17.1/20

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sous ses airs de MMORPG Kawaii, se cache un véritable diamant en terme de fun. Surement un des seul MMORPG que je n'ai pas arrêté parcequ'il proposait un Cash Shop obligatoire. Ragnarok dispose d'énormément de classes, et d'items qui vont nous permettre de personaliser notre personnage pour le rendre plus fort , sans parler du Système de Cards qui ajoute un gros plus pour le PvP ou les WoE. A haut niveau l'interêt principal réside dans les WoE (War of Emperium) qui sont des guerres de Guildes ou chaque guilde doit s'emparer de l'emperium d'un chateau, c'est parfois un peu le bordel, mais on prends vraiment du plaisir, et c'est ça le but. La bande son est vraiment excellente, chaque thème sied parfaitement les différents lieux visités, Villes, Donjons etc . . . Arriver haut level peut prendre du temps, mais l'ambiance générale du jeu nous pousse à y arriver. Au final, Ragnarok Online reste MMO très complet, et très abouti, même aujourd'hui.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur le quel j'ai passé le plus d'heures. Au premier abord il a l'air comme tous les autres, et c'est pas complètement faux. Cependant quand on se lance dans un MMO, on part pour des nuits entière de jeux et une addiction complète. Ce jeu m'a plus, son univers m'a marqué. C'est assez triste de le voir vieillir, cependant il reste pour moi un jeu exceptionnel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Sayael
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Comme la plupart des gens ici, RO a été l'une de mes premières expériences niveau MMO. Un univers excellent avec un scénario basé sur une superbe mythologie nordique, forcément on en fait du bon. La communauté (que ce soit sur serveurs officiels, middle ou même high rates) est à l'écoute des joueurs et donne des coups de main sans trop de problèmes. Une multitude de classe avec chacune des spécificités propres, c'est simplement un pur régal. J'y ai passé plus de 3 années et je ne regrette rien, de belles connaissances qu'on peut y faire pour enrichir encore plus le jeu.

Bon maintenant c'est infesté de kikoo SinX bourrés d'allopass mais ce jeu vaut largement le coup.

chtite_metaleuz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Bon, alors pour moi qui n'ai jamais fait de mmorpg avant, et qui n'étais absoluement pas intéressée à la base, j'ai tout de suite accroché à son univers mignon, des maps diversifiées, des mobs originaux, des musiques apaisantes... une communauté sympathique, et en plus il est devenu gratuit (bon, sauf si vous voulez ne pas galérer, ça vous coûtera 3€ pour 12 jours, mais ce n'est nullement obligatoire!)
A savoir aussi que c'est assez complexe si l'on veut tout connaître sur tout on ne voit pas la fin, y a toujours des choses à apprendre! Moi j'adore :)

tenshinhan51
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Tout ce qui fait le charme de Ragnarok Online, c'est son univers! Un univers typé manga, avec de tout petits personnages, rendant l'ensemble tout mignon. Un jeu axé coopération pendant les séances de mob train, d'xp et de drop. Les graphismes sont corrects et ne sont pas trop gourmands, la bande son est hélas médiocre, le gameplay est assez simple. Loin d'être le meilleur MMO sur le marché, il se révèle original par son ambiance et ravira tous les fans de mangas!

Shynouw
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ragnarok a été mon premier mmo et reste mon préféré. C'est sur quand 2011 il n'est plus trop d'actualité graphiquement mais il contient un univers tellement riche et diversifié. Les Woe peuvent vraiment être passionnante.
Le serveur sur lequel on évolue a une véritable influence sur son expérience ragnarokienne, j'ai joué sur Dim serveur fermé actuellement et le jeu était vraiment fantastique, je ne m’ennuyais jamais. 20 bien mérité

keiKe
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

C'est le premier MMORPG que j'ai testé et celui sur lequel je suis resté le plus longtemps (environ 3ans). Certes, les graphismes datent un peu, mais grace à ça on a une vue d'ensemble autour de notre avatar ce qui est très utile en pvp. La maniabilité et on ne peut plus simple (souris + F1-F12 ou si on décide de jouer en BattleMode, souris + les touche de A a !). L'intérêt du jeu commence quand on trouve une guild (bonne ou mauvaise, peu importe) et que l'on se lance dans les WoE (War of Emperium). La communauté et pour la majorité très sympa et vous trouverez très facilement de monde pour faire équipe avec vous. Bonne chance et bon jeu.
Excellent

TranquilityLane
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ca fait plaisir de voir ce mmo aussi bien noté par les joueurs!
Le F2P n'est pas mort mes amis...
Ce jeu est le meilleur mmo de l'histoire des MMO ! Je suis désolé mais WoW n'arrive pas à la cheville de RO.
Vous avez tout dans ce jeu...
Déjà, les classes qui sont simplement excellentes. (Sin X Et Gunslinger ... powaa ! ;D)
Les quêtes ont un scénario (rare non ?)
Et le scénario en lui même est bien.
Ce jeu est le meilleur mmo.. avis aux amateurs ;)

votre-nom-ici
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Tres bon MMORPG,tres riche par son enorme variété et polyvalence des classes (surement sont plus gros atout),une histoire interessante,des mobs divers...je note malheureusement qu'il est maintenant quasiment impossible de trouver un serveur qui reussi a tenir 3 mois sans se faire hacker,sans cheat,sans wipe(ce sont ces raisons qui m'ont poussé a arreter RO). J'oublierai jamais toutes les guildes,et amis que j'ai rencontré sur ce jeu!

12021_3
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Pour ma part je trouve que l'univers est magique, on y trouve des classes variées pour tous les goûts et il y a toujours quelque chose à faire :)
Cependant le fait d'xp pendant des heures peut s'avérer lassant mais en même temps c'est le principe d'un MMORPG. D'ailleurs sur tous ceux que j'ai pu voir ou essayer, c'est celui-la mon préféré :P

orkiman
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

De tout les mmorpg que j'ai joué cet celui que jai préferer la multitude de sort et de classe, beaucoup de dongeon de ville, beaucoup de $marchand$ les PVP, les WOE sait génial! les graphisme sont beaux et les musique sont vachement bien! On peut passer des heure devant ragnarok online sont jamais s'arreter et on se lasse jamais bref je conseil ce mmorpg a tous!

skull_kid_14
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Alallala c tout mon college ça....souvenir souvenir BREFF!!
RO est tres bon jeux rpg online avec un enorme coté de gestion de classes diverces et variées mais avec des graphismes simplistes et enchanteurs !
je vous le conseille vivement! TCHAO les gens!

Fiwx
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ragnarok Online ou RO , jeu très connu . Il y a beaucoup de choses a découvrir , les graphismes sont simples , tout pc peut supporter ce jeu. Une multitude d'objets , classes , sorts , quêtes , monstres , villes , donjons à découvrir. Vous pouvez dialoguer avec les gens qui jouent. Ce jeu convient a tous les classes d'ages. Jeu très complexe ( formules , effets à connaitre ).

Le-Prince-Coco
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ragnarök... Ah là là... Il est magnifique, énormément de choses à voir, des classes en n'en plus finir, de mobs/donjons à n'en plus finir, des villes toutes plus belles les unes que les autres... Les WoE (War of Empire) sont aussi magnifique, mais on perd très vite son personnage, les MvP (Most Valuable Player) sont pour certains magnifiques, et j'en passe.
Un bon MMORPG comme on en fait plus, les graphismes sont agréables, plaisant à regarder, mais il y a certaines map... Ça lag est c'est un peu bête. Mis à part ceci, ce jeu est un bon jeu, qui pour moi a mérité un vingt !

-aragon-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, génial, la durée de vie est vraiment illimité, et puis on peut faire plein de chose , PVP, exp, WOE, il y a souvent des events, PVE , glander a Prontera ^^, les graphismes en 2D et demi sont vraiment bien, cela fais le charme du jeu 18/20 mérité

Par contre j'ai vu que la rédaction a donné un 12/20 en graphisme pour Ragnarok, alors que pour dofus 15/20, très franchement, j'aurais inversé.

Halfdome
Posté le 17 août 2010 à 00:00

18, avec ce jeux vous tenez des années cela fait 5 ans que j'y joue, on ne se lace pas. Déjà par l'univers qui est sympa, les gens que l'on croise aussi. Les grands espaces.. la Liberté de mouvement sans tombé dans un jeu de PGM...

Ragnarok ne vieillira pas car ces graphismes sont simples.

OnchUnknow
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le meilleur MMORPG que j'ai connu.
Ce jeu est vraiment complet.
Même si le faite d'exp au "mob bashing" ce jeu reste cependant intéressant car il y a vrai intérer a y joué, l'événement de la semaine, la WoE. Deux fois par semaine c'est le rassemblement de toutes les guild se combatte pour conquérir les chateaux ou protégé le leurs.
Malgrès les graphisme assez ancien, il faut tout de même avoir de la ressource pour joué lorsque vous avez 50 joueurs, ou plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9