0.4/20

Eerin
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Pourquoi ?! Et surtout comment ?!

Il semblerait qu'ils aient oublié de mettre un jeu dans la boîte !!

Attention cette chose ne vaut même pas le prix d'un CD vierge : un bout de plastique rond !!

Je n'ai pas pu mettre de note négative et c'est bien dommage...

auryn31
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Avec ce jeu, ma mère a dépensé de l'argent pour rien ! Aurait-il oublié que le but était d'inventer un jeu! Franchement on se demande ce qu'il y a sur ce CD. Il aurait peut-être fallu éviter ces arnaques. On nous dit que c'est un jeu alors que le CD est vierge. Il aurait peu-être fallu glisser un semblant d'intêret à cette chose avant de déclarer avoir fini cette chose et déclarer que c'est un jeu PC.

Eerin
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Pourquoi ?! Et surtout comment ?!

Il semblerait qu'ils aient oublié de mettre un jeu dans la boîte !!

Je n'ai pas pu mettre de note négative et c'est bien dommage...

auryn31
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

elendil95
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Vous voulez ma mort à mettre des jeu pareils en vente ? C'est pas possible les vendeurs sont à cours de produits ou quoi ??

Ce jeu à des graphismes épouvantables, il est décevant et je suis entièrement d'accord avec l'autre commentaire que j'ai lu !
Et faites-en autant et peut-être que vous apprécierez le livre plutôt que d'être déçu par un jeu vidéo pareil...

ju90
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Je tiens à critiquer ce jeu tout d'abord parce qu'il est nul pour toutes les raisons citées dans le test, mais aussi et surtout parce qu'il représente encore une insulte pour le chef d'oeuvre de Michael Ende. En effet on a tendance à oublier que cette histoire ne vient pas d'un des films pourris du même nom mais bien d'un livre. Et ce livre est un ouvrage magnifique, une ôde au fantastique et à l'imagination, bref un livre qui se base au même niveau que les HP et autres SdA. Hélas ce livre n'est pas connu au point qu'il le mérite et les adaptations cinématographique lui ont enlevé une grande partie de sa crédibilité. Evidemment je ne pense pas que les gens qui viendront voir cette critique iront lire ce livre vu que ce n'est pas vraiment le thème sur JV mais je tenais tout de même à le signaler.

meka-third
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une bouse...
C'est un ami qui l'a acheter sur un vide grenier et vu que son ordi la lacher il me la passer. Ce jeu est rester chez moi pendant 5 mois sans que j'y touche jusqu'a ce que avec un autre pote on le teste une nuit pour déconner... On était mort de rire tellement c'était nul:
-graphismes a chier
-doublage dégueulasse
-j'ai pas trouver l'interet du jeu et apparemment il fallait attraper des boules... non mais sérieux quoi des boules!
-bande son qui te chie dans les oreilles:(
-énigmes impossible a faire j'ai rien compris mais bon après moi je suis pas très fort dans les jeux d'énigmes donc sa doit etre pour sa

Bref un ZERO pour cette merde...

dragon-stef
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

1/20 tellement il est naze: des graphismes nuls, un jeu "d'aventure" à la 1ère personne : jamais vu ça. On s'ennuie pendant tout le jeu (que j'ai pas fini heureusement, je n'ai pas réussi à passer le 1er saut). J'ai fait un GL de ce jeu qui est sur youtube donc chercher "gaming live auryn quest" et vous comprendrez le niveau bidesque de ce jeu.

Angilol
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Je viens confirmer les autres commentaires.
Très déçu, heureusement acheté d'occase, donc pas trop de frais. Mais si je l'avais acheté neuf, j'aurai été vraiment énervée ! Ce jeu n'a absolument AUCUN INTÉRÊT !!!!