18.5/20

apache-dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

grand fan du jeu, je suis choqué de la note attribué par le testeur

Ce jeu est surement l'un des STR les plus sous estimé de tout les temps. Il est tout simplement génial

Si vous aimez bien les jeux de stratégies pas trop compliqué mais tres subtiles avec plein de possibilité et que vous avez 2 ou 3 pote pour se faire des batailles alors foncez ce jeu est une tuerie

En tout cas tres content que les notes lecteurs soient si elevés , ca confirme ce que j'en pensait

Blitzzz
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Generals à ce jour, plus de 12 généraux, de très bonnes campagnes solo pour chacun d'entre eux, mais que dire du mode online : des milliers et des milliers d'heures de pur folie et d'amusement !!!

Le testeur n'a pas du à l'époque se rendre contre qu'on avait bien là l'un des meilleurs RTS multijoueur.
Jusqu'à 4 vs 4, une partie pouvait durer des heures pour venir à bout de nos ennemis, des maps très bonnes, avec des mods Art of defense débarqués également un peu plus tard pour les fans du genre. Il y a encore du monde dessus aujourd'hui, ça en dit long sur la qualité du mode online.

Des choix tactiques très riches selon la faction choisie et des généraux et leur armée surprenante. Une OST géniale qui vous prend aux tripes en plein combat !

Incontestablement le Generals le plus sous-estimé de la saga, véritable tuerie à l'époque, ce jeu garde une place toute particulière dans mon coeur, celui auquel j'ai du le plus jouer en ligne durant des années.

Je devrais lui mettre 19 pour garder un semblant d'objectivité car nul jeu n'est parfait mais impossible de ne pas lui mettre 20 :o) Je lui doit bien ça !

GLA Toxique, USA Air Force et Infanterie chine en force !!!

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu qui continue sur son prédéceseur, un plus grand choix d'unité avec des commandent pour chaque nation il y en a 3, avec différente spécialisation pour chacun. On peut incarner un des ces commandent dans un nouveau mode de jeu qui fait durer un peut plus le plaisir et permet de de se mesurer au autre commandent du jeu.

nima3333
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Pour moi , ce jeu reste le MEILLEUR STR que j'ai vu ! Avec les 9 factions et diverses améliorations apportés par Heure H, EA a su renouveler l’expérience du jeu. En lan, des centaines d'heures sont à prévoir ! Dommage qu'EA n'a pas continué à faire d'aussi bon jeux ... (C&C4 ...)

all3f0r1
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Je viens juste mettre une note de protestation contre le 14 de JVC. Car, toute catégorie confondue, cette extension est probablement la plus enthousiasmante qu'il m'ait été donné de voir.

C&C Generals Heure H reste, encore 10 ans après, mon RTS préféré, malgré le coup de vieux graphique. Vive Westwood !

nostalgeek_69
Posté le 12 août 2013 à 00:00

10eme anniversaire 10 ans que je suis malade de ce jeu !
Add-on avec 9 généraux a chacun leurs puissance infanterie,blindé lourd,spécialiste nucléaire,furtivité, toxine, explosif, armes de destruction massive, puissance laser ainsi que les 3 forces de nation Chine Gla Usa
Defi pour chaque généraux
15 missions de plus ( cinematique un peu trop longue)
Plus de cartes en escarmouches de quoi passer des heures devant ce jeux !
J'aime bien le scénario du genre gueere en irak ou ou Afghanistan les ambiance de pays arabes etc en jouant avev la Gla puis terrassez les USA c'est superbes !
J'aimerais bien avoir plus de maps avec bcp de building on des desert montagneux afghan etc... faudrait inventé des pack de maps comme sa
Puis es patch destructive.force etc sont pas mal bcp plus d'unités de combat d'armes de destruction massive etc ...
Commande and conquer général et heure h sont les meilleurs ! Les guerre du tiberium etc c'est tout simplement nul
Par la suite en 2013 il vont sortir Command & Conquer Generals 2 un come back avec FROSTBITE 2 les explosion etc le jeux les cartes les unité en mieux fait j'espère que sa va être le même système . Bref le testeur a mal noté le jeux je met donc 20/20 Merci Ea Games #Toxine #infanteries #nucleaire

cyrcool
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

L'extension "Command and Conquer : Generals Heure H" est encore mieux que "Command and Conquer : Generals". Il y a beaucoup plus de types d'unité (chars laser, micro-ondes...) et différents modes de jeu : campagne, escarmouche comme le jeu mais Défi aussi qui est assez cool (général contre général où chacun a sa spécialité comme les chars ou les armes de destruction massive...). De quoi s'amuser encore "un peu"! Bref, cette extension est une réussite selon moi.

Mistermorning
Posté le 27 juil. 2015 à 00:40

Excellent, énorme génialissime, tous les fans de la série command and conquer se devraient de posséder et jouer ce jeu! Les factions sont diversifiées et différenciées. Les unités uniques sont tout simplement géniales. Le jeu tourne sans bug, est fluide et peu gourmand en configuration. Fabuleux

Posté le 16 janv. 2015 à 11:26

j'adore command and conquer general, je ne compte plus les heurs que j'ai passer sur ce jeu, le choix de 10 généraux est potable, l'histoire est excellent, et je suis passionnée de jeux de stratégie militaire, ce jeu est dans mon top 5 personnel de mes jeux favoris

TheAnonymousMen
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un jeu duquel on aura vite fait le tour, mais, en tant qu'accro de la série et à ce genre de jeu, on pourra tout de même y passer des heures à faire des combats en ligne ou escarmouche. Cependant, le service EA est vraiment nul.
Vu ce qu'il coute en ce moment, autant se l'offrir, il vous offrira une bonne cinquantaine voire une centaine d'heure de jeu, si vous êtes accro.

theangelfire
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

lien qui m'a été utile pour lancer c&c generals sur mon Windows 8.1 :

j'espere que cela aidera d'autres
le jeu est tjrs aussi bien et rythmé malgré les années

kevlesnipe
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

J'adore se jeu, c'est de la balle, surtout le mode défi et le mode multijoueur, ainsi que la campagne, c'est vraiment bien les mods sont utiles et le graphismes bien fait les chars sont assez bien fait j'ai commencé a y jouer il y a environ 6 ans par contre se qui ma déçu c'est la critique laisser par le testeur franchement je crois que beaucoup de monde serai d'accord avec moi sur se point NAN!!! mais se jeu merite bien la note de 20/20

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

THE extension qui a pu assuré la continuité du premier volet, le gameplay est vraiment plus intéressant que le premier je trouve, les graphismes se sont un peu amélioré (encore heureux).

Rien à dire, toujours une bonne note pour ce genre de jeu que j'adore, un bon C&C

Carton-Mousse
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Bon , 20 , car après 10 ans de jeu j'en suis toujours pas lassé. La campagne est toujours aussi longue et bien construite. Le jeu rajoute une bonne grosse flopée d'unités. L'ajout des généraux est juste énorme et permet d'avoir 3 sub-divisions pour chaque camps. Ainsi , l'USA Armée de l'Air permet juste d'avoir une énorme armée de King Raptor et autres avions destructeur pour venir a bout de tout les ennemis. Le mode défi permet de combattre contre des généraux , ce mode est juste méga dur car vous commencez seulement avec un Poste de Commandement et un Engin de Chantier , alors que l'ennemi dispose d'une énorme base et vous harcelera avec de multiples raid. Il faudra par conséquent réfléchir et être tactique (Par ex en désactivant ses centrales avec des brouilleurs pendant que l'artillerie pilonera les défenses pour permettre aux char de détruire la base. Coté graphique la 3D rajeunit le jeu. Il est également possible de combattre a 8 sur des cartes. Des possibilités de jeu énormes et inlassable , voila ce qu'est cet extension.

SamPlayGames
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu un très bon gameplay , mais un seul hic , LES CINEMATIQUE ILS SONT LONG !! non mais franchement les cinématique sont tellement long que quand une cutscéne se met , t'as le temps de pisser diner et quand tu revien , tu le trouve juste a la moitié

gugus_2010
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique... j'y ai passé un nombre d'heures incalculable en local avec des amis... Toutes les armées sont équilibrées à la perfection les voix françaises et anglaises sont très agréables les graphismes sont beaux pour son époques et les musique nous mettent totalement dans l'ambiance du jeu.

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un CD additionnel vraiment utile ! Heure H est à CaC General ce que Conquerors est à Age Of Empire 2. A savoir : un Add-On indispensable ! On retiendra l'ajout d'un bon paquet de possibilités techniques qui viennent renforcé la folie des parties multijoueurs.

1  2  3  4  5  6