ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Il s'agit d'une extension non-officielle d'half-life (la suite directe même si on refusait de travailler pour le g-man), alternative en soi intéressante avec un système HUD innovant, des armes originales et différents de half-life (pas de pied-de-biche mais une sorte d'outil à la place, pas de lampe torche mais un briquet...), une combi d'une autre couleur et qui serait plus puissante, des ennemis coriaces (le sniper est très rageant), la balade en tank est sympa mais vers la fin du jeu (le retour à black mesa) on perd un peu le sens conducteur du jeu et on trouve le niveau de fin plus pénible qu'amusant.
Mais si l'on excepte ça, certaines musiques (amateur si je ne m'abuse) sont plutôt bien réussis et les doublages français ne sont pas aussi catastrophiques que ça (enfin ça c'est plutôt subjectif, mais bon).
Difficulté de taille en revanche ! Donc si vous n'avez jamais joué a half-life avant, revenez que quand vous aurez fini le jeu original en difficile au minimum une fois !
Bonne durée de vie... Bonne ambiance également.
Half-life invasion est une extension non-officielle et alternative à l'aventure originale plutôt sympa.
Seule chose à reprocher, comme c'est sorti avant half-life 2, le g-man n'a pas vraiment le bon rôle disons... Mais bon c'est pardonnable.

ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bonne durée de vie... Bonne ambiance également.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:49