18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

magikwarrior
Posté le 04 août 2004 à 00:00

EXCELLENT les développeurs ont vraiment super bien travaillé. Des centaines de maps (80 à la base mais avec les contenus des CBP on peut en trouver des dizaines d'autres...) des dizaines de personnages !!!!
Le mode solo avec une difficulté assez relevée mais le must c'est bien le monde multijoueur où vous passerez la plupart de votre temps... ALLEZ Y courez l'acheter. CE jeu c'est de la bombe.

barrington
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Sublime, une vraie merveille !!! Des décors somptueux, un gameplay à croquer, ce titre est une mine d'originalité et de génie ! On remarque certaines différences par rapport au UT2003, mais aussi des points communs ! Des maps gigantesquissime, une impressionante diversité dans le choix des armes. Merci, merci, et encore merci !!!

maverick911
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Formidable ! Tout simplement formidable !
Je ne dis pas génial pour la simple et bonne raison que quelque chose de "génial" présente un concept nouveau. Or la série des unreal existe maintenant depuis un certain temps, et le concept n'est plus génial du tout.
UT 2004, c'est de l'esprit d'équipe, des graphismes à vous faire nettoyer votre écran toutes les heures pour mieux en profiter, un gameplay que tous les jeux videos devraient posseder, une absence totale de bugs (on était en droit de se dire avec la version 2003 : "c'est trop beau pour être vrai", mais non, la version 2004 est là... et toujours aucun bug...), un moteur physique connu pour sa redoutable efficacité. Le plus fort ce sont les nouveaux modes que propose UT 2004, je prends l'exemple du mode Onslaught, qui consiste à prendre d'assaut des relais d'énergie, et à détruire un générateur qui se trouve dans la base ennemie. Rien de bien folichon (et encore... :D ), mais le plus original, c'est la possibilité de manier, seul ou à plusieurs, des véhicules divers et variés (tanks, buggies, 4*4, jets...et j'en passe). Le plus fort, c'est que la conduite des véhicules est bien souvent plus attractive que dans beaucoup de jeux de voitures (alors que le jeu n'est pas du tout un jeu de bagnoles... !!). Quelle joie en mode multijoueur de se ruer sur les véhicules au début de la partie (mais quel dépit si on arrive pas à en prendre un avant les autres ! enfin tant pis, les joueurs sont solidaires, il vous prendront avec vous si vous le demandez ;) ).
Bref... on ne le dira jamais assez, mais ceux qui n'aiment pas les quakelike...n'achetez pas ce jeu ! Ne venez pas ternir la note en mettant une critique injustement déplorable, tout ça parce que vous n'aurez pas aimé ! Par dessus tout... je suis allé à la fnac, et je m'attendais à un prix à faire pâlir le roi du pétrole, mais ne fait non... le bonheur a un prix : 50 euros. Très abordable quand on sait que Splinter Cell 2 coûte 55 euros.
Donc voilà, j'ai tout dit, mais de toute facon vous le savez déja puisque nos chers testeurs se sont éclatés dessus avant moi (quel beau métier !!). Eclatez-vous !!

RsF-NiGhTmArE
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

C'est que du bonheur ^^. Je le recommande à ceux qui n'ont jamais essayé un des opus Unreal.
Dans le genre bourrin, difficile de faire mieux. Alors si vous êtes grave énervé, que vous avez bu une cafetière de trop, lancez-vous, ça va vous détendre ;) ++

TheDeathBringer
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Très bon jeu, bien bourrin, cool à jouer sur le Net... Que dire de plus ? Les graphismes sont excellents, les bandes-son sympathiques... Enfin bon, voilà un bon jeu à acheter, et sans hésiter !

GTABOY
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Incoyable, même en tant qu'heureux titulaire du 2003 je trouve tant de plaisir à ce nouvel opus.
C'est génial, ils ont pris le mieux des deux premiers du nom, chacun impeccable pour accomplir le meilleur, malgré Far Cry et ses graphismes attirants, malgré Painkiller et ses actions bourrines. Il va sans dire que ce jeu est inévitable et vaut bien plus que les cinquantes Euros exigés, à moins que vous ne soyez pas abonné(e) à une bonne connexion internet.

_Anonyma_
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Splendide ! Le new mode attaque est un régal de ce jeu qui donne un énorme plus grâce à ces véhicules... A part ça les graphismes n'ont pas énormément changé mais ça ne fait rien au fun de la partie. Quelques nouvelles armes donneront un léger changement tactique. Aussi ce qui m'a plu c'est certaines adaptation de maps de ut premier comme la map CTF_NOVEMBER en CFT_JANVIER !

S-ReptiL
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Je pense que le retour du fameux mode Assaut, le mode attaque et le mode mutant justifie à eux seul ce nouvel opus. Le mode invasion est par contre moins bon, vous le constaterez vous même.
En ce qui concerne le tournoi (mode solo), il est beaucoup plus long, et c'est un peu abusé qu'il soit aussi dur. Alors que j'avais lutté pour finir le 2003 en dieu, là c'est en expérimenté que c'est carrément impossible ! Question armes, c'est assez décevant, même s'il y a eu un rééquilibrage. Le nouveau sniper est vraiment moyen, et le lance-araignée de même. Enfin, le jeu mange beaucoup de disque dur, et ma Ti4200 est juste passable avec des détails moyens.
Pour ceux qu'ont pas joué au 2003, vous pouvez y aller les yeux fermés, et pour les autres, je pense qu'il vaut quand même le coup.

ced-
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement fantastique ! Que dire d'autre, j'étais déja un fervant admirateur du 2003 et il est vrai que étant de bon niveau sur celui-ci, je trouvais que les véhicules gâchaient ce nouvel opus (même de mauvais joueurs sans skill peuvent roxer avec un char ... je ne trouve pas ça très enthousiasmant), mais cela dit, je ne joue jamais en attaque et assaurt, et le jeu reste avec ses modes tels itdm et ictf, le meilleur jeu au monde ! Le multijoueurs est jouissif avec des rencontres contre d'autres teams tout comme le ut2k3, je vous le conseille vraiment mais cependant une bonne machine et une bonne CONNECTION sont, je trouve, "obligatoires" pour obtennir un niveau correct et vraiment déguster sur ce jeu !

Yarrick08
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

Ca se résume en ce mot : décoiffage ! Les misiles volent, les graphismes décoiffent tout, ça explose dans tous les sens, c'est purement génial ! Les nouveaux modes de jeu remettent vraiment un peu de patate à la série et le grand retour du mode Assaut, qui va permertre de passer de nouveau de longues nuits blanches, avec les amis en LAN ou sur Internet c'est génial.

Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Comme le diraient les autres ,Unreal Tournament 2004...Ce jeu, certes, est très excitant et stresserait n'importe qui (même un ours en train d' hiberner !), mais il manque cruellement à mon goût de réelles innovations ! En effet, refaire les éternels modes <<Action>> ou <<Capture the Flag>>... ça finit par lasser (même un ours en train d' y jouer !). Mais quoiqu'il en soit, UT reste UT et c'est pour ça que je lui mets une note néanmoins respectable (15/20).

dragon505
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Alors là ils ont fait fort pour UT2004 ! C'est bien simple : des graphismes toujours plus beaux, une bande son extraordinaire, de nouvelles armes non négligeables comme le fusil sniper qui a été rajouté aux anciennes armes, de nouveaux personnages bien pensés qui, eux aussi ont été rajoutés aux anciens, des maps et des modes de jeux qui vous combleront et qui sont également rajoutés aux anciens, ah oui et aussi la possibilité de conduire des véhicules ! Le mode solo a été amélioré et surtout l'IA des bots : là ils ont mis le paquet ! Enfin, le mode online est toujours aussi bien qu'avant !

neernitt
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

Excellent jeu aussi bien au niveau des graphismes qu'au niveau de l'IA et des personnages (leurs physiques), mieux que unreal tournament 2003 car des véhicules sont disponibles, comme dans halo, mais cela ne change rien au côté bourrin de ce jeu mais au contraire met encore plus d'ambiance car les combats se déroulent non seulement sur la terre ferme, mais aussi dans les airs et dans l'eau( sans véhicules anphibis mais à la nage).
Je recommande vivement ce jeu à tous les gamers et à tous les fans de UT et aussi à tous les autres.

Omega-974
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

Beaucoup mieux que ses prédécesseur, Unreal tournament 2004 est un jeu divertissant (tant par son gameplay que par son aspect défoulant), et aux graphismes réalistes ! Un bon jeu en attendant half life 2 !

PO78
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

Moi j'adore ce jeu, c'est la première fois que je joue à UT et j'avoue que c'est l'un de mes jeux préférés : les armes et les véhicules sont vraiment excellents je me demande où vont t'ils chercher tout ça. Enfin bref si vous aimez les bons jeux de flingues et que vous pouvez jouer en réseau il faut l'acheter absolument !