Need for Speed Underground
  • NGC

17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
Puffi
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Celui la a fait l'effet d'une bombe à sa sortie ; j'ai accroché comme jamais dans un jeu de course ! J'adore l'ambiance de nuit, la vue sur la ville, c'est féérique ! De plus, j'aime bien le monde du tuning dans le jeu, c'est motivant de pouvoir améliorer sa voiture, peut être mon côté rôliste qui ressort ! Les musiques aussi sont d'enfer. Je ne comprend pas pourquoi les développeurs nous refont pas un Underground 3 ? Ou alors une version HD du 2 ça serait vraiment énorme !

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a changer ma façon de voir les need for speed. Avec le tuning, les circuit dans la viles , les nombreuses voitures, les drifts, les drags , la nitro tout cela est désormais mythique.Les graphismes sont bons. Un super jeux, bien fun.

supergeek06
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

je jouais a ce jeu quand j'était petit et je m'éclatait avec. Bon en meme temps j'avais que ce jeu mais il est tres bien. des bons graphismes avec de nombreuses voitures, une belle durée de vie et beacoup de possibilitées de tuning. le jeu devient tout de meme un peu lassant a la fin.

bruj84
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Pour avoir jouer aux NFS antérieure il est vrais que c'est un changement énorme. Mais bon 9,99 euros ( et je l'ai acheté y'a 2-3 ans ) c'est pas cherre payer pour un jeu relativement long et avec des multitudes de possibilités, visuel j' entend.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Moi qui n'es pas un fan de jeu de voiture, je trouve ce jeu plutôt réussi. Malgré les circuits, peu nombreux. Vous pourrez y joué des heures et des heures. Avec ce jeu, vos voitures deviennent des oeuvres d'arts grace au tunning. Un bon achat!

siegfriedrox
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je l'ai acheté neuf ya pas longtemps (et ouais c'est pas un joke.. car je suis fan des nfs), j'y avais joué à sa sortie mais là j'ai pris le temps de le faire en long et large. Ce NFS est très joli, gourmand/bugué car meme avec une config actuelle certains effets rament. Le coté tuning ca va bien jusqu'à la moitié du jeu après ça soule. Trop de courses, enfin elles sont trop répétitives. Surtout à la fin quand les autres vont plus vite que vous, c'est super chiant et lassant. Ce NFS n'est nippon ni mauvais, juste sans saveur.

Link_2408
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Cet opus Underground met bien l'accent sur l'environnement urbain. Le moteur graphique est plutôt exigeant, ce qui n'étonne pas dans le fond. Le gameplay est accessible Et la durée de vie correcte. Cependant, le jeu est assez répétitif est à la longue, on a plus trop envie de refaire le jeu lorsqu'il est terminé. Au final, ce Underground n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus.

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

"Ce dernier volet de la série des Need for Speed a mis l'accent sur les parcours urbains et sur l'aspect tuning. Alors soit, décorer sa voiture c'est agréable, mais on a l'impression que les développeurs ont fait l'impasse sur des aspects importants des précédents NFS : la variété des circuits et les courses avec la police. Non pas que Underground soit mauvais, mais rester en ville et peaufiner le look de son bolide, ça devient répétitif à la longue..." Tout a été dit.

dydy02
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Avant j'y joué tout le temps et il n'y a pas très longtemps je l'ai retrouvé chez moi je m'y suis remis et j'y arrive encore assez bien.
Need for speed underground 1 est bien car comparé à ceux d'après on peut tout modifier.

MentaIi-
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de course sympa, dans l'esprit de la série. De multiples courses, contre-la-montre, drags et drifts à faire et refaire dans tous les sens. Cependant, on regrette le fait que certaines "missions" (débloquer les couvertures de magazines) ne soient pas explicites.

Da-Boss
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur des Need For Speed [à mon goûts] , Les grapshisme sont pas mal . Les voitures et tout les personnalistaions possibles sont nombreux donc géniales . Mais il manque bien evidament , un mode exploration surtout que le map est pas mal .

[rulio]
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un bon NFS , graphisme correct , jouabilité bonne . Un bon jeu avec des voiture pas mauvaise dans l'ensemble . Mais il manque un peu de personnalitation mais bon ça passe quand même . Par contre je ne peux rien dire sur le MP car je n'ai jamais réussi à y jouer ... Donc je met 13

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je ne met pas 20 car aucun jeu n'est parfait !
Ce jeu est franchement une tuerie ! Même à l'heure actuelle, c'est toujours un régal d'y jouer !

Ayant vendu ma PS2, j'ai du y jouer sur PC, et finalement c'est exactement le même !

Donc à avoir pour tous les fans !
Je conseille fortement !

lance1
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

C'est de la bombe ! Les graphismes, trop beaux à part quelques défauts, les voitures sont pas mal, on les rencontre dans pas beaucoup de jeux et les musiques vont très bien avec le jeu. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tuning, genre vinyles sur un autre capot (pas celui de série, seulement). Pareil pour les adésifs, les néons qui brillent plus, parce qu'on ne les voit pas beaucoup. La durée de vie super (dommage que lorseque l'on a fini le mode carrière, on peut plus faire des courses) et les circuits sont bien. Un très bon jeu !

Yacine-du-13127
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Voila un petit jeu sympa de la série nfs. Je trouve le jeu pas mal il y a de petits défauts. Les voici: Graphisme 13/20!La route est beaucoup trop brillante, on se croirai dans une patinoire lol! Jouabillité 15/20, le jeu est très facile a prendre en mains!La durée de vie je met 15/20 en tout plus de 100 épreuves, ce qui nous laisse beaucoup d'épreuve au passage étant donner qu'il y a beaucoup de pièces et de voitures! Le on-line donne un petit plus a la durée de vie!Par contre rien a dire pour la bande son un gros 19/20 la bande son colle bien avec le jeu!Voila, un bon petit nfs qui ravira beaucoup de monde mais en décevras aussi. Sur ce ciao!

1  2  3  4  5  6  7