17.2/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for Speed... Et le 2ème meilleur de la série selon moi !
En effet, les voitures sont parfaites, et il y a du choix (j'aurais quand même aimé voir une Peugeot 406 dans les voitures disponibles). Les possibilités de tuning ("bolidage" en français) sont immenses, et les courses sont très variées. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, ainsi que d'une très bonne rejouabilité, car on peut essayer de battre son meilleur temps avec d'autres voitures.
Un excellent jeu, dont le petit-fils de fait attendre... Je parle de Need for Speed : Underground 3 !
Bref 20/20 pour un excellent jeu qui a très bien vieilli !

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Need for speed underground est le premier Need for speed auquel j'ai joué, et même après un bon nombre d'années je le trouve toujours aussi bien, les musiques sont très bien, les graphismes joli pour l époque, la difficulté des courses est bien gêner et la fin du jeu est pas forcément facile surtout en hard. un très bon Need for speed malgré son âge.

1  2  3  4  5  6  7
jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un petit jeu pas cher qui a des graphismes vraiment très mauvais, gameplay comme un need for speed, pas de scénario, c'est un jeu de course. le meilleur nfs ? underground 2 qui est sorti 1 an après celui-ci et qui est 100x mieux :) 12/20 explique ses graphismes trop "carré" Même minecraft est plus beau.

icarolinei
Posté le 08 oct. 2021 à 16:07

Nostalgie quand tu nous tiens !
Je rejoue à ce titre près de 15 ans plus tard ( on se fait vieux ), soit en 2021.

Je déteste les jeux de course mais ce titre à été un plaisir pour mes frères et moi. On ne peut évidement pas le qualifier de jeu de course lambda. Des voitures de touted sortes se débloquent au fur et à mesure de l'aventure. Du tunning à gogo pour avoir 'trop la classe' vive les années 2000 ! Des drafts, des drifts, des sprints, des courses classiques 3 tours, des tournois ... On ne s'ennuie jamais. Et on a le choix à chaque fois, entre un mode facile moyen et difficile. Le challenge est bien là !

En plus du tunning qui se débloque plus l'histoire avance, il y a également les éléments d'améliorations pour mettre plus de chance de notre côté en plus de notre skill légendaire évidemment.

Un titre à prendre au 1150 ème degré, les graphismes ont vraiment mal vieillit en plus avec un adaptateur console ps2 tricolor vers hdm1. Mais un must have et un incontournable du genee. Et ils ont encore réussi à l'embellir dans le deuxième opus, c'est pour dire.

blooddrunkk
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce need for speed.
On a beaucoup de types de courses et beaucoup de voitures a personnalisé.
Graphiquement il tient la route surtout a l'époque.
C'est le meilleur need for speed a mon avis.
Un des meilleurs jeux de couses de la 6ème génération.

roidelatourrete
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu de voiture sur PS2, Que dire de plus, appart que ce jeu est vraiment un des meilleurs NFS les musiques l'ambiance sonore, la difficulté, les graphismes, Une bonne durée de vie quand meme. Les parties entre pote le soir en sortant de l'ecole, pour montré nos plus belles voitures. Ha bordel que de souvenir intense.
Un tres bon jeu indemodable, un classique des jeux de course.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. igciu

Daario-Naharis
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de voiture et le meilleur auquel j'ai joué jusqu'à présent. On a vraiment l'impression rouler pour s'amuser entre pote tellement l'ambiance est réussi et la maniabilité est nerveuse. Il y a beaucoup de voiture qu'on peut tuner complètement, on a beaucoup de choix à notre disposition. J'espère qu'un jour un nouveau Need For Speed similaire sortira.

jejemillo
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Need for speed Underground est pour moi un des meilleurs jeu qu'est sorti EAsport, car graphiquement il est super bien reussi, durée de vie il est assez long, les musiques sont super bien et le scenario est juste super

theswitch
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, mon premier need for speed et pour moi le meilleur, à l'époque j'y jouait sur gamecube. Je me rappelle d'après-midi chez mes grands parents a faire une course chacun avec mes cousins. Bref surement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué :)

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Découverte d'une saga!
C'est le premier Need for Speed auquel j'ai joué, et je dois dire que j'ai vraiment été impréssioné par ce jeu, qui même maintenant est encore bien, alors vous imaginez il y a 10 ans la claque que c'était... Des courses de nuit où à chaque victoire notre caisse évolue toujours plus grâce aux nouvelles améliorations. Des dizaines de possibilités de Tuning, c'est peut-être le jeu ou le tuning est le mieux fait et le plus détaillé même.
Graphiquement c'est impeccable, bien fait comme il faut, de jolies reflets et voitures détaillées. Dans ce jeu vous serez amenez à progresser à travers divers courses: Les drags, les sprint, les circuits et les drifts. Des courses donc très variées (les drifts ça déchire!), un niveau de difficulté qui augmente comme il le faut, et de superbes voitures à la fin!
Bref c'est un très bon jeu, un des 3 meilleurs de la saga après Most Wanted et Underground 2.

LosAngelesOnche
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Need for Speed : Underground, mon premier NFS... Que de souvenir, je vous jure, ceci est mon NFS préfèré mais pas mon jeu de course préfèré. Des graphismes qui pour moi lui vont très bien, une bande son magnifique et des voitures très bien modélisée. Un coup de coeur. Les courses sont plutôt bien variées ( Grip / Drift / Drag / Chrono ). Un tuning très poussé ( ça ça me plaît ). Franchement, si vous hésitez un jour, foncez !!!

guiguii45
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Juste le meilleur need for speed qui n'est jamais été. Des superbes caisses customisables, une bande son du tonnerre, un bon gameplay, et un bon univers, plusieurs mode dispo, entre course pas tour, sprint, drag, drift, tout le monde est servi ! A testé absolument !

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Génial ! Un très bon jeu… Pas très cher, donc ça passe.
Y’a pas tellement d’adversaires, c’est dommage… Mais ce n’est pas vraiment dérangeant.
On a l’impression d’être dans un petit jeu de rôle où l’on évoluerait graduellement. Et voir sa progression, c’est plutôt pas mal. La customisation est vraiment poussée ! Bref, je le recommande.

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

D'après moi le meilleur de la série avec Carbon. Des véhicules réalistes et nombreux, des possibilités de personnalisation accrue et un effet de vitesse dément. Voilà ce qui caractérise à merveille ce NFS Underground. EA oblige, la bande son est une fois de plus excellente, pour peu qu'on apprécie un peu le rap et rock US. Un très bon jeu !

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est le jeu de mon enfance et encore aujourd’hui le meilleur jeu de tuning des personnalisation unique avec des possibilité quasi infini de personnification
Le meilleur need for speed pour moi et le meilleur jeu de tuning !!!

1  2  3  4  5  6  7