Owen0412
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de gestion meme s'il reste inferieur au classique Football Manager. En effet, malgre de bonnes idées et de bons éléments, ce jeu reste globalement inférieur à tout point de vue par rapport à son concurrent. De plus, ce jeu est plus facile d'acces. Ideal pour les novices

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

Tyran_45
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Une bonne suite à LFP manager 03 avec quelques améliorations notamment au niveau de l'interface, une plus, grosse base de donnée, un nouveau moteur graphique pour les matchs retransmis en 3D et la possibilité d'exporter les équipes dans Fifa 04. Toutefois on notera toujours un manque de réalisme au niveau des résultats notamment au niveau des équipes nationales, les phases finales de compétitions internationales sont parfois assez comique.

bebenaty75
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

C'est le premier Lfp que j'avais joué à l'époque. Avant ça je jouais à l'entraineur que j'aimais beaucoup mais que je trouvais fort difficile. Je pouvais enfin m'imaginer être l'entraineur avec la possibilité d'avoir un match et je peux dire que j'ai accroché. Ok on voyait toujours les mêmes mouvement dans les matchs en 3d mais sa base de données importantes, sa réalisation tout à fait correcte pour l'époque et sa difficulté correcte m'ont scotché une année entière. La présentation est vraiment bien faite et l'intérêt du jeu est accessible à tous. Très bon jeu avec ça et là quelques défauts notamment la section junior à améliorer mais à essayer certainement.

Af_Italia
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Pas mal, ce jeu est un peu trop facile (pour moi), la base de donneée des joueurs est certes importante mais inaccesible (exemple : je fais une carrière avec la Juve en Italie, je recherche Luca Toni, je le trouve puis je refais une autre carrière cette fois-ci avec le Real et lorsque je recherche Luca Toni, je ne le retrouve pas). Un point positif : les matchs en 3D qui sont bien réussis (mais ils ont le don d'enerver, car lorsque l'on voit ses joueurs jouer comme des bleus... ). On peut jouer avec une selection nationale (avec l'equipe de France, d'Italie...) mais uniquement avec un club donc vous devrez contrôler à la fois un club + votre selection. En bref, ce jeu est sûrtout fait pour ceux qui veulent essayer ce type de jeu car il est très simple.

dani2
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

EA nous démontres comment faire un flop avec du bon matériel. Bugs partout, matchs 3D indigestes, basse de donnée aberrante, ex: joueur de 19 ans avec 400 matchs etc... bref on pourrait remplir des pages avec ce qui ne va pas. Comme le LFP 2005 ne fait pas mieux, le seul conseil à donner à EA, c'est de s'appliquer ou de vendre le concept à une société qui aime le foot...

max3214
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Rarisisme ! A avoir obligatoirement ! Le prix n'est pas élevé ! Je peux plus m'en passer ! Transfert,vie privée, entrainement... tous y est !

Seul petit défaut, certains joueurs ne sont pas dans leur équipe d'aujourd'hui ! J'espère qu'il y a une mise à jour !

jadoux
Posté le 04 nov. 2004 à 00:00

Magnifique ! Que dire si ce n'est que ce jeu est superbe !L'immense moteur de recherche, la gestion des entraînements, les graphismes, l'interface...
Je le recommande à tous les amateurs de gestion. De plus son prix est tout à fait abordable.

snakenemesis
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Je mets 4/20 pour l'interface et les graphismes...
Le reste (base de données, gestion des transferts...) tout ça est encore très largement en de dessous de CM4. Bel essai d'EA mais ça reste encore un jeu pour personnes qui ne recherchent pas le détail de la gestion d'un vrai club ou bien pour les novices dans le domaine de la gestion d'un club de foot. C'est dommage, passé l'émerveillement des premières heures, on s'ennuie à mourir, outre la marque EA il n'y a pas grand chose d'autre à découvrir !!!

cailleradu76
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est EXCEPTIONNEL !
Tout y est : transfert, entrainement, vie privée, etc... Un grand merci à ea pour ce jeu sans égal (surtout pas le très mauvais entraineur !).
Il y a même un nouveau concept réservé aux possesseurs de fifa 2004 qui s'appelle football fusion et qui permet de faire jouer son équipe sur fifa ou encore d'importer son équipe d'LFP dans le jeu fifa 2004 ! Ce jeu est à ne pas POSSEDER sous aucun pretexte ! Avec ce titre ea s'impose largement dans le monde de simulation d'une équipe de football ! Ah oui aussi, j'allais oublier, ce jeu a une dureé de vie ILLIMITEE !
Vous pourrez y jouer pendant 200 ans si vous voudriez ! Allez acheter ce jeu si cela n'est pas encore fait !

xavsg
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique il n'y a rien à en redire. Tous les secteurs sont présents que ce soit économiques ou sportifs, ce qui peut provoquer des débuts dificiles pour la prise en mains du jeu donc l'aide des assistants est la bienvenue. Sinon ce est super !

gakoo
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Pas mal mais je préfère toujours L'ENTRAINEUR pour sa base de données riche (quel plaisir de dénicher un petit bulgare de 19 ans qui devient la star du championnat avec 34 buts par an !!) et une logique sportive généralement respectée alors que LFP est parfois fantasque (76 contre 48 et je perds 2-5 à domicile !!) et les joueurs trop sensibles (ils n'ont pas de mental ces jeunes :=) ). Par contre j'apprécie l'option football fusion et les autres aspects de gestion réalistes (stade, sponsor etc..) qui font défaut à L'entraineur. Peut mieux faire (comme pour Rugby 2004 Messieurs d'EA!)

dio_vi
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est sensationnel pas comme cm4 qui est trop compliqué et inintéressant. De plus on voit les matchs. Les photos des joueurs sont assez réalistes et le magazine (qui est nouveau par rapport à lfp 2003) est super.

leguen1
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Avec LFP manager 2004, EA devient incontournable dans tous les domaines. En effet, lfp 2004 est le jeu qui manquait après un 2003 certes largement amélioré par rapport au 2002 mais dont la gestion des transferts était catastrophique (rivaldo transféré à st-etienne, trezequet à nice...). Cette nouvelle version est au moins au niveau de cm2004 car on ne s'ennuie pas une seule seconde, et surtout les graphismes sont superbes par rapport à son concurrent où on ne peut même pas voir ses joueurs évolués. Le seul point faible est l'amélioration des niveaux qui est trop faible et trop lente à mon goût.

vallhem
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est extra... vraiment. Les transferts, les titulaires, les produits dérivés...tout y est ! C'est vraiment un jeu complet. Les matchs sont très beaux grâce au moteur 3D de FIFA Football 2004 by EA Sports it's in the (vous connaissez la suite...) ! Du côté des <<défauts>> notons le peu d'améliorations par rapport au 2003. Autre couac, si vous n'êtes pas un passionné de foot le jeu vous embêtera vite... Grande amélioration par contre c'est au niveau des équipes...Il y a beaucoup plus de championnats, donc d'équipes, et il est désormais possible d'entraîner une équipe nationale !