16.5/20

Fred_Fuchs
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Bon MMO où il y a plein de choses à faire, totalement safe pour les bout'chous, addictif même pour les adultes, marrant, facile à maîtriser et très sympatique. Dommage que ToonTown France ai fermé, même si l'on peut s'y risquer en anglais. Par contre, grosse présence des transactions in-game pour accéder à des objets, voire à des zones. Pour un jeu où l'on combat les méchants robots capitalistes, ça la fait pas trop.

Danfun
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est Vraiment fantastique et super marrant j'adore !!!
Tout est bien !! ! la qualité d'image est bien le scénario est super ( quand vous étes à dedans vous avez du mal à partir
ca c'est sur) C'est pour ca que je lui mets un 20/20 .

toti-the-monkey
Posté le 24 sept. 2015 à 17:35

Ce jeu pour moi n'est rien d'autre que splendide. Il a bercé mon enfance, et c'est grâce à lui que j'ai pu apprendre une bonne partie de la langue anglaise après la fermeture des serveurs français.
D'ailleurs je ne comprends pas comment un jeu comme celui-là n'a pas une gigantesque population comme d'autres MMORPG ! Il le mérite fortement, et ce serait même beaucoup mieux.
Après je ne lui donne pas la note de 20/20 car pour moi, ça n'existe pas le parfait .... Puis une fois l'histoire principale terminer, il faut spammer les différentes "usines" cogs des quartiers généraux, et au bout d'un moment ça devient lassant ! Mais ce n'est pas ce petit détail qui peut détruire le jeu, on y passe quand même de très bons moments !
J'espère juste que TTR sera à l'écoute de ses joueurs, et ajoutera ce que la plupart suggestionnera.
Voilà, je vous conseille fortement d'essayer un jeu comme Toontown !

arnaud995
Posté le 09 mars 2015 à 19:29

très bon jeu malgré quelque bug mais on s'amuse bien on gérant son toon et sa maison pas dur du tout il faut juste un peu de patiente kefjdujwfsnmfkjkmfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

mougletor
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Jeu outdated.
Vite ennuyant.
Histoire nulle (y en a pas).
Musiques vite chiantes (c'est le mot).
Overhypé (vaut pas le 17/20).
Il faut faire 200 caractères donc la suite de mon avis sera du texte pour remplir car rien d'autre à dire.
I i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i.

Theosenpai
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est Super !!!On peut peux combattre les cogs tout comme parlez a ses amis comme on veut grace au "chat libre" .Des mises a jours gigantesque sont mis en ligne .Perso ,J'adore !

Chef Sacha Extramoustache 110 rp Sur FR

Maintenat France a fermer et on doit tous migrer vers UK ...

FusilDe_Noel
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Et encore je suis gentil , un des jeux les plus nul que jai vue franchement !
Personne sur les server , pas assez de nouveauté , jeux très ennuiyeux , mais c'est vraie que le peut s'amuser et combattre les mechant cogs , je conseille ce jeu pour les 6-11ans voila . :)

willywally
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Se jeu est super on se fait plin d ami on peu faire beaucoup de chose exemple du golf du kart etc defois sa pe etre enuien de faire des defitoon jai 108rp et jai prie beaucoup de temp pour etre a se niveau la un jeu tous plubliq sans danger sans violance sa pe etre cher la abonemant mais vous pouver joue aussi gratuite mais qui donne pas beaucoup davantage un jeu conseilera a tout le monde faut avoir une aser bonner conaixion a internet pour que le jeu marche a esayer tout de suite! bon jeu!

Nico211297
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Je sais pas comment dire... Le jeu est tout siplement ennuyeux. Je n'ai pas aimé du tout. Au début, c'était déjà lassant mais là... Rien à dire. Rien à faire. Déjà j'ai eu des difficultés de me connecter et en plus, j'ai eu des prblèmes de paiement. Ce jeu est une pure arnaque.