17.1/20

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sous ses airs de MMORPG Kawaii, se cache un véritable diamant en terme de fun. Surement un des seul MMORPG que je n'ai pas arrêté parcequ'il proposait un Cash Shop obligatoire. Ragnarok dispose d'énormément de classes, et d'items qui vont nous permettre de personaliser notre personnage pour le rendre plus fort , sans parler du Système de Cards qui ajoute un gros plus pour le PvP ou les WoE. A haut niveau l'interêt principal réside dans les WoE (War of Emperium) qui sont des guerres de Guildes ou chaque guilde doit s'emparer de l'emperium d'un chateau, c'est parfois un peu le bordel, mais on prends vraiment du plaisir, et c'est ça le but. La bande son est vraiment excellente, chaque thème sied parfaitement les différents lieux visités, Villes, Donjons etc . . . Arriver haut level peut prendre du temps, mais l'ambiance générale du jeu nous pousse à y arriver. Au final, Ragnarok Online reste MMO très complet, et très abouti, même aujourd'hui.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur le quel j'ai passé le plus d'heures. Au premier abord il a l'air comme tous les autres, et c'est pas complètement faux. Cependant quand on se lance dans un MMO, on part pour des nuits entière de jeux et une addiction complète. Ce jeu m'a plus, son univers m'a marqué. C'est assez triste de le voir vieillir, cependant il reste pour moi un jeu exceptionnel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Hak
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ragnarök Online ou le jeu du stratège par excellence. En effet en dehors du système comment à tout MMORPG, c'est à dire le leveling, les équipement etc..., nous avons ici droit à un système de bonus conféré par les "card". Ces cards se mettent à l'intérieur de certains équipement et permettent ainsi d'avoir VOTRE personnage rien qu'à vous. Au niveau des classes disponibles: 5 classes de bases pouvant chacune évoluer de 2 manière différentes ainsi que 3 classes transcendantes. Ce jeu, même s'il ne comporte pas beaucoup de quêtes (les rares existantes sont d'une extrême difficulté), on dénombre énormément de donjons très difficiles. Ajoutez à cela la possibilité de "rebirth" (lorsque l'on atteint le niveau 99/50 avec un personnage, il redevient niveau 1/1 pour ensuite avoir accès à une classe plus puissante) et, récemment apparu en corée, les classes 3 (classe accessible après rebirth et après avoir atteint le niveau 99/70) et vous obtiendrez un MMO qui ne brille peut être pas par son graphisme mais par sa durée de vie et sa diversité!

Zetaris
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Le seul MMORPG auquel j'ai accroché, possédant un bestiaire extrêmement varié, une bande son incroyable, un monde gigantesque, avec une multitude de donjon et de boss.
Mais le plus fantastique dans l'univers de Ragnarök c'est l'aspect communautaire et surtout les War of Emperium (WoE) proposant une capture de châteaux magnifique avec plein d'action et de retournement de situations
Sans compter la constante évolution du monde avec de multiplie mises à jours (de nouvelle classe seront bientôt disponible sur le serveur Coréen)
Mon conseil pour les nouveaux arrivants : ne pas juger se jeu sur ses graphiques et surtout ne pas arrêter avant le dernier niveaux 99/70 où le jeu prend toute sa valeur.

[Coud]
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

15/20.Ce que je peux dire c'est qu'il devrai avoir une note a peu près équivalente a celle de wow ou lineage.Tout simplement par ce qu'il se fait applatir graphiquement par ces jeux(Meme si c'est pas vraiment mon avis) mais qui en retour applatis completment cex memes jeux au niveau de la jouabilité. 14/20 pour la jouabilité pour le jeux qui a la meilleur forme de gameplay/teamplay au monde j'trouves que c'est assez bas... La réel qualitée de ragnarok réside dans les teams, ce je peux vous dire c'est que le nouveau systeme d'instance et de woe (2eme generation appellé SE) est encore plus incroyable et rend ce jeux encore plus interessant et permet enfin au petit groupe dans les conditions d'un niveau de jeux très elevé a se démarqué et a pouvoir prouvé leur valeur face au grosse guild... Le défault de ces derniers épisodes c'est que la majoritée des classes se stuff a peu près de la meme façon a présent, seul les armes et les armures changent mais il reste une grande felxibilité au niveau des classes et des possibilités de jeux de tactique de woe ou pvp. Les stratégies a adoptés contre les gros Boss qui je penses ne sont pas dans l'épisode 9(Valkyrie Rangris,Boss de bio laborathory,Beelzebub et enfin le tout dernier toujours pas tué: Naght Seiger) est tout simplement incroyable.

Japs95200
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

c'est le seul vrai mmorpg du marché , j'ai pourtant essayer wow , j'ai essayer dofus et encore plein d'autre j'ai jamais retrouver la meme qualité que ragnarok . ca fait maintenant plus d'un an que je joue , ya presque aucun jour ou jme suis pas connecter dans ma vie de nolife sur le serveur XD , c'est vrai qu'au debut on est un peu lacher dans la nature mais si on se debrouille avec les recherche sur le net ou trouve tous ce qu'on veut , le jeux est plein de richesse il y a tellement de chose a faire , et en plus bientot il y aurat les 3eme job qui vont encore ajouté une durée de vie de tarét au jeux !!!!

Sylf_E-T
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Sérieusement, ce jeu mérite beaucoup plus que 14/20. Les graphismes, je les trouve absolument génials moi. Les musiques sont sublimes, j'en ai mis quelques unes sur mon ipod. Le gameplay est super entrainant, je préfère de loin les combats normaux ou le war of emperium super entraînant que les captures de drapeaux où il manque d'action. Le gameplay sinon je le trouve bien, il y a une bonne cinquantaine de classes maintenant, les 12 dernières sont très originales ! Même si c'est l'un des premiers gros MMO, ce jeu reste très intéressant en 2009, surtout sur des serveurs privés où la communauté ciblée est très intéressante.
Jeu à tester absolument

Ryder29
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Ragnarok, ce Ragnarok, le Ragnarok.
Ce jeu est pour moi, mon jeu préféré, dans les mmo.
Sans aucune doute, l'un des meilleurs..
On peut penser qu'il est répétitif.. mais pourtant, avec ces quêtes, tous ces personnages, tous ces mvp, etc..

Honnêtement, ce jeu en vaut la chandelle.

Darkshoot
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Un de mes jeux préféré... Les graphisme "old school" son sublime, j'ai 12 ans j'y joue depuis que j'ai 7 ans...
Les jobs sont très sympa les monstre aussi plein de personnes y jouent, très simple, les cartes y sont nombreuse, d'apres le test officiel il ne mériterait pas 14 mais plus.
Dofus est bien plus nul pas rapport a ca, dofus pour moi c'est nul...
Tout ceux qui y jouent se prennent pour le plus fort parlent toujours de ca et deviennent no-life...

Tagazook
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Le cadre de jeu est très sympa Les classe très varier et les Skill aussi mais un peut trop répétitif toujours farmer les mobs a la long je trouve sa lourd Bien qu'il y est présence de quêtes ! Bon PVP je trouve et Et un Bestiaire Riche !(J'adore les musiques)

Makine
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Alors la, Je joue a ce jeu depuis 3 Ans, Je viens de voir le test de JV et je trouve la note de 14/20 Bien bien bien injuste .
Ce jeu c'est de la bombe pure ! J'ai joué a des dizaines de MMORPG c'est celui auquel j'accroche le plus la preuve : 2 Persos Rebirth 90+ et le 3éme est en chemin XD
Graphiquement il est genial avec son style old school, les persos sont trop craquants et le systeme de jeu trés attirant et trés accrocheur. Seul petit probléme (ce pourquoi j'ai donné un 19 et non pas un 20) c'est le manque de personnalisation des persos, trop de persos se ressemblent et on se trompe souvent lol
Ce jeu est de la bombe et si vous n'etes pas encore inscrite go fRO !!!

Slayk
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Le Meilleur MMORPG auquel j'ai jamais joué, aucun rapport a un WoW ou autre. Le systeme de combat semble basique au debut mais on voit tres vite qu'il devient tres technique plus tard, on remarque que ceux qui "savent jouer" arrivent a xp ou d'autre ne peuvent pas, l'organisation de party devient vite primordial pour xp dans des donjons infaisable en solo ou autre, les drops sont plutot bien fait ni trop dur ni trop facil, bref il me plais bien
super jeux mmorpg

lysander051
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

c'est vraiment le seul mmorpg auquel je n'est jamais arrêter de jouer tous les autre mon lasser mais celui-la et inlassable avec sa communauté toujours aussi sympa et des évent nombreux. j'adore les graphisme contrairement a beaucoup qui les trouverais dépasser je préféré cela a un wow qui n'as aucun intérêt et qui et très lassent

mghalo
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

J'y ai joué lorsque Ragnarok était encore toléré sur des serveurs privées.J'ai très vite adorés le systéme de jeux,la musique, les Events...Je ne me lasse pas d'y joué,j'attends avec impatience les job 3.x
3 ans de jeux,aucunes minutes d'ennuis !?

Psulive-Gamer
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Entre le grand nombres de personnages a faire et le nombres de quêtes a faire. Ce jeu est ce qu'il y a de mieux comme mmorpg.

Il est simple et facile à prendre en main, j'y joue depuis 1 an et je dois dire que c'est mon mmorpg que je préfère le plus.

Les graphismes style mélange 2D/3D et bien pensé.
Le lvl up est bien dosé, les woe sont surprenante, les pvp sont à mourir de rire, le jeu devient vraiment un must absolu quand on intègre une guilde.

Bref un jeu à conseillé :D

skeleton67
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Je suis fan de ce jeu depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas. Il est vrai que les graphismes sont un peu dépassés depuis mais le jeu a tout de même son charme. Le système d'avoir plusieurs classes qui peuvent évoluer en d'autres classes est assez bien imaginé. J'ai aussi aimé le système des cards qui permet d'évoluer les équipements, et de développer ses compétences en plusieurs combinaisons est bien imaginé.

Ishiro_92
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

J'ai joué à de nombreux MMORPG et je peux vous dire que celui-là est celui que j'ai le plus aimé .
J'y ai joué environ 2 ans sur serveur privé et ce qui m'a marqué dans ce MMORPG, ce sont les liens qu'on crée avec les autres joueurs, car contrairement aux autre MMORPG une vraie ambiance de convivialité règne. J'ai bien essayé d'arrêter d'y jouer et d'aller sur un autre MMORPG, mais je me suis assez vite lassé du fait que, contrairement aux autres MMORPG, le but n'est pas "d'XP et de se stuffer comme un pgm ")
Pourt terminer, graphiquement je le trouve très mignon et je crois que c'est aussi ça qui m'a attiré.
Tout ça pour dire, jouez-y ! (sur serveur privé...)

1  2  3  4  5  6  7  8  9