10.6/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:42

Le jeu est vieillot et pas super en 2022 mais je ne comprends pas pourquoi il a été autant attaqué à son époque. Le niveau était beaucoup plus bas. Et ce jeu n'est pas mauvais en soi

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 nov. 2022 à 14:51

Le héro ressemble à CJ dans San Andreas, idem sa voix. On peut défoncer les portes d'un coup de pied, faire des roulades. Les objets se ramassent facilement et tout est commenté. Il y a de petites animations sympas comme les pigeons qui décollent des ruelles. L'ia est inexistence et les ennemis se cachent derrière des murs en attendant. Il y a des petites séquences cinématiques entre les salles. On n'est jamais bloqué et certains passages rappellent des jeux sur arcade. Il est difficile de perdre. La musique métal renforce le côté bourrin. Trop court hélas.

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est méchant sur ce jeu. Moi, je trouve qu'il est bien, bon c'est vrai le graphisme et la jouabilité est à revoir mais sinon le jeu est pas mal. Même mes copains longs bien aimés.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.......................................................

streetbmx77
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez cool les graphismes sont assez bien malgré quelque petit beug,je trouve que c'est un exellent rapport qualité prix (neuf 5€).Je lui mets 15 car je trouve que en dessous c'est un peu juste car il est vrai que les graphismes ne sont pas terrible mais cela n'empêche d'avoir un bon gameplay.

flo35400
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un bon passe-temps et qu'il est bien d'y jouer mais pas trop souvent car il devient lassant mais cepandant je trouve que c'est un bon jeu. Les graphismes ne sont peut être pas à la hauteur de mes attentes mais il est facile d'y jouer.

wolf_fr
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

J'ai joué à ce jeu et je n'ai pas aprécié beaucoup. Les graphismes sont nuls. Je vous déconseille de l'acheter.Tu perds tout le temps, tu ne peux pas avoir deux armes et tu ne peux pas changer de mode de jeu:facile, normale, difficile.