17.9/20

hugoboss54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est mon jeu préféré depuis que j'ai 6 ans, j'en ai bientôt 16 et j'y suis toujours accro ! Une campagne superbe, un scénario magique ! J'adore les jeux de stratégie et celui la est de loin mon préféré ! Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait

-Mutako
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un excellent Add-On qui vous ravira si jamais vous avez aimé AOM premier du nom. Les graphismes n'ont pas du tout évolué quoique les nouveaux niveaux, bâtiments et unités sont plus jolis à voir que ceux d'Age of Mythology (enfin c'est mon avis). Les Titans sont magnifiques et la nouvelle campagne est beaucoup plus intéressante et plus haletante que la première. Seul regret : les Atlantéens sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres et il aurait peut-être fallu mieux équilibrer tout ça... Enfin ça n'empêche pas AOM : The Titans d'être un excellent Add-On !

loulou1402
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgré sont ancienneté. Je me plais a y jouer durant mon temps libre.Il y a beaucoup de choix de dieux ce qui est un bon atout, et on est libre de créer un empire pour détruire l'adversaire ou pour protéger ses alliés.

Solmyrn
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Jeu excellant graphisme mieux que dans le 1er je conseille a tout le monde. campagnes merveilleuse quelque go demander très peu de ram demandé et pouvoir divin superbe unité intéressante avec leurs pouvoirs propres modes solo en titan super bien.
Acheter le !

ninumma
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille, les musiques et les graphismes sont pour moi super, la jouabilité aussi, le scénario de même et effectivement c'est assez simple d'avoir des faveurs...
On peut construire des fermes, marchés, camps pour stocker nourriture, bois et or...

fan2jevdo_2011
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Suite du 1er AoM, jeu toujours aussi bon est enrichissant mais beaucoup plus court que son predecesseur puisqu'il avait le double de niveau que celui-ci. Appart ce mauvais point (dont je retire 1 point au passage), il est tout simplement magnifique à jouer. Je le conseil (moi, j'ai la version Gold Edition qui reuni les 2 1er, je vous conseil cette version...).

pauliine45
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent ! AoM : The Titans vaut vraiment la peine de dépenser ses sous. Un beau lot de nouveautés : Les Atlantes, les Titans, une nouvelle campagne(atlante bien sûr),et enfin quelques unités revues à la hausse graphiquement. Parlons en premier des Atlantes, qui constituent la principale nouveauté du jeu. Ils changent beaucoup la manière de jouer, car leurs citoyens sont complètement différents des citoyens des autres civilisations. Les unités peuvent se transformer en héros, je trouve que c'est une bonne idée. Par contre, je trouve que leurs unités mythiques sont un peu en-deçà des unités mythiques Grecques, Égyptiennes ou encore Scandinaves. Autre chose : la faveur. C'est beaucoup trop facile de gagner des faveurs avec les Atlantes car ils ont juste besoin de colonies pour ça. De plus, les Atlantes ont besoin de beaucoup de colonies, car leurs villageois (que j'ai nommé citoyens plus haut, mais c'est la même chose)prennent 3 dans la limite de population. Autres critiques : les Titans. Ils sont trop puissants et même s'ils sont longs à obtenir, ils tuent un peu le jeu. Bon,je ne dirais pas le contraire, c'est très amusant d'avoir un Titan sous la main, et d'aller lui faire dire bonjour à vos ennemis.

-Sylvaiin-
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Moi aussi j'étais tout jeune quand j'y ai joué.
J'ai vraiment aimé ce côté "age of empire" mais dans la mythologie grecque, moi qui suis passionné je suis servi !
Les différents dieux, de zeus à Chronos en passant par les dieux égyptiens et thor ! tout le monde est servi.
Un très bon jeu qui ne vieilli pas .

Antoine87
Posté le 08 août 2011 à 00:00

La nouvelle campagne est vraiment excellente, et les atlantes sont très intéressants. Très bon Add-on, mais surtout très bon jeu au départ. Les nouvelles possibilités sont nombreuses et les titans sont un vrai plus!

Val444
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu.
On prends plaisir à faire campagne ou scenario simple et les civilisations se valent toutes différamment.
Cependant en 1 contre trois niveau difficile c'est tres penible lorsque les trois adversaires qui sont censes etre ennemi s'entraident pour nous attaquer bug tres derangeant.
Mais sinon ce jeu suis sa lignée bien qu'il soit moins bien que AOE

Jeuxvideoflo
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Génial ! Pas beaucoup de nouveautés, mais les atlantes sont une civilisation éttonante. Pouvoir réutiliser certains pouvoirs est intéressant et les Titans sont quasi invincible. 18 à un jeu qui le mérite amplement.

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC est absolument génial et vient renforcer ce bijou d' AOM. On peut contrôler des titans, les graphismes ne changent pas mais ce n'est pas important, le scénario est assez long...Que de bonheur de pouvoir détruire la ville de son ami avec un énorme monstre ! Je le recommande à tous les fans de la série.

zeus-x2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je devais avoir 7 ans quand j'y joué. C'est ce jeu qui m'a fait aimé la mythologie, vraiment. C'est un jeu sublime et assez complet sur le monde mythologique. Les cultes des autres peuples, leurs croyances, etc... L nouvelle cilivisation: Les atlantéens et la plus forte (je trouve) du jeu.

19/20 Et il le mérite amplement.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un bon add-on , un bon scénario, une seul civilisation et surtout les titans en nouveauté nous font passer quelque heures de plus sur ce jeu. Le sont et les graphismes sont toujours aussi bien. Une bonne suite .

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J’ai adoré ce jeu ^^, son éditeur de scénario est génial avec tout ce que l’on peut faire dedans et jouer avant d’avoir lancé la partie. Le scénario est de tuer un démon voulant Réveillé un dieu maléfique sur plus de 30 niveau plus ou moins difficile. La duré de vie est malheureusement de seulement quelque heure. Et il y a une foule étonnante de personnage et d’objet, je donne un 18/20 car il y a toujours des défaut

cool-mon-pseudo
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J’ai adoré ce jeu ^^, son éditeur de scénario est génial avec tout ce que l’on peut faire dedans et jouer avant d’avoir lancé la partie. Le scénario est de tuer un démon voulant Réveillé un dieu maléfique sur plus de 30 niveau plus ou moins difficile. La duré de vie est malheureusement de seulement quelque heure. Et il y a une foule étonnante de personnage et d’objet, je donne un 19/20 car il y a toujours des défaut.

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un add-on pour Age of Mythology assez léger, tant bien sur les graphismes que sur son contenu. Certes, les Atlantes apportent une nouvelle façon de jouer qui est forte agréable et une nouvelle histoire qui a une durée de vie d'environ une vingtaine d'heures. Cependant, cet add-on est indispensable pour tout fan du jeu original.