17.9/20

hugoboss54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est mon jeu préféré depuis que j'ai 6 ans, j'en ai bientôt 16 et j'y suis toujours accro ! Une campagne superbe, un scénario magique ! J'adore les jeux de stratégie et celui la est de loin mon préféré ! Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait

-Mutako
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un excellent Add-On qui vous ravira si jamais vous avez aimé AOM premier du nom. Les graphismes n'ont pas du tout évolué quoique les nouveaux niveaux, bâtiments et unités sont plus jolis à voir que ceux d'Age of Mythology (enfin c'est mon avis). Les Titans sont magnifiques et la nouvelle campagne est beaucoup plus intéressante et plus haletante que la première. Seul regret : les Atlantéens sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres et il aurait peut-être fallu mieux équilibrer tout ça... Enfin ça n'empêche pas AOM : The Titans d'être un excellent Add-On !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Sanctifie
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai légèrement moins apprécié ce nouvel opus car le scénario est légèrement moins intriguant mais le côté épique est toujours présent, les titans sont très bien faits graphiquement en parlant mais aussi au niveau des animations. Les batailles entre titans m'ont fait saliver plus d'une fois!
Les nouveaux pouvoirs divins sont eux aussi sensationnels, je ne peut ajouter plus d'adjectifs mélioratifs pour qualifier ce jeu mais je le conseille vivement aux joueurs en manque d'action et de batailles épiques!

Le_spetsnaz_fr
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Voila enfin l'add-on de Age of Mythology et avec du lourd !Une nouvelle civilisation:les atlantes sont en therme de skin l'une des plus belle avec les grecs et on découvre également la suite de l'ancienne campagne après la chute de l'Atlantide.Bref sa serait une erreur de pas l'acheter.

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu, vous imaginez. J'aime bien l'éditeur, la durée de vie est quand même pas mal. La difficulté est assez grande. Et surtout, les graphismes sont biens faits. La musique, par contre, ne me plait pas beaucoup, mais bon...

Falco-alien
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bon jeu en l'occurrence. Des nouvelles unités, des nouvelles cartes je n'y distingue pas trop de changement, pour le moment, mais la campagne me semble encore plus courte que son précédent, mais on compense vite cette différence par des escarmouches toujours et encore meilleures !

MEFYSTO59
Posté le 23 août 2010 à 00:00

C'est un super add-on, pour preuve je ne donne âs mon avis sur le jeu original mais seulement sur l'expansion car quand je parle d'AoM pour moi l'add-on en fait partie ...

C'est un jeu de stratégie qui est déjà complet au départ mais cette expansion apporte de quoi prolonger le plaisir de ce qui y joue encore et qui, pour ceux qui y joue plus, donne l'envie de le réinstaller avec cette "suite".

Nous avons droit à une "race" en plus ( Les Atlantes ) qui n'est certes pas la meilleur mais qui apporte un lot de possibilités fraiches et agréables. Quelques bonnes cartes sont aussi au rendez-vous.

Mais le mieux est la possibilité d'appeler un titan surpuissant lorsque vous aurez gravis tout les âge, et rien que pour ça cet add-on vaut le coup !

Anako95320
Posté le 19 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu.Il est certes pas très récent mais je trouve que ce jeu est très bien fait,il y a beaucoup de bâtiment et de troupe recrutable.Les graphismes sont certes moyen le jeu me plait quand même.

[-Brunhild-]
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial ! L'add-on ajoute également de nouvelles possibilité pour l'éditeur de carte, une campagne assez prenante avec des cartes somptueuses (j'ai littéralement adoré les deux dernières cartes 3 )! Les 3 premières civilisations ne se ressemblé pas du tout question manière de jouer, et il est agréable de constater que les atlantes sont également uniques (il ne ressemble à aucune des 3 autres)! Bien que ce jeux commence à se faire vieux, je le conseil à tout les fan de stratégie ! Seul point noir ... le mode multijoueur assez capricieux ... (si vous achetez un jeux édité par ubisoft, faites une croix dessus !).

Arcko666
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je l'ai acheté car j'avais était séduit par le premier et parceque je voulais plus! J'ai été un brin déçus, les Atlentéens sont les pires de tout le jeu
Mais il y a deux gros points forts:
-On peut faire des Titants
-La campagne est captivante et bien faite
Bref, si vous avez aimé le premier, prenez-le de suite et n'attendez pas!

le-tarrer
Posté le 07 août 2010 à 00:00

le jeu est super il y a 3 dieux en plus gaïa,cronos,ouranos,et des nouveaux pouvoir divin,le jeu prend la suite de AOM,par contre il est asse rapide avec seulement 12 niveaux par rapport à AOM qui en a 32, 20 nivaux de décalage c'est beaucoup je trouve a par sa il est génial

Lightsout
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Une campagne complète, de supers nouveautés (Atlantes, Titans, nouvelles maps) qui rendent cette add-on très attractif, les graphismes restent le seul défaut de ce super jeu! Ce jeu de stratégie est et restera une perle pour longtemps!

battlejd
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle ,la campagne est complète est très varié,la possibilité de pouvoir controler les Atlantes offre à AoM une durée de vie plus longue. les Titans sont peut-être de trop car ils sont très puissant .Je le conseil vivement à tout les fans de jeu de stratégie en temps réel

swordkiller
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Pourquoi cet addon?Pourquoi avoir massacré ce jeu?Les titans sont beaucoup trop puissants,ils gachent les parties,le premier a en construire un a gagné,la campagne etla civilisation atlante remontent clairement le niveau mais je reste très déçu, dommage pour un bon addon qu'un mauvais point suffit à saboter.

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Super jeu,le 3d à bien été réaliser,le mode campagne toujours simple et rapide mais on ne s'ennuis pas trop vite grâce au mode on ligne,la musique du jeu est bien adapté pour un jeu comme sa .Je le recommande à toutes et à tous. Personnellement les titans ont bien été intégrer dans le 3D.

agrabou
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

vraiment un super jeu, il y a pas mal de nouveautés( atlantes, titans, nouvelles cartes...) et une campagne assez sympa.
Mais suis déçu des atlantes car ils sont vraiment trop balèzes
( leurs villageois amassent 3 fois plus vite que ceux des autres civilisations).
Mais c'est vraiment un super jeu et si vous avez aimé aom, je vous conseil fortement cette add-on.

paulodu27
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent !! Ont peut faire des super partie tout seul ou a plusieurs, rester 3h sur une même partie !!!!
L'éditeur est super complet (ont trouve même des choses que l'ont ne trouve pas dans le jeu, en campagne ou en carte !!).
Le seul petit bémol c'est qu'il lui manque des graphismes a la hauteur du reste.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16