SPASMadness
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pour moi il s'agit tout bonnement du meilleur FPS multi-joueurs de tous les temps. Le mélange RTS/FPS incite à la coopération, le jeu en équipe est indispensable pour gagner, pas question de se la jouer solo. De plus, les différentes races aliens offrent une variété de gameplay extraordinaire. L'un des rares jeux dont je ne me suis toujours pas lassé 8 ans après sa sortie. J'attends le 2 avec impatience !

Mr_CanardMan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai connu beaucoups de mods des Half lifes comme Counter Strike, Day of defeat, Dino day....mais Natural selection, c'etait un jeu que je connaissait mal a l'epoque. Je dois dire, que c'est un FPS qui est superieur aux plus part qui sortent maintenant. Le style BOurrino-Strategique marche dans ce jeu! Je suis plutot Day of defeat ou CS mais la, c'est un jeu au quel j'ai joue il y a des annees mais auquel je joue encore! En tout cas, j'y retourne jouer.

SPASMadness
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Mr_CanardMan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Encore un mode génialissime et comme par hazard , pour Half-Life , le gameplay est vraiment très bien penser mêlant FPS et RTS , l'ambiance superbe ainsi que des parties multi très immersif , la communauté toujours active donne de la vie au jeu.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:50

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Half-Life : Natural Selection sur PC est un mod multijoueur mi-FPS mi-stratégie qui vous propose d'incarner des Marines ou encore d'affreux aliens. Que ce soit dans la peau de l'une ou l'autre des factions vous devrez à loisir détruire la base adverse ou posséder le maximum de ressources pour remporter la victoire. Accumulez puis mutez en alien ou récoltez des ressources avec les Marines pour aider votre commandant à établir votre base.