16.3/20

Lorim_McFaith
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Beaucoup d'encre a coulée (sur les forums) sur ce qu'apporterait ToA et sur ses répercussions pour les différents joueurs. D'un point de vue personnel, je ne suis ni déçu, ni super emballé devant ToA, mais je ne peux pas mettre une mauvaise note à un add-on offrant : un moteur graphique bien réalisé, plus de profondeur au PvE (Player versus Environment), une nouvelle dimension aux groupes de lvl 50, qui ne se retrouvaient que pour aller chercher des items rares dans les donjons de Shrouded Isles, ou pour aller se taper dessus en RvR (Realm versus Realm). A cela s'ajoute une interface personnalisable (en xml, donc réservée aux connaisseurs, sinon, des sites mettent à dispositon des interfaces toutes faites... Il suffit de chercher :) ) Par contre, un point noir au tableau qui provient d'un de ses points forts : les PCs équipés d'un matèriel peu récent vont pleurer pour le faire tourner, sans parler de l'installation très légère du jeu, qui ne prend pas moins d'1,6 Go, ça fait quand même mal.
Un add-on fort sympathique, même si les joueurs occasionnels se retrouvent lésés par rapport aux joueurs plus acharnés.

Lorim_McFaith

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Bonne chance.Bon Jeu5665655.663

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis est une très bonne extension pour aller dans les sous marins, les graphismes améliorés, un très bon "scénario" pour l'extension. Des nouvelles zones sous marines et des nouvelles races.

JennyferAniston
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je donne mon avis de 2004.
L'extension apporte un gros coup de neuf au jeu puisqu'il améliore les graphismes : les textures au sol , de l'eau , les arbres bref c'est une bonne chose le jeu en avait besoin.
Peu de temps apres cette extension arrive New Frontière une bonne extension gratuite qui redonne gout au Frontière.
Malheureusement cette extension apporte aussi les "ML" le but des ML est de farmé encore et encore pour faire tombé des items tres rare que l'on est pas sur d'avoir même une fois loot.

wareita
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Toujours des add-on géniaux avec de nouvelles races, regions, capacités (par exemple de pouvoir évoluer en nageant sous l'eau dans des mondes aquatiques) de nouveaux moyens de transport (on peut s'acheter son propre bateau) et d'autres choses encore, seul regret un bonne partie est réservée au haut niveau (Lv 35 pour entrer dans les nouvelles régions) donc si vous allez l'acheter prendre le pack complet (la totalité à bas prix) sinon pour les autres attendez un peu ^^.

crameurs
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Super mise en jeu des graphismes, super super bonus, pouvoir combattre sous l'eau est vraiment génial, sans oublier les artefak et les nouvelles classes qui sont très bien dosés, les quêtes sont bien faites (des bons ML) (8), bravo à mithyc pour un chef d'oeuvre.

Trashug
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

DAOC Trial of atlantis est de loin le meilleur MMORPG. Avec son nouveau moteur graphique et la possibilité de découvrir un nouveau monde, TOA mérite toute votre atention. Bref, ce jeu est une petite merveille !

yahouuu
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Cet add on est tout simplement génial il relance daoc ! Super moteur graphique (surtout dans les nouvelles contrées), bref que du bonheur en attendant Frontiers qui devrait réequilibrer le système rvr (royaume versus royaume) un peu mis à l'abandon (seul regret!) +++Dante.

kgofpole
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Je trouve cette add-on tout simplement super, j'ai pu moi-même tester ce nouvel opus et je peux affirmer en tant que joueur que ce jeu est tout simplement divin, par exemple les artefact les master level offrent une très bonne durée de vie grâce à la difficulté. De plus le nouveau moteur offre des paysages sublimes. Autre chose à noter sur cet add-on, ce sont les nouvelles races, à savoir les shars, les demi-ogres et les frostalfs qui sont aussi beaux et captivants.

Vaglar
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Un add-on riche et beau, on ne peut qu'admirer la réalisation. Toutefois les disparités en terme d'efficacité en RvR étaient déjà assez importantes, et la difficulté des Master Level ne peut que favoriser "l'élite" déjà présente, rébutant les joueurs occasionnels. Mythic a voulu replonger les joueurs dans un système proche de l'XP ce qui, à mon avis, tue complètement le jeu basé sur le RvR. Add-on à acquérir tout de même ne serait-ce que pour les améliorations graphiques et les nouvelles possibilités de gameplay. Voilà, Frontier équilibrera certainement les choses. Wait and see.

-sUm-
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Ce nouvel add on pour DAoC est vraiment très réussi, les nouveaux personnages sont vraiment très bien faits, les épreuves fortes et prenantes. Un jeu à avoir absolument, cher à l'achat certes, mais l'ambiance y est vraiment communautaire et le système de PvP (Player versu Player) et très bien réalisé. Dark Age Of Camelot, Shoulded Isles, Trial of Atlantis sont des jeux à avoir chez soi.

the_gecko
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Merci d'avoir lu la brochure marketing pour nous.
Non franchement Toa revient à vouloir transformer Daoc en un Eq bis : des trucs à faire après l'ultime level, du ubber matos pour roxxer sa môman...Daoc est à la base prévu pour le RvR. Je suis sans problème prêt à acheter un add-on mais qu'il soit novateur et pas grobillesque comme Toa.
Les ml sont super chiantes à faire, super longues et super pas passionantes. Quel programme ! Heuresement qu'ils ont créé des battlegroups pour n'être plus obligés de se battre pour un pauvre mob. Mais ne soyons pas mauvaise langue, le nouveau moteur de jeu rend Daoc très beau (si vous avez une grosse bécane), et le fait de nager sous l'eau est vraiment fun. Le mot de la fin : Vivement frontiers !

ichulit
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

De nombreuses nouveautés (artecfacts, master level, système de "parchemins", possibilité de déplacement en bateau...), cependant le concept des épreuves est un encouragement au grosbillisme, il est en effet quasi impossible pour une petite guilde de passer les épreuves des master-levels.