17.9/20

hugoboss54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est mon jeu préféré depuis que j'ai 6 ans, j'en ai bientôt 16 et j'y suis toujours accro ! Une campagne superbe, un scénario magique ! J'adore les jeux de stratégie et celui la est de loin mon préféré ! Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait

-Mutako
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un excellent Add-On qui vous ravira si jamais vous avez aimé AOM premier du nom. Les graphismes n'ont pas du tout évolué quoique les nouveaux niveaux, bâtiments et unités sont plus jolis à voir que ceux d'Age of Mythology (enfin c'est mon avis). Les Titans sont magnifiques et la nouvelle campagne est beaucoup plus intéressante et plus haletante que la première. Seul regret : les Atlantéens sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres et il aurait peut-être fallu mieux équilibrer tout ça... Enfin ça n'empêche pas AOM : The Titans d'être un excellent Add-On !

Nerathim
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ayant aimé AoM,ne pas acheter son extension serait une hérésie,d'ailleurs je vous recommande le pack AOM+The Titan. Une magnifique extension avec une nouvelle civilisation,un scénario accrocheur de nouvelles unités effrayantes,surtout les Titans,pas mal de nouveautés et toujours une bonne qualité graphique,à se procurer absolument.

_Ohlins
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Léger pour un add-on, certes, mais ce jeu est tout simplement une pure merveille.
Durée de vie énorme, si on compte les campagnes, les parties seul et les lans.
Gameplay bien pensé et intuitif.
Bref un classique du genre, à jouer et à re-jouer sans modération :)

AgnusDei
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Une nouvelle civilisation et quelques nouveautés pour les 3 anciennes, c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est léger. Mais la profondeur et la richesse des différentes factions est toujours respectée et les Atlantéens n'échappent pas à la règle. La campagne nous en apprend les mécanismes avec une histoire toujours aussi épique, mais c'est bien en multijoueur que la variété des stratégies apparaît. De nouveaux dieux, de nouvelles créatures, de nouveaux pouvoirs, autant de raison pour s'affronter et s'étriper joyeusement sur le champ de bataille. A acheter absolument pour compléter AoM, et faites-le tout de suite si vous êtes un fan de mythologie, vous ne pouvez pas le regretter.

alexandredu67
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

ce jeu est tous simplement l'un des meileures dans son domaine
pour ceux qui critiques en disants:ce jeu est lassant,pour les giggs,... ne s'y connaissent pas et ne devrais pas parler de critiques sur ce jeu car il n'y en a aucunes à faire, bon après c'est leurs avis mais je ne suis pas pour dire des critiques sur ce magnifique jeu
je ne suis pas quelq'un qui m'est des 18 a tous les jeux (au contraire je suis un exigent)mais sincerement ce jeu est comment dire magnifique avec sa campagne ses modes en ligne et crée une partie personnalisée ou des AI ...
un résumé: ce jeu nous montre un exemple parfait des top 100 des jeux de ce domaines

ronbat95
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un tres bon jeu de rôle , complet bref tout ce quil y a de meilleur !
Ayant toujours aimé la mythologie , j'ai acheter et aprouver ce jeu que je recomande fortement !
Des campagnes captivante et une multitudes de carte en mode escarmouche,etc...
Je le recommande malgrés un point sombres, un titans sur une île ne pourra pas aller sur une autre...

Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

L'apparition des Titans a fait encore plus cartonner ce jeu, car lorsqu'on en a un dans une partie c'est quasiment gagné. On peut assister à des combats de Titans, que ce soit dans la campagne ou en multijoueur. La campagne est superbe d'ailleurs. Des nouvelles unités, héros, bâtiments, Dieux, et toujours l'éditeur de cartes.

le_noob_du_85
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

(tient, j'ai remarqué que je n'avais pas encore donné mon avis sur AOMTT).
Un jeu plus qu'excellent, la campagne est super longue et vraiment bien travaillée avec un bon paquet de cinématiques =)
Mais le gros point fort reste le multijoueur même si il y a de moins en moins de joueurs en ligne. L'ajout des atlantéens et des titants enrichies pas mal le jeu !

-Baaaaaadddztw
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de stratégie, la durée de vie est excellente si on aime la stratégie, à travers ces 4 civilisations. Dommage que pour un add-on il y a peu d'évolution (campagne courte, 1 seul civilisation en plus, quelque pouvoir divin en plus) malgré ça il reste un de mes jeux de stratégie préféré.

Earagone
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon add-on, avec une civilisation de plus, les Atlantes, même si je préfère les grecs, il sont bien fun a jouer, les graphismes toujours bien réalisés, et des Titans très réalistes, donc si vous aimez bien AOM, achetez-le aussi !

eloe03
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

je trouve que le jeux est très bien fait et que les campagnes sont géniales, ce jeux mérite 20/20!!
Conaissant beaucoup de choses sur la Mytologie grecque,je doit dirre que les sénariots sonts fidèles à la mythologie(d'après ce que je connait)

Farfur
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de stratégie. Tout dabord, la musique convient parfaitement avec le jeu, les graphismes des cartes sont soignées et le must, c'est des tonnes de construction, de monstres mythologiques et autres pouvoirs divins que possède le jeu. Cette extension apporte des tonnes d'autres nouveautés pour compléter le jeu, de nouvelles mission, de nouveaux monstres, pouvoirs, 3 nouveaux dieux uniques et surtout, les titans!
En conclusion, un jeu immanquable sur PC.

waterscope731
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Déclencherez-vous la guerre des Titans dans cette toute nouvelle campagne Atlantéenne? Si vous voulez vous aventurer dans ce périple tout en ayant un plaisir d'excelente qualité, essayer Age of Mythology : The Titans! Grâce à ce jeu, il ne sera plus obligé de se battre dans la vraie vie, le virtuel vous l'offre! Invoquez les séismes, le fils d'Osiris, l'arbre des Dryades, les héros de Ragnarok et finalement, la porte DES TITANS! Rien de mieux pour effrayer l'adversaire! RTS très simple avec éditeur compris qui est facile à utilliser, plus de 20 héros à incarner pour arriver à la fin de l'histoire! Jouez y dès maintenant!

NaudaBase
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

J'ai les deux jeux et m^me si "THE TITANS" est bon et complet et apporte une nouveauté au premier opus, on ne peut pas s'émerveiller devant les nouveautés car à vrai dire, y en a pas beaucoup. Mais! La nouvelle campagne est longue et difficile et agréable, etc..., la nouvelle civilisation est un réel plus, les titans sont durs et à invoquer et à battre,etc....En gros,peu de nouveautés mais tellement bien réussies qu'on n'est pas du tout en manque.

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis des années et je dois dire que j'adore. les graphismes ne sont pas extras à l heure actuelle mais le game play est tellement genial, à la fois intuitif et interessant. tres amusant; la partie solo occupe un certain nombre d heures pour apprendre à jouer, le multi regorge de techniques et de parties innovantes just for fun.

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Une bonne extension qui prolonge l'aventure mythologique. La nouvelle campagne est sympathique et assez longue. On dispose d'une nouvelle civilisation qui est assez intéressante. On a la possibilité d'invoquer un Titan. Une unité mythologique très puissante. C'est d'ailleurs la seule grande nouveauté qui m'a marqué dans cet add-on.