17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims 2 est une grande évolution des anciennes version des sims ! Passer du 2D au 3D est franchement une expérience enrichissante pour moi. Malheureusement pour pouvoir y jouer il faut ordinateur puissant. Je l'avais reçu pour noël et été déçu de ne pas pouvoir y jouer à cause de la puissance qu'il fallait.

Mais sinon c'est un très bon jeu.

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ah !! les Sims 2 je ne mens lasserais jamais j'ai toute les extensions qui vont avec et franchement ce jeu vos le coup il représente bien la vie réel et les graphique sont pas mal.Ont peut faire plus d'action et j'aime beaucoup contrôler plusieurs familles.

kiki014
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeux, j'y ai joué pendant des heures et des après-midi, les graphismes depuis le première opus ont bien évolués, beaucoup de choix vestimentaires, des quartiers pas mal, et on peut même construire nous-mêmes notre ville! Ensuite, une fois tout les add-ons et extensions d'objets installées, on ne peut plus se passer des Sims 2!! Je pense qu'il mérite 20!!!!

TuVeuxToucher
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

C'est qui est cool dans ce jeu c'est les points que l'on atribue pour les caractéristiques du personnage créer. On peut vraiment s'amuser. La création de maison est aussi bien faite et on peut vraiment créer des choses personelles.

Geek-passion
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial! Il est plus complet que les Sims 3. J'adore passer du temps sur l'ordi à m'occuper des Sims. Par contre, on n'est pas dans le monde des bisounours xD et je trouve que le chargement du jeu est long, voire lassant et que le jeu demande beaucoup ( trop) de temps. L'ordinateur chauffe beaucoup en jouant à ce jeu.
Mais les graphismes restent top et les musiques dans la tête !!! xD

leblanc_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

atermes de gameplay pur et dur, on ne sera pas très surpris de retrouver des combats incroyablement bien rythmés. On retrouve très rapidement les automatismes que l'on avait pris avec les précédents épisodes : les affrontements se déroulent toujours à 200 à l'heure, les combos sortent toujours aussi facilement et les Astral Finish sont toujours aussi impressionnants. Bref, on en prend plein les yeux et on fait chauffer la manette ou le stick en découvrant les particularités de chacun des combattants. On remarque au passage que le mode Stylish est encore présent au rendez-vous pour permettre aux novices de lancer des attaques impressionnantes sans trop d'efforts. Cette fameuse configuration n'est toutefois pas dénuée de défauts : elle a tendance à rendre les attaques un peu trop assistées et à installer le joueur dans une certaine forme de paresse. Pour faire simple, le mode Stylish risque bien de vous ôter une bonne partie de l'attrait du jeu. Il vaut mieux faire un petit tour par les modes Tutorial et Challenge pour prendre le temps d'apprendre à jouer. Dans ces conditions, vous découvrirez que ce BlazBlue : Continuum Shift Extend est un titre exceptionnel qui risque bien de squatter durablement votre console.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pohhh la claque. Ce jeu est tout à fait un bouleversement dans l'histoire des sims ! Les graphismes sont extraordinaires par rapport à l'ancien. Les ajouts sont nombreux. Sûrement un des jeux à posséder sur PC. La configuration n'est pas énorme en plus. A se procurer absolument si vous aimez les jeux de simulation et de gestion.

Amafli
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très bien fait, la musique un peu énervante parfois. Le seul truc c'est que y a énormément de chargement avant de pouvoir jouer. Il est assez facil de comprendre comment jouer mais un peu d'aide pour les détails peuvent-être utile au début. Je recommande vivement
( jeu plus marrant quand on y joue a plusieurs, nottamment pendant une lane)

Michael[7]Owen
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Les Sims, c'est mon jeu favoris sur PC. On peut vraiment faire vivre une famille comme en réalité, leurs trouver un travail, les faires manger, se laver... Avec en plus, les aléas de la vie comme de se faire virer du travail. Ce jeu est vraiment très bien et je lui donne un 16/20 !

Killer-Bee-95
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un Sims qui faut absolument avoir !! pouvoir construire des maisons encore mieux qu'avant avec des nouveaux objets adorables ,les personnages sont toujours aussi bêtes et drôle. Les graphismes sont très bien comme ça,heureusement que j'ai télécharger les autres modes (voyages,animaux etc...)
Je vous le conseille fortement !!

Wainwright
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui apporte beaucoup de nouveautés par rapport au premier. Des nouvelles interactions objets et possibilités de jeu font la force de cet deuxième opus que je reconseille vivement à tous fan de Sims. Une durée de vie infinie des graphismes bien travaillés et une bande son réussies on tient là l'un des meilleurs jeu de simulation de vie.

Dr0n4x
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais on ne peut pas diversifier les objets de sa maison car il n'y en a pas assez .
Les graphismes sont correct et il n'est pas tres different du premier.Je garderais en mémoire ,le manque de diversité globale qui est à améliorer

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les Sims 2 sur PC est un simulateur de vie dans lequel vous créez autant d'avatars virtuels que voulus. A vous de construire le monde qui les entoure et de fonder votre famille, trouver un travail, vous faire des relations, trouver un hobby... bref, vivre ! Profitez de nombreuses options de personnalisation afin de créer votre Sims idéal et lui faire vivre la vie que vous souhaitez, et ce sur plusieurs générations !

]TEC[Killer
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu!
Avec énormément de jouabilité et qui peut être joué par toute la famille!

Xtrem62
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Rien a dire J'A DORE ces mon episode preferer des Sims en + j'ai tous les addon et je vais essayer de faire 200 caracteres mais c'est pas gagné tout simplement le meilleur jeux du monde (c'est mon avis).