12.7/20

lorenzo8955
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Larry, un bien belle serie, mais qui aujourd'hui a commencée un nouvelle.
Le jeux nous offre un nouvelle historie avec le neveux de Larry Laffer, Larry Lovage, 25ans e toujours étudiante dans un université bien bizarre(je voudrais bien Y aller), Larry sera confronte a plein de jolies belle files il devra faire tout pour essais de faire Crak-crack avec eux.
Le gameplay élimine la partie point e click, an nous offrent un gameplay direct et moins passionnant "comme Monkey Island4"; la partie énigme a étés éliminé, et on étés replace par des mini-jeux au début divertissante mais après ennuyeux et repetitive.
Les graphisme quant a eux ne sont pas parfaite, de loin les texture sont de bonne qualité mais de plus près c'est flou est moche; les Modelé sont bien fait.
Les temps de chargements sont très très très longue; mais sont aussi bien plaisent avec des jolie files.
Le partie humour divisera les fan de la série pour se qui trouve le jeux trop vulgaire, ou d'autre qui attendes que ça.
La dure de vie du jeux quant a lui ne pas très longes, très peut de bonus.
ceci dis Larry MCL n'est pas un titre si enthousiasment, mais très jouissive.
conseillée au gens qui adore voire des belle femme e rire de blague bien salace.

zebdebda
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ben je vient de le finir et je dois avouer que je suis assez d'accord avec la critique.
En fait je venais de me refaire complétement Larry 7 juste avant d'attaquer celui-ci et grosse déception !
J'ai quand même poussé le jeu jusqu'au bout en me disant que ça évoluerait, mais non : j'ai eu l'impression de regarder un film dans lequel j'ai eu droit à quelques petits jeux pas très drôles.

lorenzo8955
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Larry, un bien belle serie, mais qui aujourd'hui a commencée un nouvelle.
La dure de vie du jeux quant a lui ne pas très longes, très peut de bonus.
ceci dis Larry MCL n'est pas un titre si enthousiasment, mais très jouissive.

zebdebda
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

curtiscraig
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion de connaître les versions précedentes, donc je ne doute pas qu'elles aient été vraiment drôles. Sauf que cette dernière version, c'est comment dire... "ultra beauf" !?! Niveau humour c'est de l'ordre de "camion ! pouet-pouet !", mais sans dérision aucune, que du premier degré ! Le looser super lourd aurait pu être drôle, sauf que les filles dont il est entouré ont pour seul rôle d'être des bimbos écervelées qui ne gloussent stupidement que pour finir par écarter les jambes. Bref ultra macho et crétin à souhait !

FATTOYZ
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Même si décevant par rapport aux anciens Leisure Suit Larry, je le trouve tout de même acceptable. La 3D offre une nouvelle manière de jouer à un jeu de la sorte, bon les dialogues sont somme toute en général très crus mais j'ai passé du bon temps sur ce jeu :oui:

M-carter
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Moi il ma bien fait rire bon c'est vrai c'est pas pour les mioches mais bon l'humour est super lourd ce jeu est fait pour moi si vous aimez les jeux un peu dans le genre de 7 sins ce jeu est pour vous.

hachekiller06
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un jeu qui change de l'ordinaire et très amusant et coquin. j'ai testé larry 6 et 7 et je peux vous dire que pour moi "Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude" est le meilleur de la série et qu'il reste dans l'esprit de "larry" (un dragueur loozer pas très gâté par la nature) . humour et parodie sont de la partie.original et fun rien a voir avec le petit dernier qui a détruit littéralement la série des larry... snif

Posté le 16 mars 2006 à 00:00

A l'achat de ce jeu, j'ai tout de suite accroché. Certes le scénario est nul. Mais le jeu se rattrape sur la réalisation graphique et les dialogues qui sont certains à mourir de rire. Le défaut principal dans ce jeu sont les temps de chargements excessivement longs. (Malgré le fait que l'on observe de jolies femmes virtuelles et leurs modèles réels pendant ce temps).
En bref un jeu assez court (je l'ai fini en 13 heures). Mais qui fait passer un bon moment.

malto
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Larry a des progrès à faire au niveau de la joute verbale, les mini-jeux n'ont pas d'intérêt, larry a un langage malsain, le jeu est trop basé sur le sexe. Les graphismes sont moyens, ce qui donne un très mauvais aperçu du jeu. La jouabilité est très moyenne aussi, à certains mini-jeux, larry est très difficile à contôler en bref : jouabilité : 12/20, graphismes : 13/20, intérêt : 9/20.

yann1020
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Nul! On subit les longs temps de chargement entre chaque zone pour accéder à des mini jeux débiles sans intérêts et peu maniables. La progression n'apporte rien à l'histoire étant donné un scénario quasi inexistant. Oui les nanas ont des gros seins, mais franchement ça ne justifie pas la médiocrité de ce jeu. Je le termine par curiosité et je le revends.

redeemer75
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Il est rare que je joue à autre chose que des fps
et malgré la critique j'ai été curieux d'essayer... et j'ai adoré, les dialogues vont parfois un peu loin mais puisque le jeu est orienté adulte autant qu'il le soit jusqu'au bout :) Beaucoup de répliques sont à hurler de rire, il y a plein de clins d'oeil dans tous les domaines...
Hyper délirant, le coup de la chanson dans la boîte gay... vraiment original... tout comme la partie de JDR avec morgan. De façon générale les dialogues de "seduction" sont vraiment pensés. Enfin les mimiques de larry sont crédibles et réalistes, bon moment de détente :)

Attoun
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

Excellent rien à reprocher sauf la durée de vie on le finit en moins de 48 heures et les téléchargements sont tout le temps présents avec tous les chargements j'ai pu boire 1,5 litre d'eau mais sinon j'ai accroché du début à la fin.

Kolgor
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Pfff, vraiment nul ce jeu. Rien à voir avec les anciens larry.
Pour séduire les filles on passe (perd) son temps a jouer à des mini-jeux débiles sans aucun intérêt. La plupart de ces mini-jeux consistent à retaper une série montrée à l'écran avec les touches directionelles, par exemple : le jeu vous dit "gauche, gauche, droite, gauche, haut, bas, gauche" et vous, vous devez taper sur les touches au bon moment et ça dure plusieurs minutes (super cool comme mini-jeu, non ?). Il y a d'ailleurs un gros problème avec ce type de mini-jeu sur PC : c'est techniquement impossible avec un clavier de retaper certaines séries trop rapides. Les autres mini-jeux sont des trucs très simples aussi où il faut seulement savoir taper sur des touches d'un clavier (je crois que sierra a oublié qu'on avait aussi un cerveau).
Les filles ? Ouais elles sont jolies et elles montrent plus que dans les anciens larry. Mais est-ce vraiment mieux ? Non, c'est justement le fait que les filles dans les anciens larry montraient moins qui rendaint ces jeux excitants.
L'humour ? Il y a quelques trucs sympa, mais dans l'ensemble c'est pas super et les dialogues sont souvent beaucoup trop longs. Le caractère principal est très ennuyeux, c'est un ptit con qui n'a vraiment rien à voir avec l'ancien larry qui lui était cool. On voit clairement que Al Lowe n'a (malheureusement) pas participé au jeu.
Les graphismes ? C'est en 3D, donc c'est sûr que comparé aux anciens larry c'est beaucoup mieux. Dans l'ensemble c'est bien fait sauf les séquences de fin, lorsqu'on a séduit une fille, qui sont vraiment d'une qualité mauvaise sur PC (beurk).
Durée de vie ? Moins de 10 heures, dont la plupart consacrées aux mini-jeux débiles...
Ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté...

Yannou421
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Larry 8 est un jeu comique, à l'humour pipi-caca-zizi ... En fait, comme le reste de la série. On a donc la joie de retrouver le neuveu de Larry pour de nouvelles aventures fortes en émotions et en flatulences. On est agréablement surpris par les graphismes très colorés et enfantins qui sont l'opposé du contenu du jeu. Ce dernier est composé d'un ensemble de petits jeux forts sympathiques, comme un pong-masturbation, un j'évite-les-obstacles-drague, etc... le tout fait de Larry Magna Cum Laude un petit jeu fort amusant ... mais pour combien de temps ?

sophydes
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, même si les dialogues sont un peu vulgaires, la seule chose que je reproche au jeu ce sont les pages de téléchargement interminables ! On passe son temps à attendre et encore attendre !

Benleo38
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Un jeu sympa qui vaut le coup d'oeil. Les fan de 25 ans qui ont joué à larry sur un vieux pc se retrouvont dans cette image drôle et coquine. Bon pour ceux qui n'aiment pas ce jeu je les comprends dans un sens. Le moins de 18 ans est valable pour les ados en manque d'amour mais larry ne va jamais loin dans les jeux de crac crac à vous de juger.