Need for Speed Underground
  • NGC

17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
LosAngelesOnche
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Need for Speed : Underground, mon premier NFS... Que de souvenir, je vous jure, ceci est mon NFS préfèré mais pas mon jeu de course préfèré. Des graphismes qui pour moi lui vont très bien, une bande son magnifique et des voitures très bien modélisée. Un coup de coeur. Les courses sont plutôt bien variées ( Grip / Drift / Drag / Chrono ). Un tuning très poussé ( ça ça me plaît ). Franchement, si vous hésitez un jour, foncez !!!

guiguii45
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Juste le meilleur need for speed qui n'est jamais été. Des superbes caisses customisables, une bande son du tonnerre, un bon gameplay, et un bon univers, plusieurs mode dispo, entre course pas tour, sprint, drag, drift, tout le monde est servi ! A testé absolument !

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Génial ! Un très bon jeu… Pas très cher, donc ça passe.
Y’a pas tellement d’adversaires, c’est dommage… Mais ce n’est pas vraiment dérangeant.
On a l’impression d’être dans un petit jeu de rôle où l’on évoluerait graduellement. Et voir sa progression, c’est plutôt pas mal. La customisation est vraiment poussée ! Bref, je le recommande.

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

D'après moi le meilleur de la série avec Carbon. Des véhicules réalistes et nombreux, des possibilités de personnalisation accrue et un effet de vitesse dément. Voilà ce qui caractérise à merveille ce NFS Underground. EA oblige, la bande son est une fois de plus excellente, pour peu qu'on apprécie un peu le rap et rock US. Un très bon jeu !

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un petit jeu pas cher qui a des graphismes vraiment très mauvais, gameplay comme un need for speed, pas de scénario, c'est un jeu de course. le meilleur nfs ? underground 2 qui est sorti 1 an après celui-ci et qui est 100x mieux :) 12/20 explique ses graphismes trop "carré" Même minecraft est plus beau.

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est le jeu de mon enfance et encore aujourd’hui le meilleur jeu de tuning des personnalisation unique avec des possibilité quasi infini de personnification
Le meilleur need for speed pour moi et le meilleur jeu de tuning !!!

Geardu38
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Need for speed est l'un de mes premiers jeux de voitures , je n'ai pas trop aimer celui ci mais j'ai passer du temp a tuner ma voitures a a lui mettre des amélioration dans le moteur. Je n'ai jamais réussi a finir le mode carrière ce qui est fort déplaisant.

2FAST95870
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le premier Need for Speed auquel j'ai joué.Un souvenir marquant.Ce jeu est superbe pour l'époque,les courses sont plaisantes et le gameplay de meme.Bref,sans doute le meilleur des deux épisodes Underground.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercer mon enfance , je garde plus qu'un bon souvenir , moi adorent personnaliser les voitures , c'est genial , n'hesiter pas a l'acheter , pour moi c'est LE Nfs a avoir !
En tout cas pour moi ...

NedFlanders92
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont très beaux pour l'époque, les effets de lumière sur les voitures sont très réussi. Le gameplay est super. C'est fluide, rapide et dynamique et le système de tuning est très bien. Les musiques sont très réussi. Le jeu n'est pas super jouable aux claviers et pas d'histoire même si ce n'est pas primordial pour un jeu comme ça. Bref, un bon jeu à la Fast & Furious que je recommande.

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement pour moi le meilleur de la série des NFS. Il est vrai qu'il commence à dater beaucoup, mais il a apporté de très bonnes nouveauté dans l'univers des jeux de course, à commencer par la personnalisation des voitures, et l'apport de l'univers du tuning en général. Ses successeurs n'auront malheureusement pas été aussi bons, et il serait bien de revenir sur les bases de cet opus pour les futurs NFS.

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce need for speed est assez original par rapport aux autres mais le fait de pouvoir "tuner" ses voitures est assez plaisant ! en plus le jeu est bien fait et très entraînant ! ...200 caractères c'est trop...

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Get Low Get Low Get Low Get Low! énorme musque d'introduction, pour un superbe jeu!
Avec la nissan sklyine, pret a faire les plus de 100 courses disponible en jeu.
Certaines courses avec 10 tours, qui peuvent durer jusqu'a une heure, c'est juste génial!
Meilleur que le underground 2 a mon gout.

180sx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le concept de Need for Speed Underground est génial, l'impression de vitesse est assez bonne, les caisses sont belles, dommage que la durée de vie soit un peu courte et que les circuits soient repétitifs. A posseder absolument pour les fans de jeux de course et surtout de Tuning. Un jeu trouvable à 5€ et avec des bons graphismes pour l'époque.

1  2  3  4  5  6  7