Très déçu...

Certes les graphismes sont bons ainsi que la bande sonore mais franchement, y a beaucoup de choses dont je n'aime pas. L'ambiance est glauque, on ne retrouve plus l'esprit de Hitman 2 : Silent Assassin, c'est morbide... Genre les clones à moitié fous dans la mission 1 et les cochons déchiquetés dans la mission 2, franchement je comprend pas cette ambiance bizarre. Je n'ai pas été plus loin que la mission 2 car, je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin.

De plus, et contrairement à Silent Assassin, il faut un bon PC pour que le jeu soit fluide. C'est lent chez moi, impossible à viser un ennemi, ou à naviguer sur les différents menus.

Voilà. =/

rock-is-living
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est une photocopie de hitmn codename 47 c'est ce qui m'a vraiment déçu mais le reste c'est trop cool les graphismes et la durée de vie sauf le scénario et la jouabilite mais si vous êtes fan de hitman vous allez l'aimez j'en suis certains!!!

Fabian1995
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Hitman Contracts est un mélange entre le 1er et le 2ème Hitman. 2,3 mission sont reprises en "mieux". L'histoire est suivie par cinématique que, personnellement, j'ai adoré.
Les nouveautés sont + ou - nombreuses, comme les vidéos quand on étouffe, ou quand on dégaine le SPAS 12 etc ...
Les graphismes sont, eux, un petit chouga meilleur que le Silent Assassin. Le gameplay a été amélioré. Les musiques, toujours aussi bonnes, merci Jesper.
Bref, Hitman Contracts est un bon opus de la saga reprenant les anciens opus.

valkaiev
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Le début du jeu est passionnant! Effectivement les graphismes, le gameplay,....n'a pas vraiment évolué par rapport au précédent volet! De plus, certaines missions semblent similaires aux deux anciennes versions comme les 2 ou 3 missions qui se déroulent dans le quartier asiatique. Pour ce qui est de la bande son elle semble plus fournie qu'auparavant, et pour la durée de vie du jeu, je conseille à tous de commencer non en mode "normal" mais "expert" sinon on finit l'ensemble des missions en une poignée d'heures! Malgré ses quelques défauts, ce nouvel opus est plus dynamique et propose encore plus de façons différentes de finir les missions! Bref, je me suis régalé et je ne regrette en rien mon achat!

guillaume530
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment attrayant.Malgré la critique de la rédaction,je trouve les graphismes sont jolies même si je suis d'accord sur le fait que qu'ils auraient pu être mieux.La prise en main de "Code 47" se fait rapidement et on apprécie vite les nombreuses possibilités d'actions que peut faire le personnage.Ce qui est plaisant également, c'est qu'on a le choix de la façon dont on va évolué dans le niveau : sois la méthode bourrine où on tue tout le monde y compris les innocents(c'est dur de résister!) ou soit la méthode infiltration où on est le plus discret possible!(Je préfère la première méthode^^).Une fois plongé dans les missions, difficile d'arrêter,tellement le jeu est attrayant!Le nombre de niveau est peut-être un peu juste mais ils sont en principe assez grand.Quand au scénario, difficile de ne pas aller jusqu'au bout de l'intrigue!En conclusion,si vous voulez passez un bon moment sur votre PC,achetez le,surtout au prix qu'il doit être aujourd'hui!

1  2  3  4  5  6  7  8  9