10.5/20

Darkschtroumpf
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Youhou j'ai adoré ce jeu c'est de la bombe ! Les graphismes ( contrairement a jeux video.com ) sont très beau ( un peu sombre mais c'est normal ( voyez le film SVP j'ai pas trop envis de le raconter merci XD ) ), L'IA un peu conne des fois mais c'est rare et ça ce pardonne facilement. Vraiment s'il y a un jeu a acheter c'est celui là !

est12
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Il est réussi sur tous les plans, depuis Daggerfall en 1995 aucun jeu ne m'avait procuré autant de plaisir : à acheter d'urgence pour tous les fans de Terminator, les autres n'en seront pas déçus parole de gamer !
Un seul petit reproche : la durée de vie est un peu courte, avec un jeu de cette qualité on aurait aimé que notre plaisir dure plus longtemps.

Darkschtroumpf
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

est12

strangenono
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Pour moi qui suis un fan de la série Terminator, en particulier le premier, j'avoue être déçu par ce jeu. Une partie multijoueur sympa mais alors l'univers... Des lasers minables et lents (dans le film, nul ne peut échapper à ces rayons bleus continus) et les bruitages dignes de mon vieux DX7, c'est pourtant facile à sampler des bruits. En plus pas de tank géant et de HK pilotable comme dans Skynet, c'est dommage les graphismes et décors ne sont pas mauvais, et le pire c'est qu'un mec a abandonné son projet de mode sur battlefield à cause de ce jeu ! Et ses modèles étaient fantastiques, c'est vraiment dommage mais bon ça reste un petit jeu sympa pour les LAN en attendant un mode terminator digne de ce nom sur UT 2004 ou battlefield.

citoyen
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

On pourrait résumer ce titre en quelques mots : une véritable honte. Nous avons là une véritable insulte à cette trilogie devenue culte, pourquoi avoir sorti un jeu qui aurait pu être un stupide add-on de Battlefield 1942... Et encore, si ça avait été le cas, il aurait été bien plus beau et jouable ! Allez, un gros zéro pour un jeu honteusement vendu au prix d'un jeu de qualité.

Capitain_broue
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Terminator est vraiment un bon jeu contrairement au commentaire de JEUXVIDEO.COM. Pour les incultes qui ont pas vu et aimé les films, Terminator peut paraîte comme un jeu normal mais pour les autres qui aiment Terminator vous allez être servis ! Ce jeu ressemble à Counter-Strike, 2 équipes, des buts précis par maps et sourtout des heures de plaisir. SI vous connaissez l'Add-on Fire Arms de Half-life, ça se ressemble. Tu choisis ton équipe, ensuite ton personnage et tes armes. Carte assez grande, véhicules à ta disposition. Bref c'est un jeu magnifique que les fanatiques vont apprécier mais si vous vous plaignez que les parties ne démarrent pas à cause du manque de joueur, ben changez de pays, en Amérique ça marche très bien :) !!

vd1979
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est objectivement pauvre et pourtant c'est un jeu auquel je joue très souvent. Cela résume mon sentiment.

Le jeu est pauvre, pas de mode campagne, etc...

Mais: je peux jouer le Terminator avec les vraies armes du film (RSB 80, Westinghouse 40, Canon term). rien que pour ça, il vaut l'achat mais seulement pour les vrais fans.

C'est le bon petit jeu auquel on joue de temps à autre et qui sera un jeu que vous ne désinsatllerez pas au contraire de jeux mieux faits comme Crysis. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

Je ne peux pas mettre plus de 12 car le jeu est creux mais je ne peux pas mettre moins car j'y joue et je ne regrette pas mon achat. En fait il est fidèle à l'ambiance du film: Si on retrouve les mêmes armes (RSB 80,etc...) dans un FPS bien fait avec à la clef un bon cross over c'est le hit assuré: Messieurs les éditeurs, faites nous un Aliens vs Predator vs Terminator: on saura enfin si le T1000 eput battre un prédator ou si le Yx peut vaincre une armée d'Alien. Ajoutez à ça un bon T800 qui prend un pulse rifle de la main droite et un shotgun de la main gauche ou même un black predator perforant un T850 et on aurait un truc prenant: fidèles aux films mais original...Ici, jouer un humain serait un challenge.

Pour en revenir au jeu: c'est le jeu le plus proche des films, c'est ce qu'il fallait - dommage qu'il soit creux.

ruliano
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mauvais que ça! Les graphismes sont beaux. Je pense que les gens qui ont mis des notes si basses n'ont pas le PC approprié pour jouer à ce jeu. En tout cas, moi il me convient. Le gros problème de ce jeu, c'est qu'il est sortit à une période où la plupart des gens n'avaient pas encore des machines assez puissantes pour le faire tourner.

Benz0r
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Tout comme le troisième volet cinématographique, ce jeu est nul. On se dit : un FPS dans le monde de Terminator, c'est une bonne idée, alors on achète. Et on regrette : le seul point commun réel avec les films, ce sont les machines. Les décors sont trop fades pour ressembler à quelque chose, les armes sont ridicules (au graphisme), etc...Côté action, c'est encore pire : le jeu est lent et l'IA déplorable.

tobuss
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

j'ai adoré ce jeu est vraiment trop bien ! Les graphismes sont très beau un peu sombre mais c'est normal ( voyez le film SVP j'ai pas trop envis de le raconter merci XD ) ), L'IA un peu conne des fois mais c'est rare et ça ce pardonne facilement. Vraiment s'il y a un jeu a acheter c'est celui là ! alors achetez le

PrimeSilux
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt décevant il ne reprend pas l'histoire de Terminator 3. Le choix des armes et le nombre de personnage sont très limité. Les graphismes peuvent aller. Pas beaucoup de cartes pour jouer, aucunes missions c'est dommage.

Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Franchement quand j'ai vu les avis des joueurs et la note de JVC, j'ai cru que ce jeu allait être vraiment nul mais quand j'y est joué je n'ai vraiment pas compris pourquoi ce jeu a eu le droit à des notes aussi basses! Âpres c'est mon avis personnel mais moi je l'ai trouver vraiment très bien et agréable a jouer (il me fait penser a Star Wars Battlefront) et j'y joue souvent sur mon PC donc pour moi ce jeu vaut au-moins 15, sa aurait pu être encore mieux si il y avait un Mode Histoire après je le redis c'est mon avis et petite rectification : le jeu n'est pas que en multijoueur on peut y jouer avec des IA donc si on trouve pas des gens en ligne c'est pas grave (je trouve personne en ligne donc j'y joue avec des IA) Donc pour moi c'est quand même un bon jeu pour passer le temps ;)

Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu ,mal foutu ,buggé à mort avec une IA étrange et idiote
Les mouvements du personnages que l'on contrôle sont handicapants lorsqu'on joue (on dirait que ces mouvements sont au ralenti !)
Heureusement le patch 1.16 ,règle (tout ?) les bugs du jeu
Quelques points intéressant :

-des parties multijoueur où l'on peut être nombreux ,jusqu’à 32 personnes (encore faut il trouver des personnes pour jouer)
-configuration simple et rapide des parties
-l'entrée et la sortie dans une partie multijoueur peut se faire à n'importe quel moment

P38
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

L'un des pires jeux vidéo que j'ai pu "jouer" Je ne blâme pas mon PC, chez moi ou chez deux amis, le jeu lag à mort, les graphismes sont mauvais et le jeu flash, nous nous retrouvons presque téléporter... tellement l'écran bouge tout seul.

Ennemis presque invulnérable, jeu en mousse ? Oui, effectivement, rien ne ressemble au film, les décors... argh, sérieusement, on dirait un jeu de SMW avec une limite de sprites constante.

Ce jeu a bien ça place dans les navets jouable... encore faut-il qu'il le soit.

Axantus
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Pourrait être intéressé les fan endurcis et indulgents à souhait. Le jeu est mauvais, c'est vrai. Cependant il y a moyen de passer de bon moments ; incarner un imposant t-900 peut être agréable, pour peu que vous fermiez les yeux sur de nombreux détails.
Quelques parties en LAN sont sympathiques pour un délire entre fans !

YARGH
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

- Le jeu n'est pas SUPER, non mais il est réaliste. Evidemment si on bourrine tout le temps en courant et sautant dans tous les sens comme dans UT2003 ou 2004, on est vite déçu.
- Les décors ne sont pas moches, ils sont tristes évidemment moi aussi j'aurai préféré avoir des arbres et de la verdure partout peace and love etc, mais c'est l'histoire du jeu qui veut ça.
- Dès qu'on a un bon pc le jeu tourne vachement bien.
- Les véhicules ne sont pas INCONTROLABLES ce n'est pas la même performance que les voitures de courses mais bon...
- Les bots sont raides, ça j'avoue. Ils se cognent, ils tirent avec une précision incroyable et ils ne montent pas dans les véhicules !
- Le maniement du personnage est looourd, je n'arrive pas à le faire monter sur une petite caisse de rien.
- Les explosions sont petites, ok comme d'habitude c'est réaliste. On ne fait pas péter un bâtiment entier avec une grenade à frag.