17.1/20

ChaoS93800
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sous ses airs de MMORPG Kawaii, se cache un véritable diamant en terme de fun. Surement un des seul MMORPG que je n'ai pas arrêté parcequ'il proposait un Cash Shop obligatoire. Ragnarok dispose d'énormément de classes, et d'items qui vont nous permettre de personaliser notre personnage pour le rendre plus fort , sans parler du Système de Cards qui ajoute un gros plus pour le PvP ou les WoE. A haut niveau l'interêt principal réside dans les WoE (War of Emperium) qui sont des guerres de Guildes ou chaque guilde doit s'emparer de l'emperium d'un chateau, c'est parfois un peu le bordel, mais on prends vraiment du plaisir, et c'est ça le but. La bande son est vraiment excellente, chaque thème sied parfaitement les différents lieux visités, Villes, Donjons etc . . . Arriver haut level peut prendre du temps, mais l'ambiance générale du jeu nous pousse à y arriver. Au final, Ragnarok Online reste MMO très complet, et très abouti, même aujourd'hui.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le jeu sur le quel j'ai passé le plus d'heures. Au premier abord il a l'air comme tous les autres, et c'est pas complètement faux. Cependant quand on se lance dans un MMO, on part pour des nuits entière de jeux et une addiction complète. Ce jeu m'a plus, son univers m'a marqué. C'est assez triste de le voir vieillir, cependant il reste pour moi un jeu exceptionnel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Myno
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Pourquoi un 10 ? Tout simplement parce ce que je fais la moyenne de mes deux avis personelles : 1/ Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué donc je lui mettrais facile 18/20 (rien n'est parfait), la difficulté varie selon nos envies. Les univers sont très vastes et variés. Tout autant que les classes. Je suis nostalgique du temps ou j'y jouais sans cesse, ce qui me mène à faire la transition. 2/ Coup de geule, on prend les joueurs pour des cons ! Non mais faut arreter, ce jeu était réelement le meilleur quand j'ai commencé à y jouer, y'a quoi ? 4-5ans (oui oui en francais et légalement !) et voilà que les "grands messieurs" voient que ça marche bien, que y'a du fric à se faire en fin de compte et pouf, on ferme des serveurs exelents, qui se sont investis plus que jamais. On empeche des joueurs dont c'était la passion de jouer et on emmene un jeux qui à 5ans de retard ici, et payant au prix d'un jeu beaucoup plus évoluer... Faut pas se foutre de la geule du monde. Je suis désolé ! Magnifique jeu donc, mais y'a quelques années ou alors maintenant mais gratuit ou pas à ce prix surtout que les béta test du 2 (qui est prometteur) ont lieux en Corée, Japon ect.

deepymusics
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

12/20.
La mythologie nordique et le Japon. Voilà deux univers qui n'auraient jamais dû se rencontrer!

Je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu, cela dit je n'ai pas mais alors pas accroché du tout, d'où mon 12/20.
Mon avis n'est pas très constructif étant donné que je ne suis pas allé bien loin dans le jeu (donc je ne connais presque rien de ce dernier finalement) mais... j'ai passé dès les premières secondes de jeu à me demander comment on fait ci, comment on fait ça? Ou va-t-on? Faut faire quoi? Pourquoi c'est moche?

Mais je le recommande, ne serait-ce que pour le tester et vous faire votre opinion dessus par vous même!

PownedByChuck
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Cela fait bientôt plus d'un an que je n'y ais pas jouer mais lorsque que je repense à ce MMORPG je n'ais que des souvenirs merveilleux, autant les classes sont extra , l'univers est elle par contre magnifique , les osts sont simplement superbe et la communautés est très bonne !

Vulchoc
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Le renewall est tombé sur le Serveur FRO, ça y est !
Déjà que ce MMO était une perle il y à 4 ans de cela, le renewall lui donne un second souffle (bien qu'attendu depuis longtemps). Les rates de pex ont étaient largement augmenté, ce qui rends le lvling plus agréable. Les nouvelles classes sont surpuissante et les WoE tout simplement épique, longue vie à ce MMO légendaire :)

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur mmorpg à ce jour. Qui a dit WoW? WoW est n'est pas comme Ragnarok, le seul point positif par rapport à ragnarok est simplement les graphismes. En terme de jouabilité, etc, Ragnarok surpasse n'importe quel mmo. Le jeu propose des classes à couper le souffle qui sont toutes utiles que les autres, l'esprit communautaire est là et le système de quête, de donjon, de pvp sont sublimes... pour le meilleur mmo, un 20.

Griffin_
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Je ne veux pas aller dans les détails sur le système du jeu, les graphismes etc.. le test est déjà assez détaillé, mais ce jeu m'accroche néanmoins depuis 3 longues années, d'où la raison pour laquelle je n'ai pas envie de lui mettre en dessous de 20/20. Il m'a fait découvrir de nouvelles expériences du jeu vidéo, fait faire plein de nouveaux amis au fil de l'aventure. Il m'a fait frisonner, fait pleurer, procurer de la joie et de la haine. La phase de leveling du jeu nécessite cependant énormément de temps, d'où l'intêret de se faire un maximum d'amis pour pouvoir chater et jouer à plusieurs. Au passage, je veux signaler le fait qu'à la fin de l'année 2007, il y aura encore de nouvelles cartes (parmi elles, de nouvelles cartes pour la War of Emperium pour le GvG) et des nouvelles classes alternatives pour les classes les plus avancées du jeu, sur le serveur officiel Coréen. Ceux qui penseront avoir tout vu du jeu (après 3 longues années de jeu par exemple ?) devrons continuer ou s'y remettre. Par le bias de ces mises à jour importants, Ragnarok a encore de beaux jours devant lui.

MLGeSuS
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Probablement un des meilleurs MMORPG. Si vous aimez l'univers anime (manga), hack n' slash, MMORPG et ambiance angélique, ce jeu est pour vous! Certains dirons que l'exp est long (ce qui est complètement véridique), cependant il y existe certains serveurs privés où il y a un grand système de customization que ce soit %exp, %drop ou des items propres aux serveurs. D'un joueur qui a été addict a ce jeu pendant bien des années~

Eastwoo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Mon tout premier MMORPG, j'y ai joué pendant plus de 3 ans.
Univers amusant et attachant, bestiaire très variés, pas mal de classe. Mais c'est tout de même très long à évolué, ce qui vous pousse à jouer et encore jouer !

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

très bon jeu !!! Maxlecruel, c'est la preuve qu t'as jamais joué !!! Tu répète ce que d'autres disent : ex, pas de possibilité de custom les persos (SI !!), le hack'n slash, mince alors, comme par hasard il est dit dans le test de jeuxvideo ?? C'est la preuve que tu n'y a jamis joué. Et en plus, tu joue pas a un jeu pour ses graphismes !!! Le jeu peut etre beau et tout pourri !!! (Il y'a un scénario dans Ro triso des bois

Crisac
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Jeu MMORPG impressionnant car il vous rend très vite accro même si il a Beaucoup de défauts. Conseil: N'allez pas dans le serveur officiel du jeu car moi je dis que c'est un serveur markéting, je vous explique = Ce jeu est devenue sans abonnement, donc vous vous décidez d'y jouer parce que ca ne coûte rien, au début vous vous éclatez à tester les Multiples classes du jeu... le levelup est facile... et arrivé au lvl 50, vous expez dans une Map en tuant des milliers de Géographeurs ( monstres plantes qui font pas mal exp). Si vous arrivez à passer lvl 60 sans mourir d'ennuie extrème, c'est que vous êtes forts.. Au lvl 60, bah.. vous vous dîtes qu'il y a surement une autre map d'exp... Mais détrompez vous! Vous allez devoir tuer ces Geographeurs jusqu'au lvl 80, ce qui veut dire tourner en rond dans une map et tuer les mêmes monstres tout le temps...( pour info, au lvl 60, un geo c'est 0,02% de la barre d'exp). Mais Le serveur officiel est là! Il vous offre des cadeaux avec des bonbons qui vous doublent l'exp.. Youpiii... Mais.. en fait.. il faut payer pour ca ^^ Donc en fin de compte, vous finissez par payer pour un jeu qui se résout en Mobs Bashing(traduction= tuer les mêmes monstres à la chaine)...
Vos seuls chances? 1-avoir un bon copain haut niveau, 2-désinstaller le jeu en vitesse!

Rain_
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

max,c'pas pasque t'as fait une quête bidon qu'elles le sont toutes: enquetes sur des meurtres , histoire de malédiction,exploration d'un sanctuaire,hisoires de familles....Ca te suffit pas ?
Quant aux graphismes,tu peux pas comparer à WoW: Blizzard a derriere lui WArcraft 3,Diablo et pleins d'autres ventes.Les moyens sont très différents.
Pour ceux qui disent qu'il valait le coup il y a 5an,Ro est sori en 07 les gars...

TheGreg63200
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu manque vraiment d'expliquations, on doit chercher sur internet dès qu'on veux faire un truc. On se fait buter par des boss en zone débutantes. Ils n'expliquent même pas ou passer les classes ! En plus les graphismes sont vraiment décevants. Ce jeu est une bonne idée mais n'a pas été assez développer. Et quand on débute comme moi , c'est très compliquer.

maxlecruel
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Mauvais. Pour notre époque, mauvais. Le hack'n slash omniprésent, l'absence total de quêtes intéressantes et la "lâcher dans la nature" me font fuir ce jeu. Pour les graphismes, dépassé. Il suffit de regarder WoW pour comprendre : Des personnages impersonnalisable qui se détachent nettement du décor. L'attachement dans l'univers de jeu est inexistant, car le scénario, il ne faut pas le caché, l'est aussi...

Rasorwind
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Début du jeu ? Un tutoriel où (entre deux vérifications que vous n'êtes pas un bot !) on vous apprend à utiliser votre interface...déjà la on se fait chier. Puis on est lâché dans la nature..mais aux années 90 ! Les graphismes sont d'un autre temps (mais ne nous arrêtons pas la dessus ça peut être trompeur !), le contrôle de votre personnage aussi: on dirait une pièce d'échec se baladant sur des cases (d'ailleurs ils se ressemblent tous !). Des sons insupportables provenant des mobs et une musique d'ascenseur dans les zones. Aucune quête ou presque ce qui en fait un Diablo-like de huitième catégorie, d'ailleurs c'est quoi la trame du scénario ? Aucune ? Ah si vous revenez d'entre les esprits pour...slasher au kilomètre du monstre ! Et ben...j'aurai dû y rester chez les esprits !

antobreak
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Franchement qu'elle déception pour ma part au début en voyant mon p'tit frere y jouer j'ai voulu tester...mais j'en suis ressortit très vite de ce jeu qui m'a (très) très vite lasser...pourquoi? ben j'trouve naze le système de tutoriel, la bande son m'a soule grave et les graphismes sont ont peu plus dépasses et moche et que dire de l'animation des persos...Bon le système d’évolution est cool on a l’évolution de niveau en niveau habituel et un autre qui est le "job" mais bon voila quoi j"ai également trouve l'jeu vide et répétitif...Bref un coup d'gueule et quand j'vois jouer mon p'tit frère jouer a cette m**** ben c'est simple j'comprend qu'il aime même si j'le trouve ridicule (idem pour n'importe qui d'autre) mais savoir que des gars qui ont plus de 18ans y joue ils sont justes ridicules après c'est sur que c'est leur problème...

1  2  3  4  5  6  7  8  9