18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

SamDerbyshire
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

J'avais été légèrement déçu par UT2003, mais là, c'est la révolution ! Tout ce que j'attendais, des véhicules, modes Onslaught et Assault inoubliables, sans compter les anciens modes DeathMatch, Capture The Flag... J'adore !

foubidou
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

L'ultime jeu que la terre attendait...
Des graphismes de fou, un moteur physique qui est sans doute le meilleur de tous les temps. Des modes (surtout onslaught) qui ravagent tout. Ce mode vaut à lui seul 20/20. Achetez le !

dante121_5
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

J'ai acheté ce jeu alors que je ne le connaissais même pas et j'ai juste regardé le test, et bien franchement c'est une merveille, on tire partout, ça donne une ambiance folle, question graphisme c'est génial, il vaut un 20/20 et à tous les amateurs de jeu d'action, je vous le conseille, mais le seul problème pour certains est qu'il vous faut un excellent PC pour qu'il fonctionne bien.

geroune
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Après une longue attente ut2004 epic a mis le paquet, faites chauffer les cartes graphiques préparez le clavier et la souris, c'est reparti pour un an, les graphismes sont toujours à la pointe de le technologie, la bande son est encore plus merveilleuse, je ne crois pas que un jeu le surpassera un jour, mais j'attends le 2005 avec impatience vive UT 2004 le 2003 était génial, mais il faut savoir évoluer.

guaoui2
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Je trouve le jeu très bon (logique en tant que fan), graphiquement, il a peu évolué par rapport au deuxième volet des tournament. Le gameplay est toujours aussi plaisant, on pourra regretter l'absence d'un énorme flot de nouveautés, si ce n'est l'excellent mode assault qui fait son retour pour le bonheur des fans, et le mode Onslaught que je trouve très bien réussi. Le jeu garde son ambiance ténébreuse. Une réussite!!!On en redemande!!

Zibish
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

J'ai testé ce jeu en lan avec des amis pendant le week-end et ce jeu c'est vraiment trop une bombe, et à mon opinion c'est même la nouvelle référence des shoots multijoueurs. C'est vrai qu'au 1er abord on a du mal à voir la différence avec l'édition 2k3, mais il suffit de s'interesser aux nouveaux modes de jeu pour savourer les innovations de ce nouvel opus, en particulier dans le mode attaque (onslaught) ainsi que dans le mode assault qui fait son grand retour. C'est dans ces nouveaux modes qu'on réalise que l'esprit teamplay à été grandement renforcé, les exploits individuels sont tjs de mise mais conquérir seul, les powerpoints de la map ça va être dur ! Bref pour ma part je suis fan de chez fan ! ps : mention spéciale pour la map mothership les combats spatiaux sont vraiment délires.

Mgkk
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Très très bon jeu, on a droit à de très bons graphismes, beaucoups de maps, des véhicules effrayants, une multitude de skins, une jouabilité exceptionnelle, par contre il faudra une machine assez correcte pour faire tourner le jeu normalement (1,5 Ghz, GeForce 3 +, 256 Mo de ram). Je n'ai jamais joué à UT 2003 mais j'ai dejà joué aux précédents (2001) et en revenant sur le nouveau, j'ai été impressioné, en bref ce jeu est un must have.

bogosse92
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Ca ne fait aucun doute maintenant, nous tenons le unreal parfait ! Graphismes au top, plaisir de jouer immense, jouabilité très simple donc prise en main rapide et j'en passe. Bref vous l'aurez compris, sautez sans attendre sur ce jeu !

Nuth
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Jeux presque parfait dans son genre (fps d'action). UT2004, est bien conçu, beau, maniable. Il possède un très grand nombre d'environnements, la bande-son est de bonne qualité et bien traduite, les options sont nombreuses et l'utilisation des véhicules est très intéressante (toutefois leur maniabilité est moyenne). Mais les graphismes et le game play (en dehors des quelques nouveaux modes de jeux) n'ont rien gagné depuis la version 2003, c'est certes dommage mais à relativiser par rapport à l'ensemble qui fait de ce jeu un hit dans sa catégorie.

zzzzzzzzzzzzz2
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

C'est vrai que UT2004 ressemble un peu à son prédécesseur mais cela dit cette version 2004 est beaucoup plus complète que celle de 2003 (maps en +, skins, armes etc...) et les graphismes un peu amelliorés (même si c'est toujours le même moteur cela dit très perfomant!). Bref pour les fans d'UT ce jeu qu'on pourrait qualifier d'addon à UT2003 est un vrai plaisir. Encore bravo à ATARI pour ce jeu et vive un UNREAL TOURNEMENT 2005 !

Misterrette_dod
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, avec 80 maps, il y a de quoi faire... La conduite des véhicules est prenante, les maps Assaults sont tripantes, le mode Attaque est instinctif...UT003 méritait 19/20, celui ci mérite 20 !

P-Nut
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Beau, fluide, possibilités de conduire et détruire les véhicules, c'est superbe !
Ce jeu est excellent, mais effectivement il y a deux petites remarques : par rapport à UT2003 il n'y a pas de grands changements mais, n'est ce pas ce que l'on recherche dans UT : garder le meilleur en l'améliorant( mission accomplie dans notre cas). Ensuite les armes aurait pu être renouvellées même légèrement du point de vue design (ben ouais j'aurais bien aimé un nouveau lance-roquettes moi). Bref pour ceux qui aiment le frag à tout va : allez l'acheter.

m4x666
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Les graphiques sont excellents tout comme la bande de son. Je le trouve meilleur que Halo car on peut jouer à plusieurs joueusr en réseau. L'idée des véchiules est parfaite. Surtout le scorpion et le raptor. Jouez et vous allez voir. Je vous le conseille fortement.

SkorpSSS
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Je ne peux pas laisser passer le petit 18/20 du testeur concernant le jeu qui va devenir la référence du FPS online !!! C'est vrai qu'UT2k4 ressemble à un gros add-on pour UT2k3 mais ceux qui ont des soupçons à ce sujet n'ont qu'à regarder l'enthousiasme de toute la communauté pour passer du 2k3 au 2k4 !
UT2k4 reprend juste le meilleur d'UT99 et d'UT2k3
Ensuite si vous n'êtes pas un fan du jeu online (ou que vous pouvez pas) et qu'effectivement vous avez déjà acheté 2k3... là ptét qu'y a effectivement de quoi être moins enthousiaste ;)

angel-61
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

J'ai eu ce jeu mecredi et c'est une tuerie. J'ai rien à redire il correspond exactement à ce que j'attendais et le mode attaque avec les véhicules est carrément jouissif. Si vous adorez les FPS et le multijoueur, il vous le faut absolument, c'est carrément le must de chez must dans ce genre de jeux.