Industry Giant II : 1980 - 2020

17.3/20

suissenforce
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

40 années de jeu supplémentaires, de nouveaux moyens de transports et de nouveau magasins. Des parties de l'interface repensées, les possibilité de gestion accrue, le nombre de cartes multipliées, un éditeur de carte; tout ça pour à peine 10 CHF maintenant en occasion.
Honnêtement, vous avez, et aimez IG2, et vous trouvez quelque part cette extension ? N'hésitez pas à l'acheter elle rend le jeu encore plus intéressant. (voir acheter directement la version gold bien sur). Le jeu est toujours aussi bon, et est devenu bien meilleur encore grâce à ces 40 années, soit désormais 120 ans de jeux au lieu de 80, une sacrée différence avec l'arrivée des portables, biocarburants, camion modernes et futuristes et j'en passe.
Une très bonne extension pour un très bon jeu. Dommage qu'ils n'en aillent pas profité pour améliorer un peu les graphismes ou ajouter des musiques.

suissenforce
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

[O]nex
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

xKore5
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Très très bon jeu, je le recommande aux personnes qui sont fans de SimCity qui ont un ordinateur un peu mou car ce jeu était (et reste) excellent sur les anciennes générations d'ordis. C'est LE jeu de gestion à posséder absolument !

cassigneul
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Supère jeux DE GESTION

J' èSPèRE QU IL Y AURA UNE SUITE, COMME INDUSTRY GIANT 3.

C'EST VRAIMENT INTéRéSSANT POUR LES ENFANTS, QUI ILS
VEULENT SAVOIRE COMMENT ON FABRIQUE LES CHOSES,

DE LA VIE DE TOUT LES JOURS

nef59dk
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

EXCELLANT! j'aimerai bien tester en réseau (en lan,pas sur le net, j'ai d'jà essayé y a pas un chien, les gents prefer la guerre). Justement, c'est comme Rise Of Nation, mais sans guerre; un peu d'calme ça fait du bien.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !