16.7/20

jeremiefa
Posté le 27 nov. 2022 à 18:16

Ce jeu mérite certainement une meilleure note que celle du test du site. Il n'invente rien car il s'inspire clairement de Portal, mais le fait très bien et l'assume par le biais de clins d'oeil humouristiques. C'est ni trop court, ni trop long, ni trop facile, ni trop difficile, tout est bien dosé. Si l'oeuvre de Valve vous manque, foncez.

Love-n-peace
Posté le 21 nov. 2022 à 19:13

Parfois, un jeu arrive et c'est une véritable bouffée d'air frais. Ce jeu m'a vraiment fait réfléchir pour résoudre des énigmes et je n'en voulais plus que lorsqu'il était terminé. Félicitations aux développeurs car on voit qu'ils ont mis leur cœur et leur âme dans ce jeu.

Pikgreen
Posté le 24 janv. 2020 à 15:59

Un digne successeur de Portal, le jeu fourmille d'innovation en terme de level design par rapport au jeu de lumière employer, il y a de nombreuses références à Aperture Science, l'histoire et le scénario sont intrigants et prenants, j'ai vraiment passer un très bon moment avec ce jeu qui m'a remit l'eau à la bouche pour une suite de Lightmatter ou de Portal, j’espère que vous l'apprécierez tout autant que moi ^^

Geralt300
Posté le 22 janv. 2020 à 14:30

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le constrate lumière/sombre marche très bien, les personnages sont tous très intéressant et bien ammené, le scénario est intéressant mais reste simpliste et quelques bugs casse l'immersion.

ozensla
Posté le 19 janv. 2020 à 10:16

Très bon jeu avec un style bien à lui, un petit mélange entre portal et je ne sais pas trop quoi franchement pour un jeu gratuit sur steam il mérite le 16 juste petit bémol il n'y a pas trop d'aide du "narrateur quand on en a besoin".

Posté le 15 janv. 2020 à 22:55

Bon petit jeu puzzle. En Français (ST) et incorpore un mode Speedrun. Patte graphique bien sympathique, des énigmes pas trop compliqués. Bref bonne découverte.