Hitman Contracts

Avis Hitman Contracts sur PC

15.4/20

Mithrawnuodo
Posté le 21 Janvier 2012

L’excellente suite d'Hitman 2 réutilise en fait bon nombre de niveaux du premier épisode ce qui est un peu dommage. En effet, 47 est gravement blessé au début du jeu et il se met à revivre certains de ses anciens contrats (les missions ont donc souvent peu de rapport entre elles). L'ambiance est plus sombre que dans Hitman 2 et l'IA un petit peu moins superstitieuse. Il y a un peu moins de missions aussi mais elles sont toujours aussi plaisante et peuvent être fait d'innombrables façons. Un jeu indispensable pour les fans d'infiltrations et un bon moyen de s'initier pour les néophytes qui pourront se défouler avec des armes très diverses si ils n'arrivent pas à atteindre le rang d'"assassin silencieux"

Sicily
Posté le 10 Juillet 2013

Hitman Contracts est pour moi une suite de Hitman 2, pas pour l'histoire, mais pour le gameplay et le graphisme qui sont plus ou moins pareil donc pour ça je vais baisser la note de 1 point, ensuite la moitié des missions sont des flashbacks de Hitman Codename 47 (le premier) donc il n'y a pas vraiment de nouvelles mission (bien qu'elles soient magnifiques), encore un fois j'enlève un point, mais le reste est parfait, Hitman 2 est le meilleur jeu d'infiltration pour moi et celui-ci si apparente fortement donc voilà, je lui attribue ce 18, pensez à l'acheter il en vaut le coups

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mithrawnuodo
Posté le 21 Janvier 2012

Sicily
Posté le 10 Juillet 2013

Poluxxx
Posté le 03 Mai 2004

Bon c'est vrai que le moteur graphique n'a pas changé d'un poil, mais ce jeu est quand même génial ! Bien loin de ces fps barbares pseudo infiltration (je pense à sof 2, qui n'est pas mauvais pour autant), la liberté d'action est gigantestque, ce qui est bien, c'est qu'il est possible d'arriver en mode ut 2003 avec une arme automatique et de tirer cartouche après cartouche sur le personnel de securité ou d'arriver avec un costume et un pistolet sd, qu'on emploie qu'en cas de danger... Les graphismes n'ont peut-être pas été améliorés mais hitman : contracts n'en reste pas moins un très bon jeu !

darth_r3van84
Posté le 06 Juin 2013

Ce jeu offre énormément de possibilité:
-Premièrement:les preuves qui vous font gagné des points pour avoir un bon score, pour le maximiser au maximum:être le plus discret possible donc ne pas tuer et cacher ceux évanouis et bien sûr l'essayer en puriste car ca durée de vie et multiplier par 2 donc compter environ 21heures si vous voulez vous attaquer à ce mode en étant discret!

Black-[THP]
Posté le 19 Juillet 2012

Un hitman toujours aussi bien scénarisé, et la, c'est ce que j'appelle un jeu d'infiltration, contrairement a ses (ou son) concurrent(s)

il n'y a pas de doute, c'est bien le meilleur!

Que du bonnheur! pour moi, ce sera un 20/20

47tueuragage
Posté le 08 Août 2013

J'ai mis un 16 car ,je trouve le jeu assez bien ,je le recommande pour tout les fans d'infiltration ,mis a part que la quasi totalitée des missions sont des flashs-backs des autres missions de Codename 47 :il est un tres bon jeu d'infiltration avec toutes les possibilitées de réussir

_Synyster59_
Posté le 19 Juillet 2013

Certains se plaignent que certaines missions sont complètement pompées dans le 1, seulement n'ayant pas joué au 1, je peux dire que les missions sont géniales !
L'ambiance est glauque à souhait, et la violence est au rendez-vous (le crochet de boucher la classe).
Un super jeu pour qui n'a pas joué à hitman 1

[]Donoyo[]
Posté le 29 Juin 2011

Quelle déception...
Sans doute à mon gout, le Hitman le moins bon...
Le scenario, point fort des ainés, disparait dans cet opus, laissant place à un retour dans le passé...
J'ai ressenti moin s de plaisir à jouer à ce jeu, et pas de surprise à la fin... Je l'ai fini sur une déception. A la fin de chaque pisode, je me disais "ca ne sera plus pareil les prochaines fois". pas pour celui-ci.

Et puis la moitié des missions, tirées du premier opus, font perdre un peu de l'intérêt du jeu...

KeepCalmAnimals
Posté le 18 Novembre 2017

Ce hitman est le hitman avec lequel j'ai commencé à joué à hitman , c'est avec ce hitman que j'ai commencé pour être plus clair . Le scénario est très bien , il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était des flash back du 1er hitman auquel je n'ai jamais joué mais maintenant ça me parait bien plus clair , il y'a plusieurs missions très diverses dans différents endroits qui n'ont rien à voir à part leur luminosité très sombre je trouve que dans ce hitman il fait toujours nuit ou très sombre dans les lieux de nos missions . En ce qui concerne les graphiques , ils sont très bien faits surtout pour l'époque à laquelle il est sortie d'ailleurs au jour d'aujourd'hui je les trouve toujours aussi beaux . Et les musiques bien stressantes en "arriere son" renforce notre stresse en tant "qu'assassin " qui doit ne doit à tout prix pas etre vu. En ce qui concerne le choix des armes je ne suis pas un fin connaisseur donc je trouve qu'on a choix très large .
Enfin pour moi ce jeu est excellent ! ça m’étonnerais que quelqu'un hésite à acheter ce hitman vu l'année à laquelle est sortie ce jeu mais si quelqu'un hésite , je lui conseil évidemment de l'acheter en plus il doit couter moins cher aujourd'hui qu'avant .

_TeeZeR_
Posté le 07 Avril 2016

Un Hitman moins bon que Blood money pour moi, (normal je l'ai connu après) même s'il n'est pas très très vieux j'ai du mal avec le gameplay de celui ci, cependant il reste un très bon Hitman fidèle à lui même avec beaucoup de bonnes idées.

carlajaci
Posté le 26 Octobre 2015

la suite indirects de hitman 2 avec le pompage des missions du premier hitman quelque nouveautés mais rien de très folichon à faire pour connaître toutes la franchise.

gaspard--93200
Posté le 28 Juin 2015

très bon hitman je ne comprend pas pourquoi quand on commence on se retrouve dans un auritorium ou quelque chose comme ça .
en ce qui concerne les missions j aime bien les lieux totalement variés mais j ai vu dans un commentaire que la moitié des missions étaient dans le 1 alors je sais pas comme j ai commencé avec le silent assasin .
et c est dommage que les gens ne parlent pas en français ...

_McQueen_
Posté le 06 Octobre 2014

Bon jeu, bon durée de vie, graphiquement c'est pas mal, par contre il n'y a pas beaucoup de sauvegarde, ce qui oblige des fois si vous mourrez à tous recommencer, sinon a part ca on a beaucoup de choix pour tuer, beaucoup d'armes, l'histoire est intéressante, c'est un jeu que je conseille, c'est sur, on va pas le refaire plusieur fois, mais c'est a faire au moins une fois, voila si vous hésitiez, n'hésitez plus et achetez le, vous ne serez pas décu.

rahr28
Posté le 20 Septembre 2014

les graphisme n'ont pas été assez retravailler ,le gameplay est le meme par contre ,le scénario est bien sans plus ,les objet,armes et fonctionnalité ont un peu changé ,bref je l'interprete plus comme un gros "DLC" de son predecesseur hitman silent assassin ,et pour le prix il reste tres bien

Nain
Posté le 07 Août 2014

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration. !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
  • Hitman Contracts PC