16.8/20

exec-u
Posté le 20 mars 2020 à 09:09

Quel bonheur de retrouver ce Doom 64 en mode pixel art moderne haute resolution et fluide à souhait. Le vrai Doom 3 dans le coeur des puristes car il respecte l'âme des deux premiers en sublimant la licence sans tomber dans la démo technique linéaire et scriptée qu'était le 3 officiel.

Le sortir le jour du lancement de Doom Eternal est ultra symbolique. D'abord parce que "Doom Eternal" vient de "Eternal Doom", un megawad basé sur le 2 qui était juste incroyable. Ensuite parce qu'on sent que les auteurs de la licence de la première heure savaient que ce Doom 64 était une pépite dans le coeur des joueurs.

Inutile d'en rajouter des tonnes. C'est du temps perdu pour y jouer. Si vous avez aimez Doom 2, que vous n'avez jamais fait Doom 64 et qu'un peu de old school ne vous fait pas peur, foncez. Si maintenant vous avez aimiez Doom 64, qu'est-ce que vous foutez à lire tout ça, allez jouer!

exec-u
Posté le 20 mars 2020 à 09:09

kioukioun
Posté le 14 oct. 2022 à 12:32

Doom est toujours aussi jouissif... Il y a tout ici, des nouveaux niveaux, un petit lifting, des passages secrets, des embuscades, bref, tout ce qui fait plaisir.
La nouvelle arme est vraiment optionnelle. Mais on s'en moque: on prend son pied à travers les niveaux. Un très bon moment de passé avec ce Doom!

jordan592000
Posté le 20 sept. 2022 à 23:08

Un vrai plaisir de lancer encore aujourd'hui un jeu qui malgré son âge est si nerveux et jouissif.
Dès les première minute la sauce prend , c'est à coup sur de bonne minute (heure) de jeu en perspective.
Une recette indémodable. Un monument du jeux vidéo.

HyperBlueWolf95
Posté le 10 juil. 2020 à 22:08

Erreur Kex Assertion Failure. Assertion failed. Condition : bResult
Doom64ex\kex3_osiris\kex3Engine.
Juste après l'installation.
Je l'ai testé sur un autre PC, et j'ai des artefacts blanc superposé sur 1/3 de l'écran

Sinon le jeu est très bon, rien à dire. Je baisse la note à cause des crashs, problème d'install et problème vidéo

DekuDekuNii
Posté le 03 juin 2020 à 01:33

Que de souvenirs ce Doom :coeur:
Pour moi c’est le vrai Doom 3, par le Survivak Horton qu’on avait eu.

Le jeu est plus fluide, plus beau et plus complet que sur N64, un niveau a été rajouté pour pouvoir battre la sœur de l’a Khan Maykr si je me rappelle

Les déplacements au clavier/souris sont juste jouissifs, bien mieux que les JoySticks douteux.

Pour ceux qui ne comprennent pas (Je vise personne bien sur :) ) Ce n’est pas un relaie mais un portage, il est rare d’avoir autant en plus sur un portage.

Conclusion: Portage très réussi bien qu’il y ai quelques problèmes mineurs. En tout point supérieur au jeu sur N64

DARKSPECTEUR
Posté le 20 mars 2020 à 15:03

Une pépite , mais :

Clavier n'est quand qwerty .

La modification des touches et juste l'aborieuse .

Ses deux problèmes je ne les et pas dans doom 64 ex.………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………....………………………………………………………………………………………………………...